MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos avis

46 ans alsace 33
bonjour,

Je viens de voir les photos de tes essayages et comme beaucoup je trouve que c'est la robe numéro 5 qui te met vraiment bien en valeur.
J'ai une préférence aussi  
pour la numéro 7 je trouve que ce sont les deux robes qui te vont le mieux.
Bons préparatifs et on attend avec impatience les photos des prochains essayages ;)
50 ans landes 160
lsayane a écrit:
Celle qui te va le mieux est la 5ème


+1 ;)
41 ans toulon!! pres de la mer 55
Elles sont toutes jolies mais je te prefere dans la 1er robe
83 ans france 292
moi aussi je viens de voir tes essayages et pour moi c'est la premiere et la dernière avec une bonne guepière pour maintenir le tout et tu seras au top du top et felicitations pour ton mariage
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Sans hésiter la 5 ieme te va à ravir, même si je n'aurais pas pu porter ce genre de robe, toi tu l'as porte merveilleusement!

Beaucoup de bonheur ma belle!
42 ans Dans les bras de mon mari 324
kikou
mon avis la premiere et la cinquieme te vont a ravir ..

tu es tres belle dans celles ci

bon courage dans ton choix
F
38 ans 89 auxerre 119
recoucou tt le monde alors alors voici les essaye du 24 et gros coup de coeur POUR UNE DES DEUX ROBES je vous laisse donné votre avis mirci encore!!
http://www.hiboox.fr/g...5852bd46087bafd5c1f66bf98bd701
47 ans dans le 83 1353
elles te vont super bien toutes les 2 mais moi perso je prefere la 1ere avec les broderies j'en avais vu une comme la 2eme mais j'aimais pas du tout les fleurs mais bon ce ne sont que mes gouts
42 ans eure 361
moi perso je trouve que la robe avec la fleur sur le coté te va a merveille elle te fait une belle silhouette ;)
F
38 ans 89 auxerre 119
MERCI bcp pr vos avis celle avec les fleur elle sappel baltimore et celle avec les broderie loé perso gros coup de coeur pr la baltimore sachant que c qu'une robe en un mais elle a un bustier tout baleiner :)
39 ans Normandie (27) 2064
coucou
je préfère largement la 2e !! elle est trop belle puis comme dit carole elle te fait une plus belle silhouette que la premiere et dans la première je n'aime pas les petite bretelle voilà mon avis ;)
F
38 ans 89 auxerre 119
je v jouer ma chiante mais par rapport aux autres robes que je vous ai montré vous preferer laquel o final ... jarrive plus a y voir clair
47 ans dans le 83 1353
moi de toute les robes je te prefere dans la 1ere serie de photos la 5eme robe mais toi tu te sens mieux dans laquelle??
39 ans Normandie (27) 2064
oui voilà c'est ce que j'allais te dire et toi tu te préfère dans laquelle ?? moi je preéfère la derniere
42 ans eure 361
moi aussi je préfere la dernière tu a l'aire pplus a l'aise dedant
B I U