MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme doit être le complement de sa femme

40 ans 5932
Si on considère que "un homme doit être le complément de sa femme", cela signifie-t-il que sans l'homme la femme est incomplète ? Que penser alors de ces hommes qui  
sont en couple avec d'autres hommes... ou de ses femmes en couple avec des femmes ? Sont-ce alors deux moitiés côte à côte, sans réel complément ?

Et pour les personnes bisexuelles, comme moi, peut-on alors, au maximum, être nous et demi (dans ce raisonnement, un homme + une femme = 1 + une autre moitié sans complément = 1 et demi) ?

Bref, au-delà de ça, je préfère penser que l'autre est un plus, mais que sans lui on n'est pas une moitié de "quelqu'un" mais plutôt un quelqu'un entier.
40 ans paris 527
fait mal a la tt mais pas mal ta phrase tu permet que je la reprend pour mes plan drague sa doit bien marche enfin ici pas trop mais sur un campus tu doit avoir un de ces cotes avec en plus la reponsce qui te met encore plus dans le vague
sa doit marcher sur les petites minet ???
sinon bha bonne chance les filles mais bon un mpteur qui se pose comme un psdo philoophe avec du copier coller sa changera du "t trop bonne toiiii"
lol
comme je dit
garde la peche mais n'avale pas le noyauuu !!!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Un homme doit surtout savoir se faire comprendre pour trouver une femme qui veuille bien de lui. Avant de vouloir comprendre la pensée de philosophes, apprend déjà à te faire comprendre...
R
39 ans 15384
Skyquest a écrit:
robin8000 a écrit:
Comment pourrai-je faire pour comprendre la pensée de Sorren kierkegaard car je ne suis ni Heidegger, Nietschze ?


Elle a 17 ans, toi 41, ca fait satire là.... :mrgreen:

bon treve de plaisanterie, peux tu nous eclairer un peu plus sur le sens cacher de ta tirade ? ;)


Pis j'ai pas trop compris pourquoi il a sorti ca mais bon ...
Il sous entend quelque chose ? :lol:
43 ans 77 5703
raaaah MaryMorgane, je viens d avoir un choc!

je lis ta réponse sans caler le trait qui la sépare de ta signature...
je me dis "heuuu elle lui propose un paiement, ou suis je? quoi? hein?"

:lol:


heu bon...
je pige pas non plus, monsieur, vous vouliez expirmer une pensée par rapport à quoi?
L
75 ans 7509
Je crois que monsieur s'est surtout tromper de rubriques et qu'il a confondu avec la rubriques rencontres à mon humble avis.
36 ans Dans mon Antre 632
robin8000 a écrit:
Comment pourrai-je faire pour comprendre la pensée de Sorren kierkegaard car je ne suis ni Heidegger, Nietschze ?


Un troll qui se la joue "cultivé"... hilarant...

T'as trouvé les noms sur wikipedia...? :lol:
56 ans 14650
PaTaPouuuf a écrit:
robin8000 a écrit:
Comment pourrai-je faire pour comprendre la pensée de Sorren kierkegaard car je ne suis ni Heidegger, Nietschze ?


Un troll qui se la joue "cultivé"... hilarant...

T'as trouvé les noms sur wikipedia...? :lol:


C'est la signature de Cute Vengeance 8)
36 ans Dans mon Antre 632
Strega a écrit:
PaTaPouuuf a écrit:
robin8000 a écrit:
Comment pourrai-je faire pour comprendre la pensée de Sorren kierkegaard car je ne suis ni Heidegger, Nietschze ?


Un troll qui se la joue "cultivé"... hilarant...

T'as trouvé les noms sur wikipedia...? :lol:


C'est la signature de Cute Vengeance 8)


oui oui, j'avais saisi...
Mais elle ne parle ni de Heidegger, ni de Nietschze.
R
39 ans 15384
Ca,c'est clair qu'il les a trouvés sur Wiki :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Pas nécessairement.
Je ne veux pas le défendre.
Mais faut pas non plus tirer sur toutes les ambulances qui passent :roll:

Non, plus sérieusement, on pourrait répondre à ce monsieur que sa tirade pseudo-philosophique et sa drague sur le forum, sont des erreurs (erreur de rubrique, erreur de compréhension du fonctionnement d'un forum, etc)
Mais se moquer (et méchamment), non.
1917
moi je ne suis pas très très active sur le site mais ça commence sérieusement à me donner envie de partir pour de bon cette croisade anti-nouveaux :roll:

J'ai de + en + l'impression que certaines/certains VLRiennes/iens veulent fermer là les portes du forum. Le + simple serait de créer un forum privé si vous voulez continuer à papoter entre vous.
R
39 ans 15384
On accepte les nouveaux sans soucis ... Seulement,on ne veux pas de boulets qui nous envoie 50 mp dégoulinants par jour ! :roll:
1917
Citation:
Seulement,on ne veux pas de boulets qui nous envoie 50 mp dégoulinants par jour !


j'ai vraiment l'impression que vous faîtes une montagne de ces fameux MP ... honnêtement combien tu en as reçu depuis hier ? ;)


entre ceux qui sont suspects direct dès le premier message et ceux et celles qui se font reprendre sur leur façon d'écrire, moi j'ai l'impression qu'il y a une milice sur le forum, et ça ça me lourde :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui ça c'est le principe. Et crois moi, des MP, je pense que j'en ai reçu plus que toi depuis le temps que je suis ici.

Mais ça n'est pas une raison pour tomber à bras raccourcis sur tous les nouveaux.
Son topic est nul, ok. Mais il n'a rien fait de mal, à part se tromper de rubrique.
Il a parlé de ta signature ? la belle affaire ! J'y ai eu droit aussi, avec des signatures précédentes.
Et puis si tu n'avais pas répondu à ce topic, si tu l'avais ignoré, il n'y aurait pas fait allusion.

Et je le répète, ces moqueries méchantes n'ont pas lieu d'être. Pourquoi supposer qu'il ne connaissait même pas les noms de Heidegger et Nietschze ? Tu les connais bien, toi, et pourtant tu ne fais pas des études de philo :roll: