MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps pour un colis BAV

51 ans dans l'isère 838
Et bien moi,lorsque je reçois le chèque,je le dépose à ma banque et le jour même ou le lendemain,j'expédie le colis ;) J'essaie de faire rapidement l'expédition car j'aime qu'on  
me fasse pareil ;) Mais la communication passe avant tout,il se peut qu'on ait 1 imprévu et je le comprends parfaitement si on me prévient bien-sûr :)
48 ans 8549
moi j'essaye de l'envoyer le jour même ou le lendemain... sinon quand c'est moi qui reçois un colis je dis pas le jour même mais maxi une semaine pour l'envoyer... après si c'est pour attendre 2 voir 3 semaines çà fait long surtout que les filles veulent être vite payer (genre je réserve 48h ou 1 semaine et après je passe à l'autre fille)... ok c'est bien mais faudrait qu'elles fassent pareil avec l'envoi ;)
44 ans 1044
Alors pour ma part j'essaie de faire au plus vite.
Donc je previens la personne quand je reçoit le cheque et quand j'envoi.
Pour ce qui est d'attendre d'avoir l'argent pour envoyer ça peux ^etre assez long car un cheque peux etre rejeté jusqu'a 15 jours apres sa mise en banque.
Je m'explique: j'avais vendu l'année derniere une paire de boots sur le bon coin. N'ayant jamais eu de probleme j'ai mis le cheque en banque et envoyé les chaussures le lendemain. J'ai entre temps verifié on compte en banque le cheque était passé. Et puis 15 jours plus tard je voit un cheque rejeté sur mon compte et finalement c'etait ce fameux cheque. Tout est rentré dans l'ordre mais juste pour dire que je me met des 2 cotés quand j'achete j'aime bien que ça ne traine pas 1 mois et quand je vends c'est pareil, jme dit que la personne est surement impatiente d'avoir son article.
48 ans 8549
oui c'est sure quand on achète on est impatiente de recevoir... on est comme des gosses :D
44 ans 1044
Oui voila :lol:
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
alfea02 a écrit:
oui c'est sure quand on achète on est impatiente de recevoir... on est comme des gosses :D



C'est clair : à 200% !!! :lol:

Perso, quand je "transactionne" dès que je reçois le règlement (PP ou chèque), j'envoie au maximum le jour même ou le lendemain (sinon c'est 48 h après au plus tard)...

Ma devise : ce qui est fait n'est plus à faire !

Et puis je comprends que l'acheteuse ait envie d'avoir rapidement son article... (au magasin on part avec, donc je me dis que déjà La Poste ça peut traîner, alors... autant essayer d'être rapide !) ;)

Après je peux comprendre les soucis (ça arrive à nous toutes hein ! :? ), mais 1 fois, puis une 2ème excuse, et encore un 3ème empêchement... y'a un moment ça va quoi ! [-(

.
46 ans Ile de France 12052
malimali a écrit:
alfea02 a écrit:
oui c'est sure quand on achète on est impatiente de recevoir... on est comme des gosses :D



C'est clair : à 200% !!! :lol:

Perso, quand je "transactionne" dès que je reçois le règlement (PP ou chèque), j'envoie au maximum le jour même ou le lendemain (sinon c'est 48 h après au plus tard)...

Ma devise : ce qui est fait n'est plus à faire !

Et puis je comprends que l'acheteuse ait envie d'avoir rapidement son article... (au magasin on part avec, donc je me dis que déjà La Poste ça peut traîner, alors... autant essayer d'être rapide !) ;)

Après je peux comprendre les soucis (ça arrive à nous toutes hein ! :? ), mais 1 fois, puis une 2ème excuse, et encore un 3ème empêchement... y'a un moment ça va quoi ! [-(

.


Pas mieux :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Enfin pour ma part je comprends tres bien celles qui travaillent ou qui ne peuvent postee que les fins de semaine,ou certains jour precis...

Pour ma part entre mon boulot et mes enfants allee tous les jours a la poste ca n est pas possible mm si je fais tjr mon max pour que ca parte vite...

Chacune ses possibilitees ;)

bonne semaine a vous :D
46 ans Ile de France 12052
Nefertiti121 a écrit:
Enfin pour ma part je comprends tres bien celles qui travaillent ou qui ne peuvent postee que les fins de semaine,ou certains jour precis...

Pour ma part entre mon boulot et mes enfants allee tous les jours a la poste ca n est pas possible mm si je fais tjr mon max pour que ca parte vite...

Chacune ses possibilitees ;)

bonne semaine a vous :D


C'est clair qu'on a pas toutes les mêmes disponibilités : moi j'ai du bol, pas d'enfants :lol:

Et j'ai l'avantage d'avoir une poste à côté de mon boulot ce qui fait que je prends sur ma pause déjeuné pour aller poster les colis :D Quand elles est pas fermée à cause d'une panne de courant... :?
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
Nefertiti121 a écrit:
Enfin pour ma part je comprends tres bien celles qui travaillent ou qui ne peuvent postee que les fins de semaine,ou certains jour precis...

Pour ma part entre mon boulot et mes enfants allee tous les jours a la poste ca n est pas possible mm si je fais tjr mon max pour que ca parte vite...

Chacune ses possibilitees ;)

bonne semaine a vous :D


ouais :-s ...

Mais une vendeuse qui garde une résa 24 heures, ou 2/3 jours, parfois une semaine : eh ben pour moi, ça devrait aussi être le délai (maximum) qu'elle prend pour envoyer !

A mon "humble et petit" avis, cette règle simplifierait beaucoup les échanges...

et en plus ça part du principe : "je suis rigoureuse et j'applique des règles à mes éventuelles acheteuses, eh bien je me les applique à moi aussi !"


Question de Respect quoi !

Enfin moi j'dis çà hein :-# ....

;)
.
S
48 ans 4940
j'essaye d'envoyer au plus vite , soi le jour même du payement ou le lendemain ;)

petit HS
Parfois sa m'agace car on reçoit même pas un merci des acheteuses ou j'ai bien reçu le colis faut mp l'acheteuse pour savoir si elle a bien reçu son paquet :evil:
38 ans 1433
C'est vrai qu'on aime bien savoir si l'article a plu, si il va..Mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle!
J
33 ans 8947
lolole a écrit:
j'essaye d'envoyer au plus vite , soi le jour même du payement ou le lendemain ;)

petit HS
Parfois sa m'agace car on reçoit même pas un merci des acheteuses ou j'ai bien reçu le colis faut mp l'acheteuse pour savoir si elle a bien reçu son paquet
:evil:


Parfois on peut oublier. Mais des fois on envoie des mp pour savoir si c'est bien reçu et il n'y a pas de réponse. De toute façon c'est comme partout, il y a des gens qui manquent un peu de savoir vivre :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Mali mali je n ais jamais parler de cas particulier donc pas de vendeuses qui gardent les options tres peu de temps...

remarque elles ont p etre raison quand tu vois que je fais des resas pour etre gentille des semaines voir plus d une mois,pour qu on me laisse regulierement les vetements sur les bras ou que je me decarcasse em*** des amies pour env de france et quand tout est ok,au moment de payee ca me reste sur les bras ect...

bcp d acheteuses exageres de plus en plus je trouve...

alors 25h p etre pas,il faut bien comprendre les possibilites de chacunes mais le respect dois etre dans les deux sens

j ai deja eu des resa de 2/3 sem a des acheteuses qui ne pouvaient pas payees de suite...je suis pas riche je comprends...et qui me payent apres 3 semaines,et veulent que je lache tout pour postee le lendemain car elles ont payees ! :roll:

enfin apres tant qu il y a de la communication ca va..apres c est autre chose

j en arrive a me dire que je suis trop b(c)onne et que p etre je devrais prendre exemple sur d autres qu on emmerde pas,elles :roll: ;)
S
48 ans 4940
Just_funny a écrit:
lolole a écrit:
j'essaye d'envoyer au plus vite , soi le jour même du payement ou le lendemain ;)

petit HS
Parfois sa m'agace car on reçoit même pas un merci des acheteuses ou j'ai bien reçu le colis faut mp l'acheteuse pour savoir si elle a bien reçu son paquet
:evil:


Parfois on peut oublier. Mais des fois on envoie des mp pour savoir si c'est bien reçu et il n'y a pas de réponse. De toute façon c'est comme partout, il y a des gens qui manquent un peu de savoir vivre :lol:


Maintenant j'envoie plus de mp je regarde le suivie du colissimo et basta ;)
B I U