MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment les rondes perçoivent leurs corps et le vivent ...

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Un nouvel article traduit du site Body positive

Citation:
Le but de l'étude était d'enquêter sur la perception qu'ont les femmes en surpoids de leur corpulence et de  
la manière dont elles vivent les tentatives de perte de poids. Cette étude avait également pour but d'apporter des résultats qui mettraient à mal les croyances culturelles éternelles selon lesquelles toute personne devrait être capable de contrôler son poids.

:arrow: Résultats de l'étude de recherche
L
37 ans 1357
merci vlr2d2 pour cet article qui est très réaliste!!!
Ca fait du bien de lire ça plutôt que toutes ces cochonneries dans les magazines!!
1830
j'ai beau lire ça, je ne pense pas pouvoir m'accepter comme je suis actuellement :roll: faudrait que j'ai de la volonté pour perdre du poids et... je sais pas ou elle est passée ma volonté si vous la voyez dites lui de passer ^^
L
49 ans Maroilles' Land 227


Mdrrrrr Tenshi, je garderai un oeil ouvert pour toi ;)
D'après mon expérience perso,je sais que pour moi, ce ne sont pas des kilos perdus qui me donneraient une meilleure perception de mon corps!
A 17 ans, plus que ronde, j'ai commencé un régime ...qui s'est terminé avec une belle anorexie :cry:
Je me rappelle qu'à l'époque je passais des heures à poil à me regarder dans une glace et malgré les 35 kilos en moins, bah, mon corps me faisait horreur !!! J'étais encore plus mal dans ma peau qu'avant!
Aujourd'hui, les kilos sont revenus, mdrr, mais j'ai retrouvé mon punch _ et j'ai même rencontré l'homme de ma vie !
Enfin, voilà, koa, c'est juste ma tite vision perso sur le sujet :lol:
B I U


Discussions liées