MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Location par un particulier : droit d'entrée?

43 ans 77 5703
krr krrrrr!

dans une émission, je me souviens du gars, par telephone, qui dit un truc du genre "vous êtes câline? ... la sodomie, pas de problème?..."

puant!

mais oui tiens, la repression  
des fraudes, ils n ont pas une "section" qui concerne ce genre de choses?
mais c est peut être assez complexe, genre il faut que les faits soient établis.
52 ans strasbourg 6049
non si j'ai bien compris le reportage justement y'a rien/ c'est pas du harcèlement puisque ce n'est qu'une proposition... malhonnête certes mais non contradictoire avec une loi. t'es pas obligée d'accepter de prime abord :-s
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et non car ça ne relève pas des fraudes, ce n'est pas un crime légalement punissable car la nana sait à quoi s'attendre en prenant l'appartement :roll:
3431
louis_cyfer a écrit:
absolument c'est très courant. j'ai vu une émission là dessus très complète et ca m'a halluciné les types disaient clairement à la journaliste que l'apart était contre le fait qu'elle soit gentille avec eux dans le lit :shock:

Moi aussi j'ai vu ce reportage : Des proprios ou locataires sur Paris proposaient une location ou une co-location en échange de relations sexuelles. Honteux ! :evil:
2812
leela_turanga a écrit:
louis_cyfer a écrit:
absolument c'est très courant. j'ai vu une émission là dessus très complète et ca m'a halluciné les types disaient clairement à la journaliste que l'apart était contre le fait qu'elle soit gentille avec eux dans le lit :shock:

Moi aussi j'ai vu ce reportage : Des proprios ou locataires sur Paris proposaient une location ou une co-location en échange de relations sexuelles. Honteux ! :evil:


Et en banlieue : j'ai reconnu un immeuble à la limite de mon quartier dans un reportage.

Comme il a été écrit précédemment, la locataire sait à quoi s'attendre. Mais ceux qui abusent de la faiblesse d'autrui me répugnent.
56 ans 14650
Ca arrive souvent avec des etrangeres. Nous le nombre de propositions que on à eu c'etait enorme :roll:

Surtout au debut quand tu ne parle pas la langue et tu ne connais pas tes droits ni ou aller se plaindre

Copine avait un location ou le type rentrer quand elle etait sur la douche des choses comme ca et il lui faissait des propositions en exchange d'un reduction du loyer

Un soir elle rentre et ses affaires sont dehors, serrures changé car elle n'avait pas ceder..
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Le pire c'est que certains se retrouvent à accepter ça alors que dans certaines villes, les logements vides se comptent par centaines car les propriétaires préfèrent le laisser vide plutot que de prendre le risque de se faire saccager leur appartement.
3431
MaryMorgane a écrit:
Le pire c'est que certains se retrouvent à accepter ça alors que dans certaines villes, les logements vides se comptent par centaines car les propriétaires préfèrent le laisser vide plutot que de prendre le risque de se faire saccager leur appartement.

Autant vendre dans ce cas s'ils ont si peur de louer leur logement... Un logement vide se dégrade plus vite et peut être squatté, et il ne rapporte rien... alors autant le vendre.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben oui sauf qu'on ne trouve pas toujours acquéreur au prix qu'on veut et des fois, on ne peut pas vendre (notamment pour un logement qui appartient à une personne sous tutelle ou curatelle, on ne vend pas comme ça) et dans certains cas, les gens sont à l'étranger pour quelques années et veulent savoir où loger en revenant ;)
43 ans 77 5703
heuuu Moune sorry j ai fais dévié ton post la :oops:

tu as des nouvelles?


mais vu la crise assez grave de l immobilier, et tous les risques et dangers qui en découlent, au lieu de placer des élus ump via des nouveaux textes de loi (ce n est que mon avis), il pourrait mettre un coup de pieds dans ce fouttoir le superman de l Elysée?!!!
pourtant on lui a reproché maintes fois ses 2,5% de logement sociaux minables dans sa ville, il a pas assez de dignité pour règler le problème des gens dans son pays qui vont dormir dehors ou avec des rats cet hiver? pardon je suis révoltée encore. mais bientôt on va voir aux infos que des hommes et femmes n ont pas survecu au froid, et ça va devenir banal, encore une fois.

concernant les gugus qui ont des problèmes avec leur glaive, je suis tout de même étonnée qu il n y ait pas de suystème de remontrance par exemple. quand on roule trop vite en voiture, ou qu on se gare ou on a pas le droit, si on se fait pas chopper c est une chose, mais si on se fait chopper, les amendes refroidissent un peu. est ce réellement légal de proposer de louer un bien contre des services sexuels? la jeune fille doit elle préciser dans sa declaration d impôt qu elle est péripatéticienne à hauteur de (loyerx12) par an? car il me semble que les prostituées doivent payer des impôts.

totu comme vous, oui il y a des filles qui acceptent, mais mais c est purement de l abus.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Moi j'aimerais quand même bien avoir l'annonce juste pour me marer un bon coup tiens.
43 ans 77 5703
ah la jvois pas...

il y a "colocation pour jeune femme marocaine"

il y a ce genre
http://colocation.viva...ontre-taches-menagere/19084160

ce genre
http://colocation.viva...ns-propose-colocation/14296691


ou ça
http://colocation.viva...001/fjuiomuipmyoluouo/19200021


bon rien d explicite mais il est vrai que 100E pour partager un studio avec un inconnu qui doit le payer 700E ça laisse perplexe.

les num
fixes ne repondent pas c est ballo :twisted:
52 ans strasbourg 6049
ah la dernière elle est top :lol:
111 ans 3096
louis_cyfer a écrit:
ah la dernière elle est top :lol:


"POURQUOI ? contre diver servisse pour massisté dans ma vie au quotidien "

Il parle de cours d'orthographe peut-être ? :roll:
46 ans 4830
MaryMorgane a écrit:
Le pire c'est que certains se retrouvent à accepter ça alors que dans certaines villes, les logements vides se comptent par centaines car les propriétaires préfèrent le laisser vide plutot que de prendre le risque de se faire saccager leur appartement.


ce n'est pas la seule raison à mon avis... pour ma part, j'ai en ce moment 2 logements libres, et je n'ai mis aucune annonce. tout simplement parce que je suis plus qu'échaudée par une de mes locataire, plus qu'indélicate. je préfère ne pas louer plutôt que de louer à quelqu'un qui va m'attirer des tas d'ennuis (genre appels téléphonique à pas d'heures, réclamations diverses et fantaisistes sans arrêt, scène de ménage avec les voisins qui viennent se plaindre chez moi.. et en plus aucun loyer payé! .. et pourtant on arrive pas à la foutre dehors...) je suis au bords de l'hystérie là! alors louer à d'autres comme ça?? eurk!
B I U