MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tétanisée

39 ans In the middle of nowhere 1245
Vous devez etre en train de vous éclater chez Mickey la :D
J'ai pensé a toi ce matin en me disant que t'es certainement en train de stresser pour  
cette journée! lol
J'espere que tu viendras nous raconter l'issue de votre journée (oui je sais je refais ma curieuse! :lol: )

Pour moi c'est ce soir, je flippe pas mal mais bon, faut bien se lancer...
A
40 ans 3124
Merci les filles !

Bon je l'ai vu hier, j'étais en soirée, il passait dans le coin, donc il voulait que je descende 5 min pour qu'on se fume une clope...

Et c'est là, juste là que je me dit "vive l'alcool, ça désinibe" parce que tout s'est naturellement.On s'est fait un petit bisou quand on s'est vu, on a trop bien discuté, rigolé, beaucoup de tendresse et au final les 5 minutes se sont prolongée en deux heures qu'on a pas vu passer...

Il est hyper attentionné, je flippe moins maintenant et hâte d'être à demain.

Deb-o je pense à toi, j'espère que ça va bien se passer franchement, tu le mérite après tous les tordus sur lequel t'es tombé dernièrement...raconte nous hein !Une grosse pensée positive pour toi ma belle.
P
40 ans Nice 21965
ah je prefere te voir comme ca bichette!
A
40 ans 3124
Merci Athy :oops:

Mon ex voit qu'il me perd, il me bombarde de je t'aime, je suis hyper mal à l'aise
39 ans In the middle of nowhere 1245
Super!! Je suis contente que ca se soit bien passé pour toi, enfin pour vous! :D

Moi je viens tout juste de rentrer... Il m'a dit avoir passé une tres bonne soirée mais j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'assez timide. En fait ca m'enerve parce que je sais pas trop quoi penser... J'ai passé une soirée tres sympa en tous, c'est l'essentiel
63 ans Au bord de la mer 15536
Iseult a écrit:
Merci Athy :oops:

Mon ex voit qu'il me perd, il me bombarde de je t'aime, je suis hyper mal à l'aise

Tiens bon, n'oublie pas à quel point tu étais mal il y a peu de temps :kiss:
P
40 ans Nice 21965
Provence a écrit:
Iseult a écrit:
Merci Athy :oops:

Mon ex voit qu'il me perd, il me bombarde de je t'aime, je suis hyper mal à l'aise

Tiens bon, n'oublie pas à quel point tu étais mal il y a peu de temps :kiss:


exact, tu lui file entre les doigts il aime pas ca, vis ta vie maintenant ;)
A
40 ans 3124
Coucou les filles!

Deb-o ben c'est super que ça ai accrohé, c'est un tres bon début, apres la timidité elle est pour certaines personnes evidente au premier rendez, il y a une gène, une pudeur, mais qui rassure toi, se dissous avec le temps quand on est en confiance.

Je reviens de Mickey là...les filles...j'ai passé une journée MAGIQUE, c'etait tellement bien que c'est difficilement descriptible avec des mots, on est en osmose totale, on est tous les deux completement cinglée, je suis trop trop trop bien avec lui.

Il est adorable, il est venue me cherche ce matin en voiture, avec une rose blanche et un petit mot, des le trajet on a pas cesser de délirer, a disney on a vraiment fait les mongoles, on s'est éclaté, tout était naturel, j'etais vraiment moi même quoi, j'ai l'impression d'être avec lui depuis des lustres tellement on était en adéquation, en plus il m'a trop gâté, je suis pas du tout habituer( je l'ai gâter aussi), il m'a carrement offert aussi un pass illimité au parc.

Bref, une journée magique et magnifique, je suis heureuse...

Pour mon ex hier je lui ai clairement dit que j'etais avec quelqu'un et que j'etais bien, point barre.
40 ans 275
Beautiful !!! Je suis méga contente pour toi !!!

C'est vraiment super cette belle histoire qui t'arrive !!! Ah l'amouuuuur, c'est trop beau...
39 ans In the middle of nowhere 1245
C'est vraiment chouette ce qui t'arrive, je suis super contente pour toi!!

Pour moi il ne se passera jamais rien entre nous je pense, il dit avoir passé une tres bonne soirée mais ca s'arrete la quoi... Il a pas proposé qu'on se revoie donc c'est cuit.
Ah si seulement je pouvais faire disparaitre ces kilos avec une baguette magique ca règlerait pas mal de choses... (notamment ma vie sentimentale)
46 ans Toulon 3947
deb-o a écrit:
C'est vraiment chouette ce qui t'arrive, je suis super contente pour toi!!

Pour moi il ne se passera jamais rien entre nous je pense, il dit avoir passé une tres bonne soirée mais ca s'arrete la quoi... Il a pas proposé qu'on se revoie donc c'est cuit.
Ah si seulement je pouvais faire disparaitre ces kilos avec une baguette magique ca règlerait pas mal de choses... (notamment ma vie sentimentale)


Pas sur ma belle. J'ai trouvé la personne que j'aime et qui m'aime comme personne ne l'a jamais fait avant avec mes kilos en trop..... Y'a pas de règles tu sais, mais si tu t'aimes pas un peu, il va être difficile que quelqu'un d'autre t'aime... Si ce n'est pas lui, c'est qu'il y en a un autre qui t'attend quelque part.

Iseult, j'ai suivi ton hitoire, et je suis super contente pour toi.
Je te souhaite plein de jolis moments comme ça avec ce sympathique jeune homme!!!!
Bises
Iseult a écrit:
Coucou les filles!

Deb-o ben c'est super que ça ai accrohé, c'est un tres bon début, apres la timidité elle est pour certaines personnes evidente au premier rendez, il y a une gène, une pudeur, mais qui rassure toi, se dissous avec le temps quand on est en confiance.

Je reviens de Mickey là...les filles...j'ai passé une journée MAGIQUE, c'etait tellement bien que c'est difficilement descriptible avec des mots, on est en osmose totale, on est tous les deux completement cinglée, je suis trop trop trop bien avec lui.

Il est adorable, il est venue me cherche ce matin en voiture, avec une rose blanche et un petit mot, des le trajet on a pas cesser de délirer, a disney on a vraiment fait les mongoles, on s'est éclaté, tout était naturel, j'etais vraiment moi même quoi, j'ai l'impression d'être avec lui depuis des lustres tellement on était en adéquation, en plus il m'a trop gâté, je suis pas du tout habituer( je l'ai gâter aussi), il m'a carrement offert aussi un pass illimité au parc.

Bref, une journée magique et magnifique, je suis heureuse...

Pour mon ex hier je lui ai clairement dit que j'etais avec quelqu'un et que j'etais bien, point barre.


\:D/ \:D/ \:D/ \:D/ Je suis super contente pour toi la miss :D Quant à ton ex... Et bien laisse le dans sa m*rde comme on dit: il va se rendre compte ce qu'il a perdu (une fille géniale qui mérite le bonheur, et qui l'a trouvé avec quelqu'un d'autre). Plein de :kiss:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Thyde a écrit:
Pas sur ma belle. J'ai trouvé la personne que j'aime et qui m'aime comme personne ne l'a jamais fait avant avec mes kilos en trop..... Y'a pas de règles tu sais, mais si tu t'aimes pas un peu, il va être difficile que quelqu'un d'autre t'aime... Si ce n'est pas lui, c'est qu'il y en a un autre qui t'attend quelque part.


C'est pas une question de m'aimer parce qu'au quotidien je n'y pense pas et je ne laisse rien paraitre, mais c'est un fait, on ne m'aime pas a cause de mes kilos. Et chaque fois que ca se passe comme ca, ca me démoralise, mais bon... demain est un autre jour!
A
40 ans 3124
Rho deb-o...peut être qu'il est tout simplement tres timide et qu'il ose pas...rien ne vous empeche de vous revoir pour apprendre a vous connaitre...il faut prendre son temps parfois.

Tu te sous estime beaucoup ma belle...
A
40 ans 3124
Je suis sur un nuage...
B I U