MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai vidé mon armoire et jetté mes fingues trop petites ...

322
moi aussi j'ai fais du tri dans mon armoire. Et pareil que toi j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai meme trouvé des fringues que j'ai achetées trop petites pour  
me motiver a maigrir. Quelle idiote! Alors maintenant je vends mes fringues trop petites comme ca kje me dis que ca fera une perte d'argent moins importante. :?
40 ans dunkerque 97
moi j'ai tout donne a emaus mais les vendre ca peut etre une solution

sinon il ne faut pas acheter de fringues trop petites en esperant maigrir elfia parce que quand tu fais du shopping c'est pour prendre plaisir a t'habiller maintenant pas dans le futur. ;)

et puis ca ne fait que bousiller le moral :(
tu devrais toi aussi t'acheter une fringue pour la symbolique qui te va bien que tu aimes et qui est a ta taille

aller entre avec nous dans la secte des gens qui ont retrouve le moral :lol: :lol: :lol:

en esperant te retrouver avec le sourire...
41 ans 69009 129
marie59 a écrit:
voila j'ai vidé mon armoire pour faire le tri avant mon déménagement et j'ai jeté une tonne d'affaires devenues trop petites et qui datait seulement d'il y a deux trois ans. :cry:
et dire qu'a l'epoque je me trouvais deja enorme que dire de moi aujourd'hui :oops:

d'ailleurs je n'ai meme pas eu la force de tout jete j'ai garde quelques affaires en me disant dans six mois peut etre que je rerentrerais dedans!!!

bref moral dans les chaussettes j'ai besoin de votre bonne humeur les filles :?

gros bizoo



Coucou! Moi il m'est arrivé la même chose, y'a quelques temps, j'ai déménagé et il a bien fallu faire du tri. mon armoire était pleine de fringues et en fait je n'ai emmené k'a peine deux sacs!! et oui tout le reste était devenu trop petit! snif!
c'est dans ces cas là k'on se dit k'il y a un ti problème là!!
j'ai fai comme toi, y'a plein de truc k j'ai gardé en me disant que peut etre je les remettrai mais bon je me fai pa trop d'illusion pour plusieur raisons :
:arrow: je ne vai pas perdre le poids qu'il faut avant très longtemps
:arrow: quand j'aurai perdu, ça sera sans doute plus tendance

ca va faire des heureux pour le secours catholique! je vais faire un pti don pour les personne dans le besoin, comme ça ça remonte un peu le moral

bise
40 ans dunkerque 97
ne sommes nous pas des filles formidables :lol: :lol: :lol:


allez courage oceanecf il faut pas se demoraliser et positiver j'ai reussi a retrouver le sourire en me rachetant un joli petit haut pour me la peter sur la plage 8) :lol: j'ai suivi les conseils des filles et c'est vrai que ca fait du bien

j'espere que tu vas toi aussi retrouver le sourire
enooooooooooormes bizoo ensoleilles
B I U


Discussions liées