MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faut-il être mince pour être une petite amie potentielle ?

38 ans 1248
Mouais vous m'enléverez pas de l'idée que si on demande à 100 gars leur type de nana ils répondront plus facilement Jessica Alba que Marianne James..

C'est triste je trouve mais  
dans mon entourage tous les hommes sont comme ca..

Mon copain a présenté une copine à un de ses copains, célibataire depuis une éternité.. cette copine est toute mimi et franchement j'ai rarement vu une ronde s'assumer autant (d'ailleurs c'est peut être pour ca que je la trouve si mimi)..

ben devinez ce qu'il a répondu: ouais non même après 5 ans de célibat.. joli visage mais...

peut être que je fréquente pas les bons gars? :S
31 ans France 2297
Calisto a écrit:
Encore heureux qu'il ne faille pas être mince pour avoir un homme dans sa vie, sinon il n'y aurait même pas de rubrique maman ronde sur ce forum ;)!

Ma petite histoire... J'ai toujours été grosse. Je n'avais pas d'homme dans ma vie, j'étais persuadée que c'était à cause de mon poids; j'étais toujours la bonne copine mais rien de plus.

Un jour j'en ai eu marre, j'ai perdu 20kg... ai je eu plus de succès... et bien non, parce que dans ma tête j'étais toujours grosse et je manquais toujours autant de confiance en moi dans le domaine de la séduction et des hommes. Je pensais que les hommes qui me draguaient se moquaient de moi ou voulaient "se faire une grosse".

Et puis un jour, alors que je faisais un bon 46, j'ai eu une révélation: il fallait que j'ai confiance en moi , que je me persuade que je pouvais draguer les mecs que je voulais. Et ça à marcher! bien sur pas avec le 1er mais le jour où je suis rentrée avec le mecs dont rêvaient toutes mes copines, je me suis dit tu viens de franchir une grande étape!
Au final, ce type était une catastrophe niveau intellectuel mais il m'a montré que je pouvais y arriver!

Parfois, avec le recul, je me dis qu'à l'époque les kilos en trop avaient bon dos, cela m'empêchait de voir qu'en fait, c'est moi qui manquais de confiance en moi, qui devenais parfois limite agressive avec des hommes qui n'avaient rien demandé...

Voilà c'était ma vie... Aujourd'hui je suis avec un homme qui est loin de l'image que j'avais du prince charmant, mais je l'aime parce .... parce que c'est l'homme de vie, et le père de mon fils!


+1 :)

OxyJane, tu ne fréquentes pas les bons mecs XD
On fait la même experience avec des amis à moi, elle est prise direct ta copine ;)
Tout dépend des 100 mecs que tu prends. Prends les machos beaux gosses les plus peteux du monde, c'est sur ils voudront des maigres, meme pas des minces!
70 ans 205
apres c est sur qu il y a beaucoup dhommes qui ne veulent pas de "grosse" d apres leur langage. Mais beaucoup aiment aussi les femme rondes, l autre jour je ne sais pas si vous avez vu mais il y avait un mec qui se plaigner que ca femme ai maigri comme quoi il faut de tout pour faire un monde ...
38 ans 1248
Un gars qui se plaint que sa femme ait maigri..

contre combien de femmes qui se plaignent que leurs hommes ne les désirent plus ou sont carrément méchants à cause d'une grosse prise de poids?

Je sais qu'il y en a eu vraiment pas mal depuis la création du forum..

(bon après y a aussi les gentils maris qui rassurent leurs femmes et qui les aiment malgré la prise de poids..

ils les vendent ceux la sur e bay ??? ) ;)
38 ans 1248
En fait je reformulerais presque le titre du post en :

Est-il plus facile de trouver un chéri quand on est mince?
47 ans 8549
mais bon regardons tournez manège. les mecs posent souvent des questions pour savoir si la fille est grosse ou pas. genre:
:arrow: tu prends 15 kilos suite à ta grossesse. va-tu faire tout pour perdre ce poids?
:arrow: fais-tu du sport ? entretiens-tu ton corps?
:arrow: si tu grimpes dans un hamac va-tu casser les arbres?

donc le poids y jouent quand même pour la plupart de ses messieurs!
31 ans France 2297
Oui je suis d'accord pour le titre.
Moi mon ex chéri ne voulait pas que je me fasse opérée, il m'aimait avec mes rondeurs.
Ca existe plus qu'on ne le pense.
70 ans 205
OxyJane a écrit:
Un gars qui se plaint que sa femme ait maigri..

contre combien de femmes qui se plaignent que leurs hommes ne les désirent plus ou sont carrément méchants à cause d'une grosse prise de poids?

Je sais qu'il y en a eu vraiment pas mal depuis la création du forum..

(bon après y a aussi les gentils maris qui rassurent leurs femmes et qui les aiment malgré la prise de poids..

ils les vendent ceux la sur e bay ??? ) ;)






oui ils disait que il ne la desirer plus...
elle avait perdu beaucoup de kg certe mais bon je n ai pas compris .... lol pour ebay fo que je verifie si je suis pas en vente au cas ou 8) mdr
45 ans Bas Rhin 2894
Moi si on me demande si je préfère Brad Pitt ou david Douillet... je préfère Brad Pitt... mais de là à vouloir vivre avec lui ;) :lol: .

Je n'avais pas spécialement de critère concernant les hommes, sauf 1, ils devaient mesurer minimum 1m85 (cas de tous les ex) car je fais 1m80.
Mon homme mesure.......... 1m72, comme quoi il n'a y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je suis de l'avis d'Oxy, moi qui vie dans une ville estudiantine (65-70% de la population) Je vois bien qui est casé où pas, et bien plus de ronde célib que de minces sur tout les couple que je rencontre depuis le temps où je m'intéresse aux amours.

Hs on : Comment tu fais (je ne sais plus qui) pour être habillée sexy? Je n'arrive pas à me représenter une "ronde" sexy!
38 ans 1248
Moi je vais peut être paraître futile et abominable..

Mais je ne pourrais pas sortir avec un gars rond.

Après si mon chéri grossit je dis pas que..

Donc je peux pas vraiment juger les hommes qui n'aiment pas les rondes, ca serait très hypocrite :S

tout comme je leur donne raison en me trouvant moche quand j'étais grosse et très jolie maintenant.

Maintenant je sais que y a des rondes qui trouvent très facilement de la compagnie.. et je trouve même personnellement certaines rondes très belles et très attirantes.. (mais pas moi en ronde!)
31 ans France 2297
Ninami a écrit:
Je suis de l'avis d'Oxy, moi qui vie dans une ville estudiantine (65-70% de la population) Je vois bien qui est casé où pas, et bien plus de ronde célib que de minces sur tout les couple que je rencontre depuis le temps où je m'intéresse aux amours.

Hs on : Comment tu fais (je ne sais plus qui) pour être habillée sexy? Je n'arrive pas à me représenter une "ronde" sexy!


Pour ton Hs, serieusement tu ne vois pas une ronde sexy =O
Eh beh... Tu habites ou dis moi :lol: :lol:
Plus ça va plus les femmes rondes prennent soin d'elles, elles ont plus de quoi s'habiller qu'avant déjà, et puis c'est pas dur d'etre sexy même en étant ronde, promis ;) Suffit de savoir le faire.

Ensuite c'est sur que beaucoup plus de minces sont casées face aux rondes, qui dit le contraire ? ;)
On dit juste que c'est possible d'etre en couple en étant ronde, qu'il suffit d'avoir un minimum confiance en soi et de chercher correctement.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
En même temps, l'avis des hommes en général, on s'en tape le coquillard, c'est l'homme dont on est amoureuse ou qui nous plait l'important, non ?
Parce que 100 mecs qui n'aiment pas les rondes, je m'en fout, ça ne changera rien au fait que mon chéri m'aime, et que d'autres sont dans le même cas.

Puis je suis d'accord avec Calisto, tu ne peux pas comparer une actrice/star à une personne lambda. Pour la simple raison que préfère l'un ou l'autre n'engage à rien, c'est juste du rêve/fantasme.

Enfin personnellement, les généralités, ça me tape sur le système assez gravement : ça ne nous avance à rien ! Juste à se rassurer ou à se faire du mal. Dans la réalité les choses sont différentes, il ne s'agit pas de répondre à un sondage avec des données objectives, mais d'être attirée ou non par une personne dans son entier ;)
31 ans France 2297
OxyJane a écrit:
Moi je vais peut être paraître futile et abominable..

Mais je ne pourrais pas sortir avec un gars rond.

Après si mon chéri grossit je dis pas que..

Donc je peux pas vraiment juger les hommes qui n'aiment pas les rondes, ca serait très hypocrite :S

tout comme je leur donne raison en me trouvant moche quand j'étais grosse et très jolie maintenant.

Maintenant je sais que y a des rondes qui trouvent très facilement de la compagnie.. et je trouve même personnellement certaines rondes très belles et très attirantes.. (mais pas moi en ronde!)


Tu sais être ronde et être moche c'est deux choses completement différentes. Tu peux etre ronde et magniofique comme mince et horrible et inversement. Ca n'a pas de rapport.
Ensuite moi je n'aime pas les hommes super mince, ni mince d'ailleurs mais c'est vrai que comme toi super rond je ne sais pas si je pourrais. Après l'amour ne se controle pas :)
R
39 ans 15384
Moi au départ j'adore les mecs minces,voire très minces ( sans etre squelettiques hein ! ) et pourtant mon mien a quelques kilos de trop,il fait plus d'1m80 pour quasi 100kg,et j'adore ca en fait,ca me rassure quelque part,me sens plus petite dans ses bras .. :oops:

L'amour ne se controle effectivement pas,et heureusement !
B I U