MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serez vous me repondre ?

40 ans 5932
ensorcelleuse a écrit:
Imaginons qu’un fou furieux crie dans la rue bande de con. D’Après vous combien de personnes se retournerait ?

Ah ça je sais ! :lol:

C'est pareil  
que quand tu passes en voiture devant des gens en train de pique-niquer, si tu cries "bande d'abrutis" tu peux être sûre que tout le monde te répondra "merci" :lol:
52 ans strasbourg 6049
pour la première série de questions je plussois gurgle. pour la seconde :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

violet comme tout le monde, le sang monte à la tête comme tout le monde.

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

à faire comme avec maman mais comme maman était pas dispo il s'est dit que lui et un veau finalement ca pouvait faire pareil

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?

parce qu'en fait elle est plus lourde de ce côté là et donc invariablement elle se retourne (et ca c scientifiquement prouvé)

Est-ce que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on referme la porte ?

oui y'a un bitogneau qui quand il s'appuit coupe le circuit

Pourquoi c’est toujours moi qui ai les yeux rouges sur les photos ?

parce que tu as le mauvais angle par rapport au flash, pas de bol.

Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?

parce que les durs se gorgent d'humidité dans une boite hermétique (leur propre humidité qui se redépose en eux) et les biscuits mous eux, perdent cette humidité et donc deviennent durs, à l'air libre.

Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l’on utilise pour fabriquer les boîtes noires ? .

parce que l'avion vaut mieux qu'il se désintègre en cas d'accident.

Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?

on l'a pas collé. on a fondu le métal dessus nuance.

Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?

pour grossir son engin parce que sinon il aurait l'air con si on voyait la chaussette qu'il doit mettre pour pas être ridicule.

Pourquoi Noé a embarqué les moustiques??

parce qu'il est bête et discipliné il a bien emmené les mouches. et puis on aurait fait quoi sans les moustiques pour transporter la fièvre jaune? t'imagines la surpopulation?

En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient aussi ?

théoriquement oui, pratiquement non. synchronisé ne veut pas dire débile.

- Est-ce que le nom de la couleur orange vient du fait que c'est la couleur du fruit qu'on appelle orange ou est-ce le fruit qu'on appelle orange parce qu'il est de cette couleur ?

bonne question peut être juste que la personne qui a nommé ca trouvait le mot joli, va savoir ;)

Imaginons qu’un fou furieux crie dans la rue bande de con. D’Après vous combien de personnes se retournerait ?

pas moi je suis pas une bande...
P
45 ans 610
louis_cyfer a écrit:
pour la première série de questions je plussois gurgle. pour la seconde :

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

violet comme tout le monde, le sang monte à la tête comme tout le monde.louis_cyfer a écrit:


Ca pourrait aussi être bleu marine ou rester bleu, non?

louis_cyfer a écrit:

Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?

parce qu'en fait elle est plus lourde de ce côté là et donc invariablement elle se retourne (et ca c scientifiquement prouvé)


C'est surtout à cause de la hauteur de la table. J'ai lu une étude là dessus dans une revue scientifique là dessus (je me demande qui a financé ça), promis c'est vrai. C'est une histoire rotation, en partant d'une table de hauteur normale la tartine n'a le temps de faire qu'une demi rotation, en la lâchant de plus haut, elle pourrait faire une rotation complète. Promis j'ai vraiment lu un article là dessus.

En tout cas, merci, louis_cyfer, d'avoir passé tout ce temps à répondre à tout ça.
B
40 ans Belgique 107
Excellent ! j adore :lol: erci pour ce moment de rire !!

Ahh les questions existentielle !! Ca m arrive souvent aussi !! Comme par exemple pourquoi une chaise s appelle une chaise et pas une fourchette ? on en ferai la meme utilité si son nom avait changé ? :lol:

Et pour le Schtroumpf,si leur sang est rouge c est sur ca ferai violet , mais es ce que leur sang ne serai pas bleue ? alors la on peut se dire que il deviendrais bleue foncé alors :lol:
E
42 ans ICI 1394
et voici les nouvelles questions existentielles du matin
merci a toutes celles qui se marre grace à celle qui ont le plus de repartie et accepte d'y consacrer un peu de temps?
Qui oseras affronter ce nouveau questionnaire ? Qui m a encore torture l'esprit ce matin !


Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
Pourquoi les crottes de moineaux sont noires sur une voiture blanche et blanches sur une voiture noire ?
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné ?
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre
Si je dors et si je rêve que je dors, faut-il me réveiller deux fois ?
Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ?Pourquoi dit-on "boire un verre" alors qu'en général on boit plutôt son contenu ?Pourquoi avant de quitter les toilettes, les filles se regardent toujours dans le miroir ?
Comment fait-on pour mettre le gruyère autour des trous ?
Comment puis-je passer à la casserole si je ne rentre pas dedans ?
Si on met deux miroirs l'un contre l'autre, que reflètent-ils ?
S'il fait zéro degré aujourd'hui et que demain il fera deux fois plus froid, quelle sera la température de demain ?

Et bien sur parce que c’est de saison :
Est-ce que le père Noël est habillé en père Noël toute l'année ou est-ce qu'il s'habille en civil et se rase la barbe pour aller a la plage en été ?
A
112 ans 6176
ensorcelleuse a écrit:
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents


hihi..celle là, j'peux y répondre pour les bébés hong kongais ! (c'est bête mais c'est vrai qu'avant d'arriver je me demandais s'ils commencaient tout petits à manger avec des baguettes :D ). Ils mangent aussi avec des petites cuillères tout petits et après seulement l'age de 3/4 ans environ ils mangent avec des petites baguettes (adaptées à leurs petits doigts)

ensorcelleuse a écrit:
Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre

bah pour nous aider nous, pardi :)

ensorcelleuse a écrit:
Pourquoi avant de quitter les toilettes, les filles se regardent toujours dans le miroir ?
euh moi j'préfère me laver les mains mais chacune son truc, hein :)

pour le père noel si j'en crois certaines photos..non!
73 ans 3528
trisss a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents


hihi..celle là, j'peux y répondre pour les bébés hong kongais ! (c'est bête mais c'est vrai qu'avant d'arriver je me demandais s'ils commencaient tout petits à manger avec des baguettes :D ). Ils mangent aussi avec des petites cuillères tout petits et après seulement l'age de 3/4 ans environ ils mangent avec des petites baguettes (adaptées à leurs petits doigts)


3/4 ans ils sont encore petits, ca commence plutot vers 5/6 ans les baguettes (a moins qu'a HK ils soient plus precoces qu'a Pekin :lol: )
73 ans 3528
mamisha a écrit:
trisss a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents


hihi..celle là, j'peux y répondre pour les bébés hong kongais ! (c'est bête mais c'est vrai qu'avant d'arriver je me demandais s'ils commencaient tout petits à manger avec des baguettes :D ). Ils mangent aussi avec des petites cuillères tout petits et après seulement l'age de 3/4 ans environ ils mangent avec des petites baguettes (adaptées à leurs petits doigts)


3/4 ans ils sont encore petits, ca commence plutot vers 5/6 ans les baguettes (a moins qu'a HK ils soient plus precoces qu'a Pekin :lol: )

hs mais, d'ailleurs tu as vu ils font des petites baguettes avec des trous pour les doigts pour les enfants (comme une bague), j'ai jamais vu d'enfant en utiliser mais ca doit etre marrant, c'est ca qu'il faudrait fournir dans les restaus chinois en france ;)
104 ans Sur une comète 1981
Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
Parce que nos ancêtres se sont redressés dans une zone précise à cause des conditions climatiques, chose que les singes n'ont pas eu besoin de faire. Et les singes sont plutôt nos cousins, on a un ancêtre commun.
Pourquoi les crottes de moineaux sont noires sur une voiture blanche et blanches sur une voiture noire ?
Parce qu'il n'y a pas que les moineaux, hi hi.
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents
Les bébés japonais utilisent aussi des cuillères.
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné ?
Tout le monde ! (mauvais perdant inside)
De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Bleu, car il a une peur bleue. Sauf ceux à qui ça file la jaunisse.
Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre
Pour nous aider nous, na !
Si je dors et si je rêve que je dors, faut-il me réveiller deux fois ?
Tu saisque ça m'est arrivé de rêver ça ? En général c'est que je tombe de fatigue.
Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ?
Puritanisme américain stupide.
Pourquoi dit-on "boire un verre" alors qu'en général on boit plutôt son contenu ?
Figure de style (métonymie).
Pourquoi avant de quitter les toilettes, les filles se regardent toujours dans le miroir ?
Pour vérifier qu'elles sont toujours belles malgré l'épreuve.
Comment fait-on pour mettre le gruyère autour des trous ?
Le petit lutin du gruyère mange par trou.
Comment puis-je passer à la casserole si je ne rentre pas dedans ?
Figure de style (métaphore).
Si on met deux miroirs l'un contre l'autre, que reflètent-ils ?
Ca crée une mise en abyme. Impressionant (je l'ai fait gamine).
S'il fait zéro degré aujourd'hui et que demain il fera deux fois plus froid, quelle sera la température de demain ?
Heu... -2 ? (oui ce n'est pas mathématique).

Et bien sur parce que c’est de saison :
Est-ce que le père Noël est habillé en père Noël toute l'année ou est-ce qu'il s'habille en civil et se rase la barbe pour aller a la plage en été ?
J'ai eu un prof qui ressemblait trop au père Noël et qui nous expliquait que toute l'année les enfants l'appelaient ainsi. Donc pas de rasage mais habillage en civil. A moins qu'il ne reste au pôle Nord avec son harem de lutins ?
33 ans 725
ensorcelleuse a écrit:



- Pourquoi et surtout comment les panneaux "interdiction de marcher sur la pelouse" ont-ils été installés au milieu de celles-ci si on ne peut pas marcher dessus? Il a bien fallut que quelqu'un le pose ...
Mais voyons ils ont été installés avant que l'herbe n'y pousse

-Pourquoi à la fin des films il y a écrit FIN, et pas DEbut au début?
Parce que ce serait trop nous prendre pour des c*ns. Alors ils ont préféré le mettre à la fin pour que les gens croient pas que le générique fait partie de l'histoire.

-Pourquoi est-ce qu'on dit "une chemise" pour un mec, et "un chemisier" pour une femme ? C'est plus féminin. Puis tout de suite à l'image que le mot reflète on sait que c'est plus raffiné.

-pourquoi le mot " abréviation" est si long ? Tu aurais défini ça par quel mot toi ? Une abva°? ^^

-pourquoi le mort court est plus long que le mot long?
Parce que le mot Longueur est plus long que le mot Petit.

-pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ? Parce qu'il y'a moins de sauce tomate dans les pizza et on sait qu'elle tiendra moins le coup que nous. Tududute Tududute.

-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
Pourquoi tu me prend comme exemple? C'est pour me donner bonne conscience.

-pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque a plats betes là.
Pour l'obliger à nous donner la chaine qu'on veut. Mais c'est coriace ces petites bêtes là.

-pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Ils ne rétrécissent pas, mais leur laine si ! :shock:

-Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ? Apatoutcompris désolée.

-Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu’on se mouillerait moins ? C'est pour éviter que ça chatouille nos clavicules. Mais ça marche pas...

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? On demande à Wikipédia!

Est-ce que si je prend un taxi et que je lui dit d'aller en marche arrière, à la fin c'est lui qui me doit de l'argent?
Aucune idée. Faudrait essayer pour voir, mais tu pourras toujours lui payer l'essence ^^

Jusqu’où les chauves se lavent-ils le visage ?
Jusqu'à la nuque!

Selon les statistiques : une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de soi et qu'elles paraissent normales, que faut-il en déduire ? Que je ne rentre pas dans les statistiques, mais que dans un autre groupe de cinq personnes, il y aura deux déséquilibré
42 ans 2087
Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
Pour qu'on se rappelle d'où on vient

Pourquoi les crottes de moineaux sont noires sur une voiture blanche et blanches sur une voiture noire ?
Parce que ce sont des caméléon à l'envers

Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents
Oui, mais des cure-dents à bout rond

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné ?
Oui... Heu... moi... J'dois être bizarre

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Bah heu vert, sa couleur "normale"

Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre
Pour aider son prochain à lui... Et ainsi de suite. Quand au dernier, il aide le premier

Si je dors et si je rêve que je dors, faut-il me réveiller deux fois ?
Oui. Une fois par un chippendeals qui t'annonce que tu es la plus belle femme du monde. Ensuite par mossieur en caleçon qui te demande si tu as bien racheté du papier toilette parce qu'il veut aller faire caca

Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ?
Parce que même si tu es un canard, quand tu sors de la douche tu as froid... !

Pourquoi dit-on "boire un verre" alors qu'en général on boit plutôt son contenu ?
Ah là, je sèche

Pourquoi avant de quitter les toilettes, les filles se regardent toujours dans le miroir ?
Pour vérifier qu'elles n'ont pas de crottes dans les yeux

Comment fait-on pour mettre le gruyère autour des trous ?
En fait, techniquement, ce sont les trous qui sont dans le gruyère

Comment puis-je passer à la casserole si je ne rentre pas dedans ?
Pour ce cas-là, on sort la casserole des grandes occasions, celle dans laquelle on fait les paéla géantes

Si on met deux miroirs l'un contre l'autre, que reflètent-ils ?
Ah tiens, je sais pas

S'il fait zéro degré aujourd'hui et que demain il fera deux fois plus froid, quelle sera la température de demain ?
0*0 = la tête à toto (je sais,c'est nul)

Et bien sur parce que c’est de saison :
Est-ce que le père Noël est habillé en père Noël toute l'année ou est-ce qu'il s'habille en civil et se rase la barbe pour aller a la plage en été ? Pas la barbe, ça met trop de temps à repousser. Par contre, il a un joli slip en coton rouge bordé de fourrures du plus bel effet
52 ans strasbourg 6049
PrudenceN a écrit:
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

violet comme tout le monde, le sang monte à la tête comme tout le monde.louis_cyfer a écrit:


Ca pourrait aussi être bleu marine ou rester bleu, non?


ca c'est mm pas con j'y ait pas pensé ;) ahhhhhh la tartine... c marrant je crois que presque tous les ans ils en parlent à c pas sorcier ou des trucs du genre ;)
33 ans 725
ensorcelleuse a écrit:
et voici les nouvelles questions existentielles du matin
merci a toutes celles qui se marre grace à celle qui ont le plus de repartie et accepte d'y consacrer un peu de temps?
Qui oseras affronter ce nouveau questionnaire ? Qui m a encore torture l'esprit ce matin !

Tu te poses vraiment trop de questions Ensorcelleuse! :lol:

Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ?
Pour nous rappeler qu'on à sacrément évolué.

Pourquoi les crottes de moineaux sont noires sur une voiture blanche et blanches sur une voiture noire ?
Pour qu'on sache où il à chié et qu'on ai pas à se farcir toute la voiture à nettoyer!

Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?
Surement! :shock:

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné ? Moi! Au scrabble, pour rassurer mon Bof'! Mais en recomptant les points il s'avérait que c'était lui le vainqueur!

De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ? Transparent!

Si on est sur terre pour aider son prochain, pourquoi le prochain est-il sur terre ?
Pour nous aider!

Si je dors et si je rêve que je dors, faut-il me réveiller deux fois ?
Tu rêveras surement qu'on te réveilles avant de te réveiller pour de vrai!

Pourquoi Donald met-il une serviette autour de sa taille en sortant de sa douche alors que le reste du temps il n'a même pas de pantalon ?
Parce qu'en vrai il n'a pas de "poil" sur cette partie de son corps!

Pourquoi dit-on "boire un verre" alors qu'en général on boit plutôt son contenu ?
Bonne question?!

Pourquoi avant de quitter les toilettes, les filles se regardent toujours dans le miroir ?
Réflexe et narcisse pourront te l'expliquer...

Comment fait-on pour mettre le gruyère autour des trous ?
Ce sont les souris qui ont grignotées. Mais elles nous en ont laissé.

Comment puis-je passer à la casserole si je ne rentre pas dedans ?
Comme a dit petite fée bleue on prend la poêle des grandes occasions! Celle a Paella!

Si on met deux miroirs l'un contre l'autre, que reflètent-ils ?
Leur transparence et leur manque d'imagination!

S'il fait zéro degré aujourd'hui et que demain il fera deux fois plus froid, quelle sera la température de demain ?
On le verra demain!

Et bien sur parce que c’est de saison :
Est-ce que le père Noël est habillé en père Noël toute l'année ou est-ce qu'il s'habille en civil et se rase la barbe pour aller a la plage en été ?
Je dirais que sur la plage le père noël porte un caleçon avec des grelots dessus, mais qu'il a toujours sa barbe. :lol:
40 ans 5932
petite-fee-bleue a écrit:
Comment fait-on pour mettre le gruyère autour des trous ?

Le pire c'est qu'on en met même dans les trous ! (le gruyère, ça n'a pas de trous ;) :lol: )

Moi j'dis que c'est la faute d'Igor, le fantôme de l'emmental ! :lol:
A
112 ans 6176
mamisha a écrit:
hs mais, d'ailleurs tu as vu ils font des petites baguettes avec des trous pour les doigts pour les enfants (comme une bague), j'ai jamais vu d'enfant en utiliser mais ca doit etre marrant, c'est ca qu'il faudrait fournir dans les restaus chinois en france ;)


vi en plus tu peux choisir gaucher ou droitier (on en a acheté pour alexandre mais comme on sait pas encore s'il sera droitier ou gaucher on a pris une paire de chaque)

sinon c'est vrai que la plupart vers 3/4 ans mangent encore à la cuillère ou la fourchette et j'ai eu l'occasion aussi d'en voir certains avec les baguettes d'apprentissage(ça avait pas l'air facile pour eux d'ailleurs). Mais tu as pratiqué plus longtemps que mois la Chine, je te fais confiance sur le sujet,tu as sans doute raison, ce n'est sans doute pas une majorité à le faire si jeunes.
B I U