MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis gros, et je suis attiré que par les minces -_-'

S
43 ans paris 1
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Voila je me presente j'ai 24 ans, je mesure 1.73m et je pese 105 kilo.

J'ai commencer à grossir à l'age de 9 ans, mais  
avant c'etait raissonable, en fait j'ai commencer a grossir véritablement apres ms 18 ans.

à 18 ans j'etait retombé à 75 kilo (j'en fesai 85 de mes 16 à 18), j'ai eu des probleme de coeur avec une fille, et de 18 ans à aujourdhui j'ai atteri a 105 kilo.
Pourtant je ne mange pas plus que quelqun d'autre.

Mais e fait je voulai parler d'un gros dilemne que j'ai.

En fait je ne supporte pas mon corp j'ai très honte, et le pire c'est que en amour je ne supporte pas les fille avec des rondeur -_-'. Je ne suis attirée que par les femmes très mince (pourtant ya de jolie femme un peu ronde ^^), et je voulai savoir si c'était normal? est ce du au fait que come je me deteste je rejette l'idée d'etre amoureux d'une femme qui me reverrai a ma propre image quand je la verrai?

En plus je suis quelqun de très ouvert, et je n'aime pas la discrimination mais j'e fait moi meme, et ca me demoralise. car je me deteste aussi moralement maintenant.

J'aimerai savoir ce que vous homme et femme pensez de tout ca. est ce que certain d'entre vous ne sont attiré que par des homme/femme mince.

Voila merci de m'avoir écouté.

Mika
44 ans France 5623
ben je ne dirais qu'une chose : chacun ses goûts.

certain(e)s préfèrent les minces, d'autres les rond(e)s, certain(e)s préfèrent les blond(e)s ou les brun(e)s ou les roux/sses, etc... petit(e)s grand(e)s.... bref les critères physiques sont légions... et très souvent on imagine toujours un profil type de celui ou celle qui pourrait nous attirer davantage.

donc ne culpabilise pas plus que ça.

je ne vois pas de mal à avoir des préférences physiques , tant que ça ne sont pas des choses absolument rigides et qu'on accepte parfois de se laisser surprendre par quelqu'un qui n'entre pas dans nos "critères" physiques, mais qui sait nous charmer par son caractère.

par expérience je te dirais qu'il arrive assez souvent que la personne que l'on choisisse pour faire un bout de chemin avec soi est à cent lieues de l'image qu'on avait de l'homme ou de la femme "idéale", c'est ça qui est bien aussi, se laisser suprendre par une rencontre qu'on imaginait pas.


pour le reste je ne suis pas psy, donc je me garderai bien , pour ma part, de faire une quelconque analyse de ce que tu exposes là ;)
55 ans Boulogne Billancourt 629
Comme on dit à tous les comptoirs de France et de Navarre, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Bon, ce n’est pas faux. Mais, en revanche, ça ne tombe pas du ciel les goûts et les couleurs. Ca se construit à partir de nos expériences, de nos joies, de nos fractures, ça prend du temps et surtout ça évolue dans le temps.

Et pour corser tout ça, il y a la notion de bienséance. D’un coté ce que l’on pense, bien planqués derrière notre front, et de l’autre ce que l’on croit pouvoir dire, avouer ou proclamer au monde sans passer pour un débile, un connard, ou un écervelé (rayer les mentions inutiles, ajouter des possibilités et mettre au féminin si besoin).

Le fait que, n’aimant pas ton image, tu rejettes l’idée d’avoir des relations affectives avec une femme qui te « ressemble », ça c’est une idée de derrière le front. Et elle est parfaitement normale. On a tous notre quant à soi et c’est vital.

Ce qui est également vital, puisque nous vivons en société, c’est de filtrer nos pensées pour éviter de blesser notre prochain.

MAIS, il y a une erreur qu’il ne faut JAMAIS commettre, c’est d’appliquer ces filtres de convenances à nos pensées. Parce que, là, c’est le psy assuré.

Alors tu n’aimes pas les rondes à cause de tes propres rondeurs ? Peut-être. Ca pourrait aussi être dû aux films que tu as regardés, à une voisine ronde et chiante ou à je ne sais quoi. Peut-être même que c’est un mix de tout ça.

Mais il ne faut pas te détester moralement pour ça. Il ne faut non plus pas te laisser aller à penser qu’une fille mince ne pourra aimer un rond comme toi, puisque toi-même, rond que tu es, tu ne daignes pas aimer les rondes (elle déchire cette phrase non ?). Ca n’a rien à voir.

Une dernière chose, tu parles d’ouverture d’esprit, mais tu te méprends sur le sens. Etre ouvert d’esprit ne veux absolument pas dire que l’on est capable de faire ou de penser tout et n’importe quoi. C’est juste que l’on est capable d’accepter que d’autre ne fassent pas ou ne pensent pas les mêmes choses que nous. Par exemple, l’homosexualité ne me pose aucun problème, en revanche l’idée d’avoir des relations sexuelles avec un homme ne me tentent pas du tout. Tu vois la nuance ?

Pour finalement répondre à ta question, oui bah oui je m’égare, il y a quelques années je pensais un peu comme toi. Et puis bon, le temps passant, je me suis quelque peu détendu sur le sujet. Les goûts évoluent, et surtout les critères qui séduisent.

Ah oui ! Si une demoiselle qui pense que « les mecs ne sautent les grosses que parce qu’ils ne peuvent pas sauter mieux » passe par là, qu’elle se rassure, en ce qui me concerne ce n’est pas le cas. Gros oui ! Mais fier !

Voilà, j’espère que ça t’aidera.

Pascal
52 ans devant mon pc 634
Salut,

Tes propos me choquent pas du tout, je crois qu'on a tous notre idéal qu'il soit mince ou rond, comme on dit il faut de tout pour faire un monde ;) donc fait comme bon te semble et sois heureux ainsi!
47 ans 78 marly-le-roi 901
Skokoro a écrit:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Voila je me presente j'ai 24 ans, je mesure 1.73m et je pese 105 kilo.

J'ai commencer à grossir à l'age de 9 ans, mais avant c'etait raissonable, en fait j'ai commencer a grossir véritablement apres ms 18 ans.

à 18 ans j'etait retombé à 75 kilo (j'en fesai 85 de mes 16 à 18), j'ai eu des probleme de coeur avec une fille, et de 18 ans à aujourdhui j'ai atteri a 105 kilo.
Pourtant je ne mange pas plus que quelqun d'autre.

Mais e fait je voulai parler d'un gros dilemne que j'ai.

En fait je ne supporte pas mon corp j'ai très honte, et le pire c'est que en amour je ne supporte pas les fille avec des rondeur -_-'. Je ne suis attirée que par les femmes très mince (pourtant ya de jolie femme un peu ronde ^^), et je voulai savoir si c'était normal? est ce du au fait que come je me deteste je rejette l'idée d'etre amoureux d'une femme qui me reverrai a ma propre image quand je la verrai?

En plus je suis quelqun de très ouvert, et je n'aime pas la discrimination mais j'e fait moi meme, et ca me demoralise. car je me deteste aussi moralement maintenant.

J'aimerai savoir ce que vous homme et femme pensez de tout ca. est ce que certain d'entre vous ne sont attiré que par des homme/femme mince.

Voila merci de m'avoir écouté.

Mika


ben moi je suis mince et j'aime les rondes. les gouts sont dans la nature et chacun trouve sa chacune et vice versa. Du moment que la chacune ne se trouve pas en chine :lol: :lol: :lol:
43
Je crois qu’il ne faut pas raisonner en terme de rondes ou minces comme d’ailleurs il ne faut pas raisonner en terme de brune ou blonde

Tu te donnes peut-être un idéal physique qui te plait mais le jour ou tu tomberas amoureux, la personne sera peut-être a l’opposé de ton idéal et cela te sera égal puisque tu l‘aimeras
47 ans 78 marly-le-roi 901
snoup a écrit:
Je crois qu’il ne faut pas raisonner en terme de rondes ou minces comme d’ailleurs il ne faut pas raisonner en terme de brune ou blonde

Tu te donnes peut-être un idéal physique qui te plait mais le jour ou tu tomberas amoureux, la personne sera peut-être a l’opposé de ton idéal et cela te sera égal puisque tu l‘aimeras


Tu crois donc aux coups de foudre, une sorte d'aura qui attirerait.
Mais à chaque coup de foudre, tu as quand même une attirance physique...non ? :)
46 ans gironde 577
tu as le droit de préférer certaines caractéristiques physiques , quand tu ne connais pas la personne tu te bases sur son physique après effectivement si tu trouves la jeune femme formidable, qu'elle te plait mais que tu ne veux pas d'elle parceque tu trouves qu'elle a des rondeurs et que "ça t'écoeure" effectivement il y a peut etre quelque chose à faire si tu sens que ça te porte préjudice sinon tu as le droit de choisir la partenaire qui te plait le plus;)
S
37 ans france 2687
chacun ses gouts, tout est dans la nature :)
L
46 ans Bruxelles 2125
c'est pas parce qu'on est rond qu'il faut obligatoirement tomber amoureux d'une ronde. Tu as tes préférences et c'est normal.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, tu as un idéal féminin mais le jour ou tu tomberas amoureux, cette personne sera peut-être l'opposé de ce que tu recherches... C'est ce qui m'est arrivé à moi et ça ne m'empêche pas du tout de trouver mon zom très beau... ;)
lsayane a écrit:
c'est pas parce qu'on est rond qu'il faut obligatoirement tomber amoureux d'une ronde. Tu as tes préférences et c'est normal.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, tu as un idéal féminin mais le jour ou tu tomberas amoureux, cette personne sera peut-être l'opposé de ce que tu recherches... C'est ce qui m'est arrivé à moi et ça ne m'empêche pas du tout de trouver mon zom très beau... ;)




tout à fait d'accord avec toi.....il m'est arrivé exactement la même chose.....mon idéal masculin était grand, brun , costaud, yeux noirs....pour finir, je suis accro à mon chti qui est blond, taille normal, un peu costaud(pas de plaquettes de choco, excepté les cotes d'or qu'il déguste le soir en lisant, pour le mettre en appétit.. :oops: )et je ne l'échangerais certainement pas pour deux de 20 ans......bof, un peu plate cette phrase, non? :?

tout cela pour te dire que tu ne dois en aucun cas culpabiliser et assumer tes choix, tout simplement......tu aimes les filles minces, les rondes ne vont pas se mettre en gréve pour autant.... ;) :oops:

le principal, c'est que celle que tu choisisses te plaises un point c'est tout!!!! :D
49 ans 741
ou est le PB ? a chacuns ses gouts, comme on dit gout et couleur ne se discutent pas ;)

puis tu peux tres bien avoir un ideal style adriana Karembeu (slave quoi) et tomber eperdument amoureux et finir tes jours avec une latino par exemple...
41 ans 69009 129
Coucou!

Moi je suis dans le même cas que toi.

Je suis très ronde, et je ne suis pas du tout attirée par les hommes ronds. En fait je ne m'accepte pas forcément, et je faisais un peu trop attention au "qu'en dira t'on" ( ne me criez pas dessus à cause de ça, je sais que c'est complètement stupide ) :oops: .

Enfin bon bref, tout ça pour dire, que je suis avec un homme mince voir même très mince, qui fait attention à lui (il travaille ses ti abdo ..hum).
Personnellement, je ne me vois pas avec kkun de rond, car c assez dure de se faire remarquer tout le temps quand on est gros, alors qd on est deux!!! non merci.
Je suis peut etre attirée par ce type d'homme car je rêverai d'etre mince, et lui est peut etre attiré par des personne comme moi car il aimerait prendre un peu de poids mais il n'y arrive pas (ça c trop injuste! :cry: )

Par contre je tiens à préciser que je n'ai rien contre les couples qui sont tous les deux gros, ce qui comptent c'est qu'ils soient heureux.

L'essentiel comme l'ont dit d'autres personnes avant moi c'est que tous les gouts sont dans la nature, et peu importe les raisons qui déterminent tes gouts.

Donc pour finir je dis que tu es tout à fait normal, et qu'il n'y a rien d'anormal à aimer que les personne mince, et pour d'autre personne à aimer que les personnes rondes.

Bise
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
coquinette59 a écrit:
lsayane a écrit:
c'est pas parce qu'on est rond qu'il faut obligatoirement tomber amoureux d'une ronde. Tu as tes préférences et c'est normal.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, tu as un idéal féminin mais le jour ou tu tomberas amoureux, cette personne sera peut-être l'opposé de ce que tu recherches... C'est ce qui m'est arrivé à moi et ça ne m'empêche pas du tout de trouver mon zom très beau... ;)




tout à fait d'accord avec toi.....il m'est arrivé exactement la même chose.....mon idéal masculin était grand, brun , costaud, yeux noirs....pour finir, je suis accro à mon chti qui est blond, taille normal, un peu costaud(pas de plaquettes de choco, excepté les cotes d'or qu'il déguste le soir en lisant, pour le mettre en appétit.. :oops: )et je ne l'échangerais certainement pas pour deux de 20 ans......bof, un peu plate cette phrase, non? :?

tout cela pour te dire que tu ne dois en aucun cas culpabiliser et assumer tes choix, tout simplement......tu aimes les filles minces, les rondes ne vont pas se mettre en gréve pour autant.... ;) :oops:

le principal, c'est que celle que tu choisisses te plaises un point c'est tout!!!! :D


Ben idem, je projetais plutôt me marier avec un grand brun (surtout plus grand que moi !) baraqué et surtout, surtout, milliardaire, et voilà, j'me coltine un chti gringalet blond aux yeux bleux fils d'agriculteur et très accesoirement l'homme le plus génial du multivers (spécial dédicace à mon TP d'amour :D) ;);)
1830
aaah... Oceanecf on est deux ! ce n'est pas de la discrimination mais je ne suis pas attiré par les mecs ronds.. j'ai un pote qui est rond qui est adorable et franchement génial mais je ne pourrais jamais imaginer quoi que ce soit avec !

perso c'est du à mon image, je ne veux pas qu'on fasse l'amalgame "les deux gros" ou "ils sont bien assortis" meme si on dit ça du mec avec qui je traîne parce que lui il est mince :roll: comme quoi le regard des gens ne sera jamais apaisant ni même complaisant... et puis c'est une question de sensibilité, je n'apprécie pas les poignées d'amour et les rondeurs chez un mec :roll: je les aime châtain ou brun, yx noisettes ou verts, grand et mince, et si ça se trouve je serais avec un petit rond blondinet :lol:

alors ne t'en fais pas, si ça se trouve tu trouveras une nana mince qui te conviendra, ou bien une bien en chair qui ira tout à fait aussi ^^ et moi je vous le dirai si je sors avec un mec rond ;) histoire de montrer que si on a des préférences, on tombe pas toujours sur celui ou celle qui les incarne. ou bien on tombe dessus et rien ne se passe :oops: (je parle pour moi :lol:)

bref... Don't worry and be happy ;-)
B I U


Discussions liées