MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise de poids

42 ans Montréal, Qc 572
Ça ne sert à rien de comparer Vertige.. y'a tellement de variantes d'une femme à l'autre. Si tu manges bien je ne vois pas pourquoi tu prendrais tant de  
poids que ça. Et puis, moi j'avais un bon surplus, donc le bébé pige dans les graisses, c'est pourquoi je n'ai pas eu de prise de poids significative.
73 ans 3528
Pour te rassurer un peu, ma soeur a aussi pris plusieurs kilos au debut de la grossesse, je ne sais pas combien exactement mais ca se voyait. Par contre ca s'est ensuite regule et au final je crois qu'elle a pris moins de 10 kilos.

Il y a des phases pendant la grossesse ou l'on grossit plus que d'autre, je crois qu'il faut se faire confiance, pendant la grossesse et l'allaitement... tu aviseras apres. ;)
A
112 ans 6176
Vertige a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, pour celles qui ont pris peu ou pas du tout, aviez vous beaucoup de surpoids avant de tomber enceinte?


je faisais 98 en debut de grossesse, pris 2 kilos le 1er mois, puis un par mois jusu'au terme ( j'ai fini à 108/109kgs, avec un loulou de 4,2kgs à la naissance). j'ai au final tout reperdu en l'espace de 2 semaines, après la naissance.

ne prends pas la tete,vertige,Non on ne se transforme pas en machine a graisse après une maternité qu'on soit ronde ou non (j'ai une copine qui faisait un 38 avant et ... après bébé ;)).

Continues de t'alimenter normalement et tout ira bien ;)
K
51 ans Essonne 48
j ai débuté ma grossesse avec 94 kg, au 6ème mois j'étais à 98 kg mais entre le 6ème et l'arrivée de bébé , j ai pris 10 kg supplémentaires... :oops:
bébé est né 2 semaines avant le terme, avec 2kg770, et je suis sortie de la maternité avec 96kg500 donc 2kg500 qui doivent me lacher le corps... bon c est pas gagné et j'aime pas du tout ma nouvelle bouée :cry: mais bon pour le moment je fais pas non plus d'effort plus que ça.. ben vi y a les fêtes qui approchent à quoi bon :roll:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
40 ans Aubagne 259
Moi pour bébé1 je fesait 87 kilos et 3 mois après de grosses nausées et pas d'appétit je suis tombé à -10kg soit 77kg puis à l'accouchement je fesait 93 kilos que je n'ai pas perdu depuis 5 ans (juste yoyo jusqu'a 89 kilos mais reprise aussitot) !! en février de cette année je suis montée à 100 kilos et étant en essais bébé je me suis prise en mains et suis décendu à 90 kilos bon j'en n'ai repris entre 3 et 5 kg donc je tourné au alentours des 94 kilos quand je suis tombé enceinte de bb2 et le mois dernièr à la pesée j'étais à 90 kilos car j'essaie d'en prendre le moins possible !! mais bon ça fait 3 jours là que j'ai une crise KFC 2 fois (pas bien je sais) donc on vera le 16 déc à mon rdv si j'ai pris ou pas !!
48 ans Bretagne 15
grossesse débutée à 109 (pr 1m71) et là je vais débuter le 5ème mois et j'en suis à 102... :shock:
36 ans 333
moi, à 6 mois de grossesse, j'ai pris 4 kg (pesée de ma derniere visite chez la SF).
au début, nausées donc perte de poids (2 à 3kg) dans les 3 premiers mois, puis ensuite 1kg par mois et +2 ce mois-ci...
42 ans Mulhouse, Alsace 117
Au début de ma grossesse je pesait 120Kg et bizarrement, sans avoir eu les fameuses nausées ni faire gaffe à la bouffe, la gygy s'est rendue compte que j'avais perdu 4Kg au bout de 13 SA!
Aujourd'hui, à 31SA, j'affiche tjs -1Kg par rapport au début de la grossesse, sans avoir fait particulièremeent attention.
J'espère que ça va continuer comme ça !
136
pour mes 3 premières grossesse 20 kg à chaque fois! :shock: déjà que je suis grosse!!! et la ben je suis pas encore enceinte et déjà 104 kg!!! :shock: :shock: si bb arrive va falloir faire attention!
B I U