MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'assume pas trop là ;-)

A
38 ans Caen 6651
ah vi je te vois !!

et bah tu es super choute

t'as une ptite bouille de souris toute mimi :D

tu me fais penser à l'actrice anglais Billie Piper  
(si tu connais Dr Who ou Journal intime d'une call girl)

http://www.bbc.co.uk/w...ie_piper_1_470x353_353x470.jpg

mais bon faudrait l'avis des hommes hihi
J
42 ans Paris 1842
Vous êtes trop gentilles (et trop indulgentes ;) ) les filles! Merci!

Et oui, je connais dr who, je suis meme tres fan!
B
53 ans Aveyron 31
Mais tu es jolie voyons !!
Faut arrêter la dévalorisation et, pour le moment, penser à ta soutenance.
Après ça, tu te sentiras déjà mieux je pense.
Pis tu es jeune aussi, tu as le temps de rencontrer le bon amoureux, faut prendre le temps :D
Tiens ma soeur a rencontré l'Homme il y a quelques mois, elle a 33 ans, charmante, intelligente et pourtant ça ne fonctionnait avec aucun jusque-là.
Elle n'a pourtant aucun problème de poids ou d'image mais je crois que parfois ce n'est pas le bon moment, le bon endroit, le bon mec... Juste ça.

Après ton examen, tu prendras du temps pour te chouchouter, te faire plaisir et tu verras que cela t'ouvrira aux autres -hommes et femmes, enfin le monde qui t'entoure quoi !- et ils te verront autrement parce que tu te sentiras différente.

La vie est une aventure, bonne route :-)
A
38 ans Caen 6651
Justdontknow a écrit:

Et oui, je connais dr who, je suis meme tres fan!


voilà une excellente qualité !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
34 ans 78 426
olala arrêtes ça tout de suite t'es super jolie !!!
J
42 ans Paris 1842
Merci à toutes de vos encouragements, et de vos bons conseils.

Je me remets au boulot pour les derniers jours de travail, en laissant de côté ces etats d'âmes ;-)
49 ans En helvétie 8
Mon dieu je te lis j'ai l'impression que c'est moi pendant mes mauvaises périodes. Ces jour où j'ai juste envie de me recoucher tellement je ne me supporte pas dans la glace. Manifestement physiquement on est un peu pareilles, entre le 46 et le 44...
Y'a des jours où je me trouve pas grosse, d'autres ou j'ai juste l'impression d'être la soeur jumelle du bonhomme michelin. Alors je te comprends...

Mais ne cède surtout pas à la tentation du régime pendant une période de stress... c'est la pire chose que tu puisse faire. Ton corps ne va pas aimer du tout. J'en sais quelque chose... le gros du poids je le prenais pendant ces mauvaises périodes.

:lol:

Courage, passe ta thèse, concentre toi à fond dessus... et après souffle, prend du temps pour toi et à tête reposée commence à faire ce que tu souhaite. Soit t'accepter... soit le régime et le sport... mais maintenant tu vas juste te perdre...

Bon c'est mon avis.. il ne sera pas celui de tout le monde peut être.

P.S. et ta photo est réellement chouette... tu est une jolie fille... n'en doute jamais (et c'est moi qui dit ça).
J
42 ans Paris 1842
Coucou,
un petit message pour vous remercier de votre soutien.

Alors, ça y est, je suis docteur en droit, avec la mention très honorable, et les félicitations du jury à l'unanimité. Je suis sur un nuage. Et bizarrement, cela va bcp mieux que qd j'ai posté cette conversation ;)

Merci encore.
38
quand tu te regarde arrete dénuméré se qui ne te plait pas ergarde ce sui te plait!!
moi j'aime mes yeux, ma bouche ... lol!!
aime toi et on t'aimera!!
le probléme et vraiment ton poids?
ou est-ce ton désépoir de trouver un vrai relation qui dur?
par ce que la ce n'est pas la même chose!! tu te dégoute par ce que tu n'a pas trouvé l'homme qui te diras que tes belle et qui posera des yeux amoureux sur tes belles formes de femme!!
rajouter a ça le stress de la thése!! ben je pense que c'est une déprime passagére du au bilan de c'est 5 années!! que je trouve plutot possitif!! tu va défendre ta thése et ta pas mal d'amis!! tous ne peut pas venir en même temps!! sinon on ne pourais pas tous géré a la fois!! par ce que l'amour sa en demande de l'attention!!
tout arrive a point a qui sait atendre!!
B I U


Discussions liées