MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex and the City

B
41 ans 3449
C'est sûr, c'est la saison 1 ? Ah, ben ça, c'est génial ! Et dire que j'ai failli ne pas l'enregistrer en me disant "tu attendras la rediffusion de la  
première saison" !
H
47 ans Entre Lyon et Nancy 178
J'aime bien aussi. Je ne pense pas que ce soit tiré par les cheveux. Certes, ce n'est sûrement pas représentatif de monsieur et madame toutlemonde à New-York, mais il y a bien des gens qui doivent avoir ce style de vie. J'aime bien Nip/Tuck et Stargate aussi.

D'ailleurs, quand on n'aime pas quelquechose, il faut le dire, et surtout pas dire que c'est de la m... ;) Vous n'aimeriez sûrement pas que quelquechose que vous adorez soit traité de m... par ceux qui n'aiment pas, hein ? :D
L
75 ans 7509
Je ne trouve pas que c'est tiré par les cheveux puisque cette série ne cherche rien à prouver et c'est bel et bien un divertissement sans aucune recherche spécial mis à part de nous distraire.
40 ans dunkerque 97
je suis completement fan
j'ai vu presque tous les episodes...car lors des deux derniers j'ai ete invitee a une fete d'anniversaire d'un vieil ami je l'adore mais je l'aurais tue!! :twisted:
52 ans devant mon pc 634
J'ai pas dit que c'était de la merde, d'ailleurs j'aime bien sans plus, quand j'arrive pas à dormir et qu'il y a que ça à regarder à la tv, je suis pas fan, je trouve leurs histoires répétitives, mais bon c'est un divertissement ni plus ni moins! :D
39 ans Paris 2114
Badine,pour leurs fringues,il parrait qu'aux Etats Unis ils ont sorti la ligne de vêtements sex and the city...

Juste pour info :roll:
42 ans Oise 286
:cry: ...
Personne pour me raconter la fin alors?...
Si ça vous embête vis-à-vis de ceux qui n'ont pas vu mais qui ont enregistré ou qui ont le DVD, je ne dis pas non à un MP!! (Bhein oui quoi, j'ai suivi régulièrement ces derniers temps pour finalement râter les DEUX DERNIERS!! Vous comprenez ma détresse n'est-ce pas?!?...)
L
75 ans 7509
Je suis pas sûre je crois que je t'ai envoyé un mp lol je sais dimanche moi je suis pas très reveillé.
Enfin je te file quand même lien du guide des épisodes mais c'est en anglais.
http://www.hbo.com/city/episode/season6/episode93.shtml
50 ans Guadeloupe 1369
Je regardais quand j'étais en France, mais ça passe pas avant 23h30 et moi je suis déja couchée à cette heure là... ouin :x
13610
Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ;)
L
75 ans 7509
Faut voir avec lyriame si mon résumé est trop pourri ça sera à toi de t'y coller Ambre :lol:
42 ans Oise 286
Merci beaucoup les fi-filles ( Carine et Yubaba pour pas les citer!) pour vos résumés!
Je commençais à être frustrée par cette histoire de fin manquée... (Si si j'vous jure...)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Grande fan de la série aussi je suis !...

Trop déçue que ce soit fini... :cry: :cry: :cry:

Mais ravie de revoir les premiers épisodes :D :D :D (je n'ai découvert que récemment "grâce" à mes insomnies...)

Dis, Ambre, il n'y aura pas de saison 7 alors ??? Puisque tu sais tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, tell us !!!! :?:
13610
Bouquet_de_Violette a écrit:
Dis, Ambre, il n'y aura pas de saison 7 alors ??? Puisque tu sais tout, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, tell us !!!! :?:
Non... apparement pas :?
j'adore cette série dommage qu'elle passe tard
B I U