MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les longs preliminaires reservé aux minces?

E
103 ans Occitanie 3854
Bah moi suis pas mince et j'ai le droit aux longs préliminaires...

Zhom il m'embrasse partout, partout, partout... je crois qu'il y a pas un mm de mon corps qu'il ne  
connaisse pas :lol:
40 ans France : Lille 3505
ensorcelleuse a écrit:


parce qu'il confonde la surface de preparation (euh de reparation) et la zone de lancer franc.
il faut simplement les guider et leur expliquer qu'il pas que des penaltys dans l'acte.
Ca passe aussi par pas mal de remise en jeu.
et puis il faut savoir leur glisser parfois gentillement un petit carton jaune.
mais sans me tromper une bonne equipe de foot (si certaine veule confirmer) c'est aussi une equipe qui se connait bien non ? alors au lit c'est la meme chose, mieux connaitre son partenaire permet de decouvrir des sensations plus extremes, mais l'excitation desir d'un premier contact et la nouveaute ce n'est pas mal non plus. helas il est difficile d'avoir les deux.
Alors avant de passer tes conquetes en ligue 2. mieux vaut peut etre les entrainer un peu.
quand je pense que je suis archi nulle en foot :lol: ...


Sexe et foot dans le même texte :sick:

C'est n'est pas une question de rondeurs . Et parfois ce n'est pas non plus qu'on ne sait pas faire . Mais parfois aussi qu'on ose pas . Si si je vous jure :arrow:
46 ans 4830
RuleSpider a écrit:
Sexe et foot dans le même texte :sick:



pff mais t'es quoi comme garçon toi, pour n'aimer ni le foot ni le sexe? tss tss tss
les hommes c'est plus c'que c'était! ;)
E
42 ans ICI 1394
Le mien non plus n'aime pas le.... foot. :lol:
je sais je sais je suis hors sujet
:arrow:
10361
sexe et foot ca peut être compatible :sifl: ( l'om a des canapé trés confortable dans ces loges au stade vélodrome ...) :sifl:
46 ans 4830
ben si faut aller jusqu'à marseille pour qu'un match de foot soit intéressant maintenant... ok ok j'arrête le hs floodé :arrow:
38
la premiére fois c'est passé trés dificilement avec un homme qui ne voulé que de sexe et aprés avoir u se qu'il voulais ma laissé comme une C---E .!!! j'avoue n'avoir qu'aunue que mon ex ( 1 fois ) et mon homme actuel avec qui on fête nos 1 ans!! mon ex est allé droit au but sans préliminaire!! avec mon amour d'aujourd'hui cela vari celon l'ambiance, nos envie, nos désir!! il me guide et je le guide se qui fait que le plaisir est partager et parfois même trés intance!! je pense que pour tous ce qui est sexe si ce n'est qu'avec des hommes de passage il ne se prendron pas la tête a faire des préliminaires!! celui qui a envie de toi au point de passé a l'action n'est nulement "équeré" par ton corps!! parfois il faut juste leur rapelé que le plaisir doit etre partager!!
M
33 ans 3
Salut ! les préliminaires ne sont surement pas réservé QU'AU fille MINCE !!

encore heureux ^^

Malgret mes 6 ptits kg en trop moi mon chéri va partout ( je donne pas de détails ... ) :oops:
Mais il ajoute a chaque fois qu'il adore ...

voilaaa :)
en espérant avoir pu t'aider !!

bisous
41 ans au milieu des poissons 7816
Heureusement que les préliminaires ne soient réservés exclusivement aux personnes sveltes, sinon,beaucoup de monde s'ennuieraient.

L'important est de parler avec le partenaire. L'amour a un grande part de feeling, mais il ne faut pas oublier de dire ce qui nous fait vibrer ou non.


PoisonCandy a écrit:
J'ai un peu ce genre de soucis avec mon homme en ce moment et j'ai bien peur que ce soit du à mes rondeurs...
Cela fait 7 ans que nous sommes. Dans ce laps de temps j'ai pris 60 kilos. Il n'apprécie plus mon corps et j'ai du mal à le blâmer. Alors je comprends les questions que se posent BettyBoops.


Il n'apprécie plus ton corps, te l'a-t'il dit ou c'est la conclusion que tu en tires ? En avez-vous parlé?
Tu penses que c'est dû à ton poids, mais as-tu pensé que le nombre d'années passées ensemble aurait pû installer une certaine routine au sein de votre couple ? Cela peut être une raison du manque de préliminaires.
C'est une piste à étudier, non ?
bonjour, je viens tout juste de m'inscrire, l'homme qui n'embrasse pas ton corps, c'est parce qu'il le renie et qu'il ne t'aime pas avec tes kilos en trop,OUI, je rejoins tout à faire la fille qui dit que les baisers ne sont pas reservés QU'AUX MINCES, NON MAIS!, trouve toi un mec qui te mérite
fabie du 13
B I U


Discussions liées