MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex and the City

39 ans le havre 587
J'ai vu dans le programme Tv , que vendredi il n'y aura pas de Sex and the City !!!
Il repasse les 3 premiers épisodes de Nip Tuck .... :cry:  
L
75 ans 7509
Nonnn :(
13610
carine20a76 a écrit:
J'ai vu dans le programme Tv , que vendredi il n'y aura pas de Sex and the City !!!
Il repasse les 3 premiers épisodes de Nip Tuck .... :cry:


Ben non, ils ont diffusé les deux derniers épisodes y'a deux semaines :roll:
L
75 ans 7509
C'est parce que vendredi dernier ils ont diffusé les trois premiers épisodes de sex and the city et là ils nous deçoivent comme pas possible!
1276
J'espère qu'il n'y a pas que des Fans parceque moa je deteste ce genre de trucs à la télé.
De manière générale, je ne supporte pas tous les trucs avec suite, qui
conditionne un peu la vie de celui/celle qui est "accro".
Please get a life :!:
C'est totalement abrutissant et très très très peu divertissant en fin de compte.

It's my opinion, please don't be mad ;) BIZZZZ
39 ans le havre 587
Je sais bien Ambre, mais vendredi dernier, ils ont remis les trois premiers épisodes de Sex and the City, et comme je ne les avais pas vu, (je ne crois pas etre la seule d'ailleurs) j'étais super contente , mais encore une fois M6, les a enlevés.... :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:
Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ;)


La plus grande?? lol en taille peut etre.. mais coupine laisse ta place c'est moi la plus grande fan de sex and the city!!! Na!!


;) ;) ;)
13610
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:
Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ;)


La plus grande?? lol en taille peut etre.. mais coupine laisse ta place c'est moi la plus grande fan de sex and the city!!! Na!!


;) ;) ;)
:lol: :lol: même pas vrai :lol: :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Ambre a écrit:
bigbeauty a écrit:
Ambre a écrit:
Ben étant une grande (la plus grande?) fan de Sex And The City, je suis à votre dispo si besoin de renseignements ;)


La plus grande?? lol en taille peut etre.. mais coupine laisse ta place c'est moi la plus grande fan de sex and the city!!! Na!!


;) ;) ;)
:lol: :lol: même pas vrai :lol: :lol:



si meme que moi j'ai le collier " Carrie" na!!!! :lol: :lol: :lol:
13610
bigbeauty a écrit:
si meme que moi j'ai le collier " Carrie" na!!!! :lol: :lol: :lol:
Ouais, mais comme je ne m'appelle pas Carrie :lol:
42 ans Oise 286
Bigbeauty versus Ambre:
1 partout!
45 ans ici et ailleurs 4571
MOI j'aime bien cette série... pourquoi? paceque ça montre un coté feminin qui existe vraiment et que peu d'hommes comprennent sans nous traiter de s.... lope

j'aimerai réussir à m'assumer comme les nanas de cette série!
42 ans Oise 286
Mais au fait?... J'y pense seulement maintenant....
Merci encore les filles pour vos résumés, mais vous ne m'avez rien dit sur Elizabeth Taylor... Elle a eu des p'tits?!!....
L
75 ans 7509
Oui tout pleins et c'est Charlotte qui les a accouché comme ça elle était plus faché après E. T. :D
42 ans Oise 286
Décidément Yubaba, tu es toujours là quand j'en ai besoin!!!
:P ;)
B I U