MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai vidé mon armoire et jetté mes fingues trop petites ...

40 ans dunkerque 97
voila j'ai vidé mon armoire pour faire le tri avant mon déménagement et j'ai jeté une tonne d'affaires devenues trop petites et qui datait seulement d'il y a deux trois  
ans. :cry:
et dire qu'a l'epoque je me trouvais deja enorme que dire de moi aujourd'hui :oops:

d'ailleurs je n'ai meme pas eu la force de tout jete j'ai garde quelques affaires en me disant dans six mois peut etre que je rerentrerais dedans!!!

bref moral dans les chaussettes j'ai besoin de votre bonne humeur les filles :?

gros bizoo
50 ans suisse 625
ha là là là là.... je connais ça... et je pense que nous ne sommes pas les seules...

et ben moi ce que j'ai fait, c'est illico je suis allé m'offrire un nouveau vêtement à ma taille actuelle, juste un ou je sais que je vais être bien dedans et ou il me mets en valeur...

et une chose... pour me remettre ce que je me dit c'est "C'est passé de mode de toute façon j'aurai l'air idiote dans une super chemise à grosse fleur alors que cette années c'est les unis... (c'est une image...lol)

Je sais pas si je t'ai aidée, mais sache que j'ai passé par là y a deux semaines juste avant mes vacances, je savait plus que prendre...lol
40 ans dunkerque 97
merci merci indo-fee :)
parce que c'est franchement pas evident poutant tout allait si bien depuis quelques jours et puis patatras :cry:
50 ans suisse 625
Mais de rien, et tu sais demien tu "petera le feu" parce que quelque chose de chouette t'aura changer les idées...

Et oui, on redescendant dans les méandres mélancoliques bien plus vite qu'on en remonte.. mais on est là.... :D :D
L
37 ans 1357
T'en fais pas ça partira aussi vite que c'est arrivé.
C'est juste un détail significatif qui t'a choqué mais il faut savoir relativiser.
T'as 22 ans, il y a trois ans t'en avait 19... Tu as grandi, tu as changé sur le plan physique mais aussi mental, tu es une autre personne... Avec tout simplement un autre poids.
Mais ça ne veut en aucun cas dire que tu étais plus jolie avant!!

Tu sais des petits moments de nostalgie on en a toutes, mais ça ne sert à rien de regretter et de s'enfoncer dans le passé alors que t'as tout l'avenir devant toi, surtout que tu déménages c'est une grande étape dont il faut profiter à fond!! :)

Le plus important c'est aujourd'hui, cesse de penser à hier, hier est révolu.

Alors vis ta vie à fond, achètes toi de nouveaux vêtements qui te vont bien, va voir un bon film, écoute ta pusique préférée.... Profite de ces moments là, et envoie balader cette mélancolie qui n'a rien à faire dans ta vie !!!!

Gros bisous ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
lalaby a écrit:
T'en fais pas ça partira aussi vite que c'est arrivé.
C'est juste un détail significatif qui t'a choqué mais il faut savoir relativiser.
T'as 22 ans, il y a trois ans t'en avait 19... Tu as grandi, tu as changé sur le plan physique mais aussi mental, tu es une autre personne... Avec tout simplement un autre poids.
Mais ça ne veut en aucun cas dire que tu étais plus jolie avant!!


Ouais, lalaby a raison, t'étais tout aussi moche qu'aujourd'hui, sinon même plus hein !! Et pis si en plus tu portais des fringues comme ça à l'époque, ouahalala, ma pauvre, tu devais etre un sacré boudin, hé :D :D :lol:

Hum, euh, soyons sérieuses (hein ? moi, sérieuse ? :D) le déménagement, c'est de toute façon une période très spéciale, on est tout mélangé, entre le départ de ce qu'on connait, l'excitation du nouveau, parfois l'anticipation aussi, la peur, et puis faut dire aussi que remplir puis vider des cartons à longueur de journée, c'est crevant, on en voit pas le bout, on se rend compte de tout le fatras qu'on a accumulé depuis tant de temps... Ben ouais, c'est chiant un déménagement, hein ;)

Pour tes fringues, pense à Emmaüs et compagnie, hein, jete pas tout ça, y'a plein de gens là dehors qui voudraient etre aussi moche que tu l'étais dans tes vieilles fringues pourries et plus du tout à la mode ;) :D :lol:
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai commencé à travailler il y a 1 mois et quand j'ai voulu sortir mes chemisiers pour aller bosser, plus rien ne m'allait (faut dire qu'à la maison je restais toujours en t-shirt et jogging)! Et comme toi j'ai déprimé! :(

Pour me réconforter, j'ai fait un petit tour sur bonprix.be et je me suis achetées quelques petites affaires très sympa, ça m'a remise de bonne humeur... :D

En plus, comme elles sont parfaitement à ma taille, je me sens super bien dedans et je me trouve même très jolie. ;)
36 ans 92 1838
moi aussi je vide mon armoire pendant les période de déprime. et je vire...mais un max.
là, je vais re-trier. j'ai l'intentio de m'achter de nouvelles fringues qui me mettent en valeur plutôt que des qui me grossissent (comme je faisait avant). Maintenant j'ai un modèle féminin. Et ça m'aide beaucoup pour re-faire ma garde-robe. j'attends les soldes pour ça. Ton modèle féminin, tu le choisis. il faut que ce soit une femme que tu admire et à qui tu souhaiterai ressembler, tout en gardant TA personnalité et TON look. mais il faut un "modèle" pour les "bases". Je te jure ça marche. J'ai le moral qui remonte petit à petit. Hier, j'ai fait des essayages (dans les rayons parceque pas envie de faire la queue 3H aux cabines :lol: ). J'ai repéré 2,3 trucs sympa. Et mon père m'a acheté un foulard superbe. vivement les soldes, que je "change" !!
Bon courage !
Ah, et tes affaires trop petites, donne-les, soit à des personnes que tu connais et à qui ça plairait (mais des gens qui n'ont pas forcément les moyens de s'acheter des fringues tout les 15matins), soit à Emmaüs. Tu verras, ça fait plaisir de faire plaisir. ça remonte aussi le moral de ne plus tomber sur des fringues qu'on ne peut plus voir en peinture lorsqu'on ouvre son armoire. Et ça fait un grand bol d'air frais !!
Bizoux !!
40 ans dunkerque 97
:D :D merci beaucoup votre soutient me fait enormement de bien :) :)

c'est vrai je vais en profiter pour acheter des fringues qui me mettent vraiment en valeur et plus ces sacs a patates qui gomment toutes les formes meme les plus jolies...c'est zhom qui va etre content :lol: :lol:

mais bon je lui dirais que c'est pour la bonne cause :lol: :lol:

gros bizoo a toutes
50 ans Belgique 63
Bonjour,

Moi aussi j'ai fait le tri dans mon armoire .... des tonnes de trucs que je ne sais plus mettre ou que je trouve trop serrés ... :cry:

Hé bien j'ai gardé une partie parce que ça ne devient pas mauvais ;-) et je me suis achetée quelques fringues à ma taille qui me mettent en valeur
:D :D :D :D :D

Lielle
52 ans devant mon pc 634
Pareil que toi Marie, et je me dis exactement la mm chose, mais je finis par donner, car ça m'aide pas du tout psychologiquement à démarrer un régime! :roll:
52 ans Belgique 302
ça s'est cool Marie ! les messages envoyés pour te remonter le moral m'ont servi aussi ! je passe ce soir m'acheter quelques vêtements qui me mettront en valeur et je basarde quelques vêtements (parmis des centaines) dans mon armoire ...

:D c'est pas bo la vie :D
40 ans dunkerque 97
ravie de remonter le moral par le biais de messages qui me remontent le moral et ce pour que tout le monde ait le moral!!!

vous me suivez :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:
50 ans suisse 625
marie59 a écrit:
ravie de remonter le moral par le biais de messages qui me remontent le moral et ce pour que tout le monde ait le moral!!!

vous me suivez :lol: :lol: :lol:

ok je :arrow:


déjà tien qu'avec un avatar comme le tien j'ai du soleil plein la pièce... alors si en plus on arrive à te remonter le moral, c'est l'eblouissement...
36 ans 92 1838
ALLER !!!

ET TOUT LE MONDE VIDE SON ARMOIRE ...

... ET TOUT LE MONDE AURA LE MORAL !!!



:onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:




oki, je :arrow:
B I U


Discussions liées