MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sex toys

44 ans TOULOUSE 76
Vous et votre ou vos sex toys. Vous arrive-t-il d'en utiliser? Toute seule ou avec votre partenaire?
36 ans Fécamp 1045
C'est une question qui revient parfois je crois, mais qui me fait vivement réagir, surtout quand elle touche aussi au couple.

Je n'en ai jamais utilisé et je ne le désire pas.

Le sex-toys se sont démocratisés pas seulement avec l'aide d'internet, mais grâce à des design de plus en plus enfantin.

Si bien que la sexualité est trop perçue parfois comme un jeu nécessitant l'intervention d'un tier de plastique.

Alors, oui, un canard rose peut détendre l'atmosphère, peut être marrant ponctuellement, mais un canard rose n'est SURTOUT PAS là pour combler la maladresse ou le manque de désir d'un des deux partenaires.

A trop utiliser de palliatif, on en oublie de communiquer...
A
38 ans Caen 6651
je pense que ça doit être utile pour agrémenter la masturbation féminine (ou la connaissance de son corps pour les femmes célibataires, etc.)

j'y ai jamais réfléchi plus que ça... puisque je n'ai pas de sex toy et que mes seules visites dans les magasins en fournissant sont "pédagogiques" et "amusantes" (et on apprend pas mal de choses comme les crèmes contre l'éjacultation précoce, les anneaux vibrants, etc.)

j'ai l'impression que les couples qui en utilisent sont à cours d'imagination ou de sensation pendant l'amour... je pense que ça peut bien "briser" la routine (je ne sais pas pourquoi mais je pense aux boules de geishas qui rendent la femme folle d'excitation d'après les témoignages donc plutôt positive pour un couple qui rentre trop dans la routine ou "le sexe pour le sexe")

donc voilà je trouve ça positif mais j'y connais pas grand chose et comme dit au dessus il faut faire attention à ne pas éviter les discussions (du genre "bah on pourrait changer de position, de lieu, tu pourrais faire plus de trucs, etc." pas toujours facile à dire ou à entendre non plus) parce que si "passez le cap du sex toy" est un passage et que pour autant le couple n'est plus aussi passionné les gens diront "bah pourtant on a tout essayé" alors qu'il suffisait ptet juste de donner plus de soi, etc.
3544
ben a la base j'etais plutot reticente a l'idee d'utiliser un espece de machin en plastique de forme phallique....

mais mon ex avait plein de petit joujoux pour agrémenter nos ébats, et franchement c'était super...

il me faisait m'allonger, se mettait en face de moi, et jouait avec le vibro a pleine puissance....je peux vous dire que ca rend dingue!!! j'adorais....et apres ca, ben je lui sautait dessus....

faut pas croire, c'est pas pcq t'as testé le joujou a piles que le joujou de ton chéri t'interesse plus, que du contraire!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Muriel, je ne comprend pas pourquoi tu estime qu'un couple qui en utilise le fait forcément pour combler la maladresse ou le manque de désir. Ca peut etre simplement un jeu entre deux adultes non?
44 ans TOULOUSE 76
Je pense qu'on peut utiliser les sex toys de temps en temps, pour varier les plaisirs.
R
39 ans 15384
Pourquoi pas avec mon chéri,mais pas toute seule,et certainement pas vibrant,c'est hyper désagréable a mes yeux ... :?
36 ans Fécamp 1045
MaryMorgane a écrit:
Muriel, je ne comprend pas pourquoi tu estime qu'un couple qui en utilise le fait forcément pour combler la maladresse ou le manque de désir. Ca peut etre simplement un jeu entre deux adultes non?


Mais je ne l'estime pas ! Tout simplement parce que je l'ai absolument pas dit ;).

Comme précisé dans mon poste, avec d'autres thermes, les sex toys peuvent être fun.
Mais il faut aussi être réaliste : combien de femmes en couples utilisent les sex toys, non pas en complément, mais comme seule source de plaisir ?
Et combien d'hommes les utilisent en couple par peur de ne pas être à la hauteur et histoire de se dire "au moins là, je suis sûre de lui faire plaisir".

Les sex toys sont PARFOIS l'arbre à la mode qui cache la forêt.
63 ans Au bord de la mer 15536
MurielHB a écrit:
A trop utiliser de palliatif, on en oublie de communiquer...

Je ne vois pas du tout les sex-toys comme des palliatifs. Et question communication, aucun problème.
C'est autre chose, une autre dimension, qui n'est pas indispensable non plus, bien entendu.
Cela d'ailleurs ne nous dispense pas du reste, bien au contraire.

Ok, avec ta précision ensuite ("parfois") je suis plus d'accord ;)
Je ne l'ai jamais ressenti ainsi, et je ne pensais pas justement que ça puisse jouer ce rôle de palliatif. Pour moi ça a toujours été un "plus", pas un pis aller ;)
B
40 ans Belgique 107
Les sextoys sont de moins en moins controversé et je dit tant mieux !!

Deja parce qu'ils permettent a la femme de mieux connaitre son corps quand elle l'utilise seule. Ca aide au moins a savoir ce qu on aime et ce qui nous rend "folle"

Ensuite je pense que a deux ca peut etre un plus pour pimenté la vie de couple , l acte ... a condition que ca reste un jeu!
:lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Au temps pour moi alors Muriel, j'avais mal compris ;)
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'aime bien les sex toys que ce soit seule ou en couple, y as pas mal de petits jeux qu'on peut faire pour pimenter un peu les ébats ;)
44 ans 17
Cute a écrit:
certainement pas vibrant,c'est hyper désagréable a mes yeux ... :?


oooouuuuh alors toi t'as jamais dû essayé ! :lol:

et puis pour celles qui pensent que le sex toy sert à combler les lacunes de l'un ou l'autre des partenaires... faut pas exagérer, les couples qui utilisent des sex toys n'utilisent pas EXCLUSIVEMENT des sex toys, ils savent aussi faire l'amour sans ; c'est juste un petit plus pour pimenter, s'amuser différemment, selon l'humeur du moment :)
63 ans Au bord de la mer 15536
BridgetJ a écrit:
Cute a écrit:
certainement pas vibrant,c'est hyper désagréable a mes yeux ... :?


oooouuuuh alors toi t'as jamais dû essayé ! :lol:

Rhôôô... c'est ce que je préfère ;)
42 ans Thaïlande 1084
Cute a écrit:
Pourquoi pas avec mon chéri,mais pas toute seule,et certainement pas vibrant,c'est hyper désagréable a mes yeux ... :?


C'est parce que c'est pas fait pour mettre dans les yeux... :lol:




Me cherchez pas, je suis déjà sortie :peur:
B I U


Discussions liées