MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage, du 24/10/2009

E
46 ans 179
Merci beaucoup les filles, je suis vraiment très touchée par vos commentaires.
E
46 ans 179
hihi en fait, comme y a eu plusieurs question je le dis,
mon mari (ca fait encore tout drole de dire cela) n'a pas 18 ans ! mais 30 ans! (et moi 32) c'est toujours troublant de voir comment il parait moins !

L'anecdote veut qu'en visite d'un musée l'été dernier on nous a fait le tarif étudiant...
47 ans monteux (84) 1358
trés belles photos et j'adore celles en noir et blanc avec les touches de orange!félicitations!
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Félicitations,vous étiez très beaux tous les deux.
47 ans dans le 83 1353
superbe photos vous etiez magnifiques pleins de bonheur pour vous et felicitations
41 ans 186
super jolie les photoss vous etes trop beauuux!!
super deco robe magnifiqe beaucoup de bonheur
48 ans plougastel-daoulas 132
c'est vrai que votre amour illumine, déco super jolie et etole tres belle sur toi!!vous étiez merveilleux!!
bonne route a vous deux!
36 ans 77 629
Franchement tout est absolument magnifique !!!

Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Les photos sont superbes et comme il a été dit de très nombreuses fois plus haut, votre amour resplendit dans chacun des clichés, c'est magnifique !
42 ans Paris 1017
Y a rien à dire les mariages en petit comité sont de loin les meilleurs...C'était simple,sobre et convivial avec une bonne dose de fantaisie;toutes mes félicitations,plein de joie,de bonheur et d'enfants!;-)
56 ans 86
rooo moi aussi me suis mariée le 24/10/2009 , felicitions donc a vous deux bon je vais essyer mettre une photo
38 ans 254
j'arrive pas à voir les photos moi :(
43 ans Nantes 500
nano2 a écrit:
j'arrive pas à voir les photos moi :(


Idem ! Aucune photo de mariage avec le lien... :cry:
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Merevaan est en plein voyage de noces cette semaine, elle arangera cela dès son retour je pense.
42 ans 4
Bonjour,

:cry: je n'arrive pas a voir les photos non plus :cry:
B I U


Discussions liées