MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils pour mon orientation professionnelle

P
42 ans 2577
merci beaucoup concagne ....

le bébé ne peut etre a l'odre du jour étant donné que ça m'est médicalement interdit pendant encore quelques mois ... :cry:

pour ce qui est  
du déclic ... ben qu'il vienne hein, je l'attend de pied ferme :lol:

j'ai bien analysé la situation et fait un p'tit bilan pour faire le point et (sans rentré dans les détails) je ne pourrait jamais vivre de ce que j'aime ... :?

il ne me reste plus qu'a me résigner alors disons que je fait trainer les choses :oops:
44 ans paris 3592
tu sais pitililou, on fait tous une part de sacrifices (quelle sagesse, on dirait que j'ai des centaines d'années derrière moi!) mais quelque part, on arrive à les abandonner et à ne plus en souffrir, parce qu'on se crée d'autres objectifs...... je parle de pas de ton bébé, bien sur, mais tu auras des enfants, c une question de temps, n'est ce pas? alors patiente, dis toi le temps joue pour toi!
et pis faut pas dire que j'ai un paquet de projets, je me donne des issues, c plutot dans ces termes là que je pense. J'ai pas envie de tourner en rond, alors comme je l'ai dit plus haut, je préfère me monter des plans, même absurdes que rien, sinon je pourrais pas le vivre du tout..... et ça te dit pas de faire un bilan à l'anpe? bibi, courage!
P
42 ans 2577
voui c'est vrai DLD ... je crois qu'il me faut encore du temps afin de trouver les portes qui me sont ouvertes ...

dans les temps a venir, je dois passer des examens médicaux alors j'avoue que c'est ma préoccupation premiere ...

en tous cas si j'ai un flash je vous tiens au courant et je vous demanderai conseil ... au pire je ferai le bilan anpe, mon copain m'en a déja parlé ...

je dis un grand merci a DLD et graindethe (elle saura pkoi ) de vous etre attardé sur mon " cas " ... ça m'a beaucoup touchée ... :oops:
je vous embrasse bien fort ...



...


ben oui y a des jours ou on est super emotif ....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
c'est rien ma bichette, nous sommes là pour ça ! ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
:(
44 ans paris 3592
moi je fais un bisous à cocagne pour plus qu'elle fasse un sourire dans le mauvais sens ;)
P
46 ans 1611
et moi je bisoute dld parce qu'elle a gentiment transforme son sujet cherchant de l'aide, pour aider a remonter le moral a ma Lilou :D

*ça sent l'amour par ici, c bon :)*
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
DaylightDies a écrit:
moi je fais un bisous à cocagne pour plus qu'elle fasse un sourire dans le mauvais sens ;)

:oops:
chuis toute chose
:oops:
hihihihihihihi ;)
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
et moi je bisoute dld parce qu'elle a gentiment transforme son sujet cherchant de l'aide, pour aider a remonter le moral a ma Lilou :D

*ça sent l'amour par ici, c bon :)*


oui merci beaucoup DLD ... je t'ai "volé " un p'tit bout de ton sujet ... et pour tes conseils aussi ...


* j'aime l'amour .... j'ai besoin d 'amour ... *
44 ans paris 3592
bah c rien, l'essentiel c que les posts puissent rebondir et aider les gens.... Je suis bloquée, je suis bloquéehein....alors autant que ça serve... autant dévier..... (nan pas taper Anne,pas taper!)
P
42 ans 2577
anne si tu veux taper DLD faudra me passer sur le corps ... 8) ouai ... enfin ... non, j'y arrive pas, je peux pas draguer anne c'est trop dur je la venere de trop ... :oops:





fan club toujours :roll:
B I U