MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment s'est passer votre accouchement? merci

40 ans 120
bonjour a toute

voila aujourd'hui une nouvelle petite angoisse mais survenu
j'ai fais la connaissance de la copine a mon cousin qui etais tres conne et débile a la fois  
car quand elle a su que j'etais enceinte elle a rigolé et elle ma dis une femme obése enceinte c pas possible ... (kel conne)

ensuite elle a ajouté ke le déroulement de l'accouchement
etais pénible avec beaucoup de risque
qu'ont pouvais s'ettoufé
et qu'ont pouvais en mourrir aussi

sympas la fille

moi je pese 115kilo et je ss enceinte de 6mois plein
elle ma demoralisé celle la

j'aurai aimer savoir comment c'est passez votre accouchement?

merciiiii bisous
A
47 ans 7541
En effet, elle est pas cool celle la :roll: Je l'aurai bien remise a sa place :twisted:
Alors j'ai eu 2 enfants avec un poids a peu pres semblable au tien a l'epoque et tout s'est bien passe. Je ne suis pas la seule dans ce cas...Un accouchement comporte une part de risques mais la c'est valable pour toutes les femmes, pas que pour les obeses :twisted:
L'important est d'etre bien suivie par une bonne equipe. Ne stresses pas trop, ca ne sert a rien. Profites de tes derniers mois. Bises.
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! si ça peut te rassurer,tu peux demander à passer une radio du bassin mais demande à ton gygy car ce n'est pas systématique,c'est surtout si celui ci est étroit.Cela n'a rien à voir avec le poids,c'est une question de taille et de largeur même si tu faisais 60 kilos tous mouillés,lol :lol: !Quand à la copine de ton cousin, elle a déjà été enceinte pour raconter de telles c******? Et je suppose qu'elle est dans la "norme"? peut être physiquement mais elle ferait mieux de se faire greffer un nouveau cerveau :roll: ! bonjour le niveau intellectuel! allez plus que 3 mois à tenir! bisous :kiss: .
43 ans mantes la ville(78) 4522
la y a le récit de mon accouchement http://www.vivelesrondes.com/boubazoe/52130
V
45 ans 989
Si t'es bien suivi, t'as pas plus de risque qu'une autre ! Perso, pour moi, cela a été plus compliqué car j'avais plein d'oedeme d'eau mais cela arrive aussi au miss 36.

Laisse tomber ! c'est une nana pleine d'appriori envers les emrobées et qui doit etre legerement envieuse.

Et comme dit ma genyco y a toujours la sortie de secours.

PS : Pour l'etouffement, bebe pousse vers le bas pas vers le haut et les poumons !!!!
49 ans Lyon 1299
excellent ! on ne meurt pas d'un excès de gras, tout comme d'une absence de cerveau visiblement ! :lol:

la pauvre, elle doit être à l'étroit là haut :roll:

t'inquiète pas, tu es bien suivie, tu n'as pas plus de risques que n'importe quelle autre femme !
L
45 ans 192
Mon recit d'accouchement ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_67783.htm

comme quoi le poids n'a jamais empecher personne d'accoucher !
43 ans Bas-Rhin 1498
On ne doit JAMAIS être sensible a une avis de conne! C'zest lui donner bien trop d'importance...
47 ans Lille 7000
accouchements de Keridwen et de Llewelyn à environ 130 kgs pr 1,72 m... l'écoute pas cette *bip*... ;)
40 ans 120
merci les filles de mavoir repondu c super sympas
vous mavez rassurer

g une autre petite question hihi

alors je ss enceinte de 6mois et demi é je sent pas mon bb tt lé jours
comme hier et ojourdhuiiii
mais heureusement ke g un doppler foetal
g entendu son petit coeur

mais sa arrive de pas le sentir tout le temps????

merciii bisous
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour ou bonne nuit,lol! oui,je te rassure,ça arrive de pas le sentir tous les jours mais si au bout de de 24 ou 48 heures,tu le sens vraiment pas,mieux vaut aller à la maternité.Mais bon, si tu l'entends avec ton doppler,c'est bon signe,cela veut dire que bébé a changé de position et parfois,on le ressent moins. ;)
47 ans Lille 7000
leeloo30 a écrit:
Bonjour ou bonne nuit,lol! oui,je te rassure,ça arrive de pas le sentir tous les jours mais si au bout de de 24 ou 48 heures,tu le sens vraiment pas,mieux vaut aller à la maternité.Mais bon, si tu l'entends avec ton doppler,c'est bon signe,cela veut dire que bébé a changé de position et parfois,on le ressent moins. ;)

non, c'est au bout de 12h qu'il faut s'inquiéter, car au bout de 12h, ils peuvent agir si il y a quelque chose qui ne va pas, pas au bout de 24h et encore moins au bout de 48h...
L
46 ans Angers,49 1219
:oops: désolée,je me suis trompée,je pensais que c'était au bout d'une journée.
47 ans Lille 7000
certains hôpitaux te diront 24h, d'autres 12h, et je te dirais que selon mon expérience perso ( enfin celui de quelqu'un que je connais), que 12h sans sentir bébé bouger c'est le maximum...
V
36 ans 93 444
oui effectivement elle es conne de t avoir dit tout sa :s


je suis beaucoup plus ronde que toi et ma grossesse c est tres bien dérouler sauf de la tension bref
j aurai pu accoucher normalement mais on a du me faire une césarienne au dernier momen car mon loulou avai le cordon autour du coup mais tkt tout ira bien
bonne grossesse a toi

bisous
B I U