MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'en peux plus, je ne comprend pas

Y
35 ans 14
Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis inscrite car j'ai besoin de parler, et il n'y a personne à part vous qui peuvent me  
comprendre.
Alors mon Problème c'est que j'ai un léger surpoids 79/78 kg (ça dépend des jours), pour 1m 65 à peu près. mon IMC est de 28.3.
Ces kilos en trop me pourrissent la vie, le pire c'est que je mange pratiquement rien le matin, rien le midi et je ne mange que le soir et je ne me goinfre pas , j'essaie de ne pas manger trop gras, mais c'est pas facile car je suis gourmande, et j'aime bien un peu de beurre dans ce que je mange. MAis le soucis c'est que je grossi quand même, je reste toujours à ce poids alors que je mange rien. Le soucis c'est que j'étudie chez moi et donc je ne bouge pratiquement pas, apparement ça serait ça le problème, mais il y a un mais
depuis toujours je suis grassouillette la maitresse en CM1 se moquait devant tout le monde devant toute la classe de ma petite brioche qu'elle qualifiait d'anormale. Premières humiliations... Puis vers 9 ans J'ai commencé à grossir, j'avais toujours faim.