MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre à verre à Bxl, un soir vers 19h, tentant ?

1031
Et pour celles qui n'osent pas, sachez qu'on obtient parfois beaucoup juste avec un "s'il vous plait" et un gentil sourire...
Parfois les gens ne font pas attention et sont dans  
leurs rêves... faut un peu les secouer pour que le contact se fasse!

Donc... quand vous devez prendre un transport en commun (c'est valable pour tout le monde) et que vous avez une poussette, repérez un homme pas trop loin de vous et n'hésitez surtout pas à demander un petit coup de main!!! Ils ne peuvent pas refuser si c'est demandé gentiment...
Et moi ça m'a permis de faire quelques chouettes rencontres parfois...

Notemment celle d'anglais très sympathiques qui m'avaient donné un coup de main lors d'une grève surprise des trains... j'avais la poussette, mon gros sac à dos et plein d'affaires... je leur ai demandé pour m'aider et ils l'ont fait avec plaisir!
On s'est retrouvé pendant plus de 2h bloqués à Nivelles... Ils m'ont même payé mon sandwinch et celui de mon petit bout de chou!

Comme de quoi... les gens ne sont pas tous si mauvais que ça quand on creuse un peu!
56 ans belgique 36
Ben pour le fun j'ai une copine française venue en train avec sa puce de 2 ans et son énorme valise y'a quelques mois.
Pas d'escalator et moi mes 2 bb dans la voiture et la drache nationale.
Ma copine me dit qu'elle refuse que je sorte tous mes gosses pour juste monter et descendre 1 escalier et qu'en prime avec mes bb je vais pas pouvoir l'aider.
OK, j'apostrophe une jeune fille en lui demandant si elle prend le train pour Paris, elle aquièsce, je lui demande si elle peut aider mon amie (en train de prendre son billet à ce moment là), elle me dit que oui.
Le soir je reçois un mail de mon amie aui n'a eu d'aide de personne :evil: et elle a demandé aussi et on l'a envoyé promenée!

Conclusion, mieux vaut être ronde que top modèle pour prendre le train car j'ai toujours eu de l'aide partout (Ok je demande mais bon...) avec un très joli sourire en plus tandis que mon amie :o((((((((( (elle est très très jolie et toute fine... quoi qu'en ce moment :o))))))

Bisous
Lovlove qui prend le train mais pas avec la tribu entière sinon je me jète du train en cours de route!
52 ans Belgique 302
pour résumé personne n'est vraiment intéressé ? :?
1031
Si moi!
52 ans Belgique 302
tijifura a écrit:
Si moi!


fixons nous un rdv, ça en motivera ptêt d'autres :D
56 ans bruxelles-belgique 22
kikou la roomette
hhée bonne idée ca je serais aussi interessée etant deja sur la capitale serait chouette!
ps; mistuki éhhé nous on se croise partout :lol: meme au carrefour héhé :Fade-color
52 ans Belgique 302
vanillia a écrit:
kikou la roomette
hhée bonne idée ca je serais aussi interessée etant deja sur la capitale serait chouette!
ps; mistuki éhhé nous on se croise partout :lol: meme au carrefour héhé :Fade-color


je bosse sur Bxl donc j'ai pas difficile non plus ;)

alors Tijifura et vanillia, je vous propose rdv mardi prochain entre 17 et 19 h ? on va essayé de trouver un horaire qui nous arranche toute

yessss ! :lol:
49 ans bruxelles 758
vanillia tu ne serais pas un peu bleue ?? lol
56 ans bruxelles-belgique 22
mistuki heu oui meme tres émechée lol
mardi prochain non je bosse dans mon asbl impossible grrr lool
48 ans Dans mes bras ... 694
moi ça m'dit bien ... surtout que je suis sur bruxelles pour le boulot donc c'est faisable un soir de la semaine ... :mrgreen: ...
52 ans Belgique 302
alors ??

je repropose une date.. espérons que ça aie plus de succès que mon verre précedent où je me suis retrouvée seule à siroter mon coca light lemon :mrgreen:

je propose [size=158]le mercredi 13 juillet à 19h[/size] ... des candidates ??? :lol: :lol:
52 ans Belgique 302
timafa a écrit:
alors ??

je repropose une date.. espérons que ça aie plus de succès que mon verre précedent où je me suis retrouvée seule à siroter mon coca light lemon :mrgreen:

je propose [size=158]le mercredi 13 juillet à 19h[/size] ... des candidates ??? :lol: :lol:


oups :lol:

le mercredi 13 juillet à 19h
1031
désolée j'ai un peu zappé le site pendant mes vacances lol

Mais pour moi le mercredi 13 je ne sais pas encore si ça irait car mon fils se fait opérer la veille...

Rien de grave : juste les végétations! Mais bon... je vais voir quoi avec mon homme...

J'aurai peut-être besoin de souffler un peu...

Je dois dire que pour le moment j'ai besoin de voir d'autres têtes et de me changer les idées!

Mais bon... un vendredi m'aurait mieux convenu en fait...
1031
erf... une vanille colorée... je m'disais aussi que cette tignasse de sauvageonne ne m'était pas inconnue...
héhéhé
52 ans Belgique 302
et si on disais vendredi 15/07 à 19 H alors ? ;)

j'ai pas compris la vanille colorée :roll:
B I U