MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps pour un colis BAV

38 ans 1433
Moi honnêtement quand l'acheteuse a mis 2-3 semaines pour payer ba je suis garce mais j'attends au moins 1 semaine pour lui envoyer son colis même si je suis dispo  
:lol:
Je sais c'est pas intelligent mais c'est ma facon de me venger..Et toc!
Et c'est vrai que quand j'envoie le chèque le jour même ou le lendemain ba j'espère toujours en retour que la vendeuse sera sympa et se bougera un peu (si elle peu hein bien sûr)!
J
33 ans 8947
MissGwen a écrit:
Moi honnêtement quand l'acheteuse a mis 2-3 semaines pour payer ba je suis garce mais j'attends au moins 1 semaine pour lui envoyer son colis même si je suis dispo :lol:
Je sais c'est pas intelligent mais c'est ma facon de me venger..Et toc!
Et c'est vrai que quand j'envoie le chèque le jour même ou le lendemain ba j'espère toujours en retour que la vendeuse sera sympa et se bougera un peu (si elle peu hein bien sûr)!


C'est la moindre des choses, quand c'est possible évidemment
50 ans Luxembourg 31390
enfin quand c est deux trois semaines c est que j ai acceptee hein,je sais se que c est que de pas trop avoir les sous,faire des reports de payements si ca arrange ben je les fais...

mais apres une fois que c est payee que le comportement change et que limite je devrais laissee se que je fais et courir a la poste,non :roll:
47 ans 8549
quand un vêtement me plaît et j'ai pu de sous. je demande si la fille peu me le réservé et j'envoie un chèque qu'elle dépose à tel date si elle est d'accord bien sur! mais y en as qui laisse traîner la vente au lieu de dire la vérité et invente des choses pas possible ou pour te dire au bout de 3 semaines je prend pas et du coup les filles derrières prennent pas car elles ont trouvé leur bonheur ailleurs :D
38 ans 1433
Ba moi je suis un peu naïve du coup je me laisse facilement mener en bateau et quand la fille me dit oui oui j'y vais demain, j'étais en vacances, blabla et bien je la crois :roll: (pas malin, hein?)Du coup les 3 semaines sont vite là!
Au pire j'attends pas son paiement pour pouvoir nourir mon poisson rouge mais c'est vai que c'est pénible de toujours relancer!
Alors par contre si elle veut le colis tout de suite maintenant ba elle attends, faut pas pousser mémé dans les orties quand même :x
47 ans 8549
MissGwen a écrit:
Ba moi je suis un peu naïve du coup je me laisse facilement mener en bateau et quand la fille me dit oui oui j'y vais demain, j'étais en vacances, blabla et bien je la crois :roll: (pas malin, hein?)Du coup les 3 semaines sont vite là!
Au pire j'attends pas son paiement pour pouvoir nourir mon poisson rouge mais c'est vai que c'est pénible de toujours relancer!
Alors par contre si elle veut le colis tout de suite maintenant ba elle attends, faut pas pousser mémé dans les orties quand même :x


tu as raison faut pas pousser mémé :lol:
50 ans 86 - la belle Vienne 2071
Nefertiti121 a écrit:
Mali mali je n ais jamais parler de cas particulier donc pas de vendeuses qui gardent les options tres peu de temps...

...

bcp d acheteuses exageres de plus en plus je trouve...

alors 25h p etre pas,il faut bien comprendre les possibilites de chacunes mais le respect dois etre dans les deux sens

...

;)



oui oui je sais Nefer, c'était juste un exemple quoi... pour parler du Respect ! Et qu'il doit être dans les 2 sens !!! Je suis à fond d'accord là-dessus !

Mais si y'a des acheteuses qui exagèrent, ben faut voir du côté de certaines vendeuses hein !!!
C'est plus une BAV, c'est une boutique qu'elles tiennent, et pis aimables et polies comme 2 sous pour certaines ! :roll:

Après, pareil que MissGwen pour les "petites vengeances", je règle souvent par PP (maintenant que j'ai compris ce truc super !), ben si on me dit à l'avance "je t'enverrai ton colis dans X temps..." => et au risque de passer pour une mégère ben : Ok, pas de souci, ben moi comme je règle par Paypal et bien ce sera fait la veille prévue de l'envoi maintenant !

Après moi aussi je relance par mp pour savoir si tout est bien arrivé OK, si ça plaît bien, etc...
Toutes les filles y pensent pas forcément c'est sûr, mais un ptit "Merci, j'ai bien reçu" même si c'est hyper laconique... ben c'est juste une simple règle de politesse !

Cela dit je jette la pierre à personne hein...moi perso je suis une tête de linotte, donc des oublis de résa/option, ça m'arrive aussi... :mrgreen:

bon bref, je me suis étalée là...et dans tous les sens en plus ! :?

Mais c'est sûr que faut pas la pousser mémé dans les orties, et SURTOUT quand elle est en short (et qu'en plus elle a mal dormi) !!! :lol: :lol: :lol:
B I U