MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un homme doit être le complement de sa femme

R
39 ans 15384
Je ne tombe pas a bras raccourcis sur tout le monde,et d'ailleurs je ne suis pas la seule a avoir réagi.
Et pour la remarque sur Heidegger et Nietschze,ce n'est  
pas moi qui l'ai faite ... Mais j'y ai participé par la suite,j'avoue.
J'ai pas compris pourquoi il m'a citée,donc je lui ai demandé pourquoi sans méchanceté.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne parlais pas que pour toi. Je me suis adressée à toi parce que c'est toi qui a répondu, après la remarque de frou-frou et la mienne.
Tu n'as pas répondu au sujet de sa question sur les MP d'ailleurs ;) :lol:
R
39 ans 15384
Pas tous les jours,mais c'est souvent les mp ... merci les avatars :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben change d'avatar :roll:
Remarque même les bateaux ça n'en protège pas ;)

Mais franchement.... c'est pas un problème les MP. Tu les vires et puis c'est tout.
Et ce n'est pas une raison pour se comporter ainsi.
1917
et ben voilà on est passé de 50 mp par jour à souvent ;) tu vois c'est pas non plus ça qui plombe ton emploi du temps quoi, faut pas exagérer :lol:
36 ans Dans mon Antre 632
CuteVengeance a écrit:
Je ne tombe pas a bras raccourcis sur tout le monde,et d'ailleurs je ne suis pas la seule a avoir réagi.
Et pour la remarque sur Heidegger et Nietschze,ce n'est pas moi qui l'ai faite ... Mais j'y ai participé par la suite,j'avoue.
J'ai pas compris pourquoi il m'a citée,donc je lui ai demandé pourquoi sans méchanceté.


C'est moi qui ai fait la remarque, et si, je suis étudiante en philo.....

Mais, bref, je ne vais pas rentrer dans cette polémique sans fin!
Je dirais juste pour nous défendre : libre à nous de répondre de la maniére qu'il nous plaît, de même pour vous!

*s'éclipse du "débat"*
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui mais moi, je parlais à CuteVengeance, qui a renchérit sur toi ;)
Ok, j'aurais du m'adresser à toutes, et ok tu es étudiante en philo.
Grand bien te fasse, mais ce n'est pas une raison pour prendre de haut quelqu'un qui cite des philosophes.

Je trouve votre façon de répondre vraiment malvenue, de même que votre entêtement à vouloir avoir raison.

Non, sur un forum, on n'est pas libre de dire ou faire tout ce que l'on veut. On se doit de respecter les autres. Et ce n'est pas ce que vous avez fait.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Pour le coup, j'approuve Provence, non on est pas libre de dire ce qu'on veut comme on veut sur un forum. Si on l'était, vous (Et moi avec) n'auriez pas réagis comme ça à la lecture de ce topic sans queue ni tête. Puis il n'y aurait pas cette espèce de milice anti-fautes, ainsi de suite .. ;)
55 ans 9077
Bon ben je crois qu'il faut que tout le monde respire un bon coup hein :lol:
Les trolls ont toujours existé sur vlr (je sais de quoi je parle... de vous toutes je suis ici depuis bien plus longtemps que vous et en plus en faisant partie de l'équipe d'animation je les vois tous défiler ^^)
Mais bon... sincèrement je suis d'accord avec frou-frou... depuis quelques temps si un mec a le malheur de s'incruster ici (avec plus ou moins de finesse je vous l'accorde...) il se fait rabattre le caquet...
Et si on leur laissait le bénéfice du doute ?
Si vous êtes importunées par des mp pourquoi ne pas contacter l'équipe d'animation ? certaines filles le font... pourquoi pas vous ?
alors bon... si les propos de ce monsieur vous embete pourquoi ne pas passer à un autre post sans s'énerver sur celui-ci ?


ps : je dois être vraiment hideuse et pas désirable car depuis 6 ans et 15 jours que je suis là je n'ai pas reçu UN SEUL mp de drague....