MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos 3 magasins préférés ?

49 ans lille 61
coucou
:arrow: kiabi car pas trop cher
:arrow: ms mode
:arrow:grace à ce site new look (je ne savais pas qu'il y avait un rayon grande taile)

bonne soirée  
à toutes
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pour le net je dirais :
- evans : découvert il y'a pas si longtemps donc encore un peu de mal a cibler les tailles
- yoursclothing : pas cher mais qualité pas toujours top
- la redoute meme si ca faisait super longtemps que j'ai rien commandé

Pour les magasins :
- ulla popken, j'y achete surtout les pantalons noirs tout simple dont je suis fana (je mets presque que ca!)
- la halle aux vetements
- kiabi ou je trouve pas mal de basiques
40 ans Haute Normandie 240
Je ne commande pas par correspondance car j'ai été trop souvent déçue par le tissu ou la coupe des vêtements et pour les magasins:
Camaieu
Kiabi
Promod
H&M
36 ans A l'envers du Miroir 2133
J'adore New Look, autant en boutique que sur le web, même si j'attends toujours ma commande :evil:
Beaucoup sur la BAV, un peu chez H&M pour certains basiques, sinon je fouine un peu partout Kiabi, 3 Suisse, Quelle, Camaïeu, Promod, etc etc
39 ans lyon 530
pour moi mes preferes sont
:arrow: M&S n°1 dans mon placard
:arrow: la halla surtout les sous vetement
:arrow: 3 suisse

pour le VPC international j ose pas encore et je reve d un new look a lyon
42 ans Paris 1017
En regardant les étiquettes les 3 marques qui squattent le plus mon dressing sont:

-N°1:New Look(acheté en magasin)
-N°2:Evans
-N°3:Torrid( :shock: alors que je n'ai commandé que 2 fois directement sur le site,le reste chiné sur ebay ou la B.A.V.)
50 ans Face au vent 5339
Surtout des sites :
- Curvety
- Carmakoma (mais je sens qu'il va être supplanté par Carisal)
- Evans
- Marie Mélodie (ben oui j'en mets un 4e)

Et boutiques
- Uniqlo
- Gap
- et Gabor pour les chaussures


Et beaucoup sur Ventes Privées aussi :D
50 ans Face au vent 5339
Je corrige :
isonami a écrit:
Surtout des sites :
- Curvety
- Carmakoma (mais je sens qu'il va être supplanté par Castaluna)
- Evans
- Marie Mélodie (ben oui j'en mets un 4e)

Et boutiques
- Uniqlo
- Gap
- et Gabor pour les chaussures


Et beaucoup sur Ventes Privées aussi :D


Et j'ai oublié de mentionner aussi Gudrun Sjöden, j'y achète peu au vu des prix, mais une ou deux pièces dans une garde robe c'est tout de même chouette 8)
37 ans 4879
Loulin a écrit:
iilune, si c'est toi sur la photo je te trouve super jolie et je perçois chez toi le coté atypique.


Yep c'est moi (et merci beaucoup pour le compliment :oops: ) si tu veux voir de quoi je parle en matière de tenues tu peux aller jeter un coup d'oeil sur mon blog (en lien en dessous de mon message en cliquant sur www) tu aura qques tenues et je t'assure que j'ai jamais eu de remarques désobligeantes, en général j'ai même plutot des regards complices des mecs et c'est plutot les nanas (tu sais les aixoises taille 34 jean slim frange brushing) qui me regardent de travers si tu veux savoir :p... et ça même quand j'étais plus ronde (taille 48 /50)

Bref laches toi les mecs y'en a aussi qui aiment les rondes (ou plutot pulpeuses dans notre cas) dans le sud ^^
103 ans Sur la montagne. 775
Sites : Je n'achête Jamais sur internet !

VPC : Une fois tous les 36 du mois !

MAGASINS :

:arrow: UNIQLO
:arrow: GAP
:arrow: LA FEE MARABOUTEE


Dommage que 3 ! :D Parce que j'ai une liste longue comme le bras ... :P
L
49 ans 177
IIlune je ne vois pas de lien pour ton blog ? tu peux me le redonner s'il te plaît.
C'est vrai que je n'assume pas toujours les choses que je souhaiterai porter, mais bon c'est ainsi. En fait je fais 82kg 1m60 c'est pas catastrophique du tout mais voilà pour moi depuis ma dernière grossesse 10kg de trop se sont installé et n'arrive pas à m'en débarrasser.
éH éH , Je suis mariée et j'ai 2 petits , mais je confirme que de se faire un chouilla mater ne me gêne en rien, bien au contraire ;)


Bon alors je note , que Evan's et NL marque pas mal de point.
H& M je suis fan mais il me faut une journée de temps libre pour m'y consacré car il est à 1h de chez moi et quand j'y suis mon dieu une vrai hystérique !!!! incontrôlable :oops:
5031
mes 3 magasins préférés:

Orsay, groupe pour lequel je bosse, la collection fall/winter 09-10 est vraiment top, c'est peu cher et de bonne qualité :D je suis fan!

Asos, pour ce qui est du shop-online :) trucs vraiment sympas mais aie les prix!! :?

et sinon: Esprit, La Redoute, Zara, Burberry, Promod.


Mon top 5 de celles que je déteste?

- Tailly weijl, a moins de perdre 2 jambes je ne rentrerais dans aucune de leurs fringues.
- Yendi, ou la mode de la taille unique pour pouf sans cervelle,
- H&M, le prix est là mais la qualité a pris ses valises depuis longtemps...
- C&A, enfin leur sous marque "clockhouse", vraiment moche et assez cher... (et les magasins sont toujours en bordel)
- M&S mode... j'aime pas du tout!
37 ans 4879
Voila pour le lien:
http://www.vivelesrondes.com/iilune

Je n'ai pas posté grand chose récemment car pb d'appareil photo numérique mais il faudrait que je m'y remette quand j'aurais retrouvé un cable valable ^^
34 ans 94 3
Zara, H&M, Laredoute, 3 suisses
G
33 ans 1593
H&M
New look
et euh on va dire Evans avant DP pour la collection Beth Ditto ;)
B I U