MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis svp

58 ans manosque 04 14
:multi: Salut tout le monde et bon week end !!!
Voilà , je suis voyante -medium depuis 24 ans et avec la crise les gens n'ont de cesse de me  
demander des consultations gratuites ! Ayant 4 enfants , bien-sur je ne peux me permettre de travailler pour la gloire !
Ma question est donc = Pour une voyance complete d'une heure 30 combien donneriez-vous ?
En vous remercient grandement , bisous à toutes :multi:
43 ans Houilles 381
Perso, j'en sais rien !! Je suis jamais aller voir une voyante...

Moi, je recherche plutôt quelqu'un qui puisse m'aider à travailler mon don, ou exacerber mon empathie, selon que l'on y croit ou non, afin de mieux contrôler les choses...
52 ans strasbourg 6049
rien. pour moi un don ne se quantifie pas. donc si kk1 donne quelque chose cool, sinon ben tant pis. mais ce n'est qu'un avis perso :)
61 ans 220
victorine04 a écrit:
:multi: Salut tout le monde et bon week end !!!
Voilà , je suis voyante -medium depuis 24 ans et avec la crise les gens n'ont de cesse de me demander des consultations gratuites ! Ayant 4 enfants , bien-sur je ne peux me permettre de travailler pour la gloire !
Ma question est donc = Pour une voyance complete d'une heure 30 combien donneriez-vous ?
En vous remercient grandement , bisous à toutes :multi:


En tous cas , tu as un don en marketing , Victorine ! :roll: :lol:
40 ans 143
Je suis jamais aller voir de voyant(e) non plus, mais d'après ce que j'ais ouvent entendu, un médium ne fait jamais payé en échange de dévoiler un avenir etc.. ^^
Après j'y connais rien donc je me trompe peut-être :P
58 ans manosque 04 14
:angel: Pourquoi dis-tu cela Tigrette ? lol
Me conseillerais-tu de vendre des manteaux de chiens stylisés ? lol
40 ans 5932
Je ne suis jamais allé voir une voyante. Par contre j'ai, dans ma famille par alliance, des gens que je connais bien et qui ont un don (celui de guérir certaines choses, entre autres... ils sont nombreux dans cette partie de la famille) et qui considèrent que s'ils ont un don c'est pour aider les autres, et donc ils ne se font pas payer. Ou alors, si la personne y tient vraiment, contre de la nourriture (si les gens en ont plus que ce qu'ils pourront en manger) ou un service quand ils en auront besoin.

Les seules personnes qui monnayent quelque chose que je connaisse sont des gens qui aident les autres à développer leur propre don ou leur sensibilité.

Du coup, je ne sais pas combien tu pourrais demander. Ça c'est à toi de voir.
46 ans 4830
si ça fait 24 ans que tu fais ça, tu dois quand même avoir une petite idée des tarifs pratiqués par la profession non?

je n'y suis jamais allée non plus.mais euh j'sais pas...30 euros max, c'est ce que je donnerais si je devais un jour consulter...
111 ans 3096
victorine04 a écrit:
Ma question est donc = Pour une voyance complete d'une heure 30 combien donneriez-vous ?


Rien du tout parce que j'y crois pas trop à ces trucs !
R
39 ans 15384
Perso,rien du tout,parce que je n'y crois pas. Mais ma mère m'a dit qu'elle mettrait dans les 30 euros ...
61 ans 220
victorine04 a écrit:
:angel: Pourquoi dis-tu cela Tigrette ? lol
Me conseillerais-tu de vendre des manteaux de chiens stylisés ? lol


Victorine , allons , tu sais très bien pourquoi je te dis cela !... Mais je peux préciser , cela évitera peut être à qq unes de tomber dans le piège : sous le prétexte de nous demander notre avis , tu nous fais savoir que tu fais commerce de ton "don" de voyante ! ça sent le message "subliminal" à plein nez ! Tu fais purement et simplement ta pub. Faudrait pas toutes nous prendre pour des jambons ! Déjà , comme le remarque justement Gurgle , si au bout de 24 ans tu n'as pas idée des tarifs pratiqués dans le domaine ... [i][b]
50 ans 69
tout travail mérite salaire que ce soit parce qu'on a un don ou qu'on veut aider autrui n'oblige nullement à mourir de faim sinon il ne faudrait plus rémunérer ni les artistes (ils ont un don) ni les assistantes sociales et autres professions d'aide donc tu as raison de demander à être payé mais avec la crise je te suggère d'individualiser tes tarifs selon les moyens de tes consultants il y a quelques années ma mère allait voir une voyante dont les tarifs étaient de 400 francs la consultation mais cela fait environ 15/20 ans donc c'est sûrement plus cher, il y a aussi l'endroit où tu vis qui compte, malheureusement le standing est souvent vu comme aussi important que le don donc dans un lieu chic qu'on soit médecin ou voyant on peut demander davantage que dans un quartier plus populaire.

Et pour répondre à ta question combien je mettrais pour une consultation de 1h30 et bien je ne consulterais aps car d'un côté pas de fric de l'autre j'ai pas envi de savoir mon avenir
40 ans 5932
Tigrette a écrit:
ça sent le message "subliminal" à plein nez !

Subliminal, subliminal... On a quand même failli se prendre le panneau "venez consulter" en pleine poire, en entrant :roll: :lol:
48 ans 17521
Lalwende a écrit:
Par contre j'ai, dans ma famille par alliance, des gens que je connais bien et qui ont un don (celui de guérir certaines choses, entre autres... ils sont nombreux dans cette partie de la famille) et qui considèrent que s'ils ont un don c'est pour aider les autres, et donc ils ne se font pas payer. Ou alors, si la personne y tient vraiment, contre de la nourriture (si les gens en ont plus que ce qu'ils pourront en manger) ou un service quand ils en auront besoin.


Même chose pour moi (enfin, dans ma famille)... un grand oncle "rebouteux" qui offrait son don contre des choses, genre des œufs, une poule, une cagette de légumes... mais surtout jamais contre de l'argent... il a transmit son don à sa fille, qui l'a laisser perdre... mais jamais il n'a accepté de l'argent (encore moins en demander)... Pareil pour le magnétiseur que ma mère allait voir pour ses problèmes de dos... il acceptait des "cadeaux" ou faisait ça pour rien, mais pas pour de l'argent...

C'est sur qu'il faut y croire, mais je pense qu'un don ne se monnaye pas...
58 ans manosque 04 14
Pardon tigrette , franchement je n'avais pas compris !! et tu regarde mon profil tu verras que j'ai laissé tomber la voyance pour le marketing , c'est pour cela que j'avais trouvé ta remarque rigolote !! Et oui , il faut bien payer son loyer et nourrir ses enfants , Dieu à donné le don de la beauté aux manaquins et elles se font payer grassement , mon medecin à fait le sement d'hypocrate mais il n'ai pas pres de soigner gratuitement un malheureux , on nous fait eteindre la lumiere pendant une heure alors que l'élysé est allumé plein pot et on détourne meme l'argent de l'aspa ..Pour croire que Dieu donne des dons de voyance , il faut déja croire en Lui et n'avoir pas lu la bible ou le coran ou la voyance est formelement interdite ..etc etc ..quel monde !
B I U