MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos 3 magasins préférés ?

F
38 ans Toulouse 1468
Mon top 3 :
:arrow: Evans : j'adore les fringues, la qualité est bonne, les prix raisonnables..
:arrow: Asos : pour leurs accessoires et chaussures, et bientôt pour leur ligne  
grande taille !
:arrow: NewLook : quelques belles robes, des tops sympas, de beaux manteaux..par contre je trouve leurs shoes pas géniales (trop hautes ou pas assez larges)

Je me damnerais pour acheter chez Dorothy Perkins, mais vu qu'ils s'arrêtent au 22..
Quant aux marques francaises, je troue généralement que c'est ou cher (taillissime, 3suisses..), ou un peu vieillot..
1891
Hum pour moi ce sera

:arrow: New look
:arrow: MS Mode
:arrow: 3 suisses

Evans aussi mais que pour les chaussures (je trouve que leur derniere collection est vraiment pas terrible.
Je rajoute aussi la redoute j'ai commandé un peu chez eux cette année :lol: !
P
35 ans 858
J'ai pas vraiment de boutique préférée, je marche au coup de coeur sur un vêtement donc ça peut se trouver un peu partout. Quand j'habitais dans un patelin paumé, j'avais une boutique préférée par manque de choix, et j'achetais chez Auchan... en fait c'est de la mauvaise qualité, c'est mal coupé et ça coûte aussi cher qu'ailleurs... Conclusion, on va dire que je suis satisfaite partout sauf en grande surface. :lol:

Cela dit, j'ai jamais trouvé grand chose de beau dans le MS Mode de ma ville :?
34 ans Lille 906
Mes trois magasins Lillois préférés:

- Je m'aime en ronde
- Ulla popken
- Le printemps, ils font la marque esprit et j'arrive à me caser dans leurs hauts et gilets :p

Bisouilles
1910
Petite_lubie a écrit:
en fait c'est de la mauvaise qualité, c'est mal coupé et ça coûte aussi cher qu'ailleurs... :lol:

Cela dit, j'ai jamais trouvé grand chose de beau dans le MS Mode de ma ville :?


C'ets totalement vrai....de plus en plus, Auchan, leclerc ou encore Carrefour pratiquement les mêmes prix que Camaïeu, la halle aux vêtements ou M&S mode....pour une qualité et un choix moindre! (selon les arrivages!)

Quant à M&S mode, a part 2-3 pantalons et une jupe, j'y suis rarement sortie avec des paquets.....
63 ans moi...du moins j'essaye....lol 7
mes trois magasins préférés ?

- cache-cache

- la halle aux vêtements

- LA REDOUTE ou LES 3 SUISSES


Je fais moi entre 42/44 et suis mal dans ma peau le plus souvent et d'ailleurs j'ai décidé de ne plus me peser, je dois faire dans les 75 kgs pour 1m62....je voudrais en perdre 15...

dur dur...j'ai du mal! :(
38 ans Bouzonville France 185
Niveau sites je dirais:

===>Ebay
===>La Redoute
===>Vente-privée


Niveau boutiques:

===>Kanabeach
===> Zara
===>New Look
35 ans 95 31
Mes magasins préféres sont

♥ coolcat www.coolcat.nl

♥ New Yorkerwww.newyorker.com

j'aime beaucoup ces magasins , car les vêtements
font pas du tout viellot au contraire vraiment jeune
c'est comme un mélange de jennifer , pimkie ...
mais en beaucoup mieux et mieux taillé XD

je n'ai pas de new look a proximité :s
j'ai vu le site et sa a l'air vraiment bien

et site je dirais Torrid
même si j'ai interdiction de cOmmandé sur internet Lool


je trOuve que depuis peu de temps , les magasins taille mieux , et offre plus de choix pour les rOnde comme chez h&m =) c'est des bons début =)
42 ans Roubaix 5695
:arrow: New Look
:arrow: Dorothy Perkins
:arrow: Torrid
R
39 ans Paris 1624
1. Dorothy Perkins. Belles fringues, pas trop chères, pas déçue de la qualité pour l'instant, promos régulières.
Le + : Pas de "rayon spécial grandes tailles", les vêtements vont pour la plupart du 6 au 22 et les prix sont les mêmes.
Le - : Pas de boutiques en France.

2. M&S. Des trucs sympas, des bonnes affaires, mais parfois des trucs vieillots ou trop chers.
Le + : On peut essayer avant d'acheter.
Le - : Mais une VPC ne serait pas de refus.

3. La Redoute. Des vêtements parfois superbes, la possibilité de trouver des codes réduc' intéressants.
Le + : La livraison en point relais, ça change la vie pour ceux qui comme moi dépendent d'un concierge.
Le - : Devraient renouveler leur collection plus souvent. Le prix qui évolue souvent selon la taille.


J'aime bien faire un tour de temps en temps à C&A, notamment pour des hauts sympas et pas chers. J'apprécie le fait de trouver du 50/52 dans les rayons autres que grandes tailles, d'autant plus que le rayon GT est (à mon goût) moche.


Par contre Kiabi est banni à vie de ma liste de favoris. 9 fois sur 10, c'est moche, mal taillé et cher. La 10ème fois, c'est le Graal.
41 ans Normandie 12382
Kitaki a écrit:

2. M&S.
Le - : Mais une VPC ne serait pas de refus.


Elle arrive en janvier :D

Perso pas de boutiques de fringues préférés car ça dépend des collections . Chez New Look cet été j'adore , cet hiver j'aime pas du tout . Chez Camaieu j'aime leur robe , jupes et accessoires , le reste est vraiment laid et bcp de loques . Chez Dorothy j'aime leur veste , leur jean , j'aime pas leur hauts , le fait qu'il renouvelle pas leur boutique Petite au niveau des jeans , peu d'indication et pas de mannequin ! Redoute et 3 suisses j'ai définitivement abandonné , sauf peut être pour les chaussures . M&smode juste pour leur legging/collant , le reste je trouve que c'est de pire en pire .

Kiabi et la halle j'ai arrêté de m'y habiller quand je suis devenue ado , trop bariolé , trop vieillot . C&a de plus en plus déçue , encore une fois trop vieillot .

Y a quelques années chez Auchan je trouvais des fringues mimi mais là c'est horrible et comme cela a été dit : c'est devenu bien cher pour un bout de tissu . Je crois que celui que j'ai vu le plus augmenté c'est Camaieu , rare de trouver en dessous de 24€ , 29€ et parfois 37€ pour une simple robe , c'est pour ça qu'ils font souvent les "10 jours" et qu'aux soldes c'est très très intéressant :D
38 ans 24 132
kikooo
pour les sites:
evans c'est genial pour les pieds (42 large)et pour avoir des bottes a notre mollet!
yours les vetements sont sympa
3suisses et la redoute!
magasins:
mon prefere jacqueline riu
mim super accessoires , bijoux!
kiabi!
R
39 ans Paris 1624
Lorely a écrit:
Elle arrive en janvier :D

Merci pour l'info !! ;)

Citation:
C&a de plus en plus déçue , encore une fois trop vieillot .

De manière générale, oui... Mais pour les tops, on trouve parfois de bonnes affaires, et pas vieillotes. Je ne sortirais pas spécialement pour ce magasin, mais quand je passe à côté ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil. ^^
B I U