MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cycle menstruel et alimentation

A
45 ans 78 78
bin je fais quoi alors pour évitez celà
53 ans belgique/arlon 11975
ARWENA a écrit:
bin je fais quoi alors pour évitez celà


et bien tu essayes de ne pas avoir ton frigo plein de cochonneries ou alors avec un self control en beton
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben tu te demandes de quoi tu as vraiment envie, t'en manges un p'tit bout, tu fais une pause, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu n'aies plus envie... sinon, si c'est toujours comme ça, c'est pas une envie due aux hormones mais une crise d'hyperphagie/boulimie ou quelquechose du genre...
E
43 ans Lille 419
minaartemis, je crois que tu es gravement malade. Il faut vraiment aller voir un psy pour curer ton obsession du chocolat. Alors voila, il y a une très bonne thérapie comportementale qui se fait en plusieurs étapes :
1/ Tu fais le plein de chocolat pour pousser à la tentation.
2/ Tu vas voir le psy pour poursuivre la thérapie
et 3/ Tu m'appelles pour que je vérifie si rien n'a été consommé. Si tu es sur la bonne voie, ne t'inquiète pas je te soulagerai car tu n'auras plus besoin d'être tentée.
E
43 ans Lille 419
Au sujet de la viande d'autruche, c'est vrai que j'ai entendu dire qu'elle est très saine et que l'on en trouve dans des supermarchés (enfin, on en trouvait dans des Prisunic). Et pour le cheval c'est très bien aussi. Mais tout ca reste aussi cher que des filets de boeuf. Donc, pas très bon pour le porte-monnaie.
Maigrir, c'est peut-être bon pour la santé mais lorsque le porte-monnaie participe au régime je me le demande.

Au sujet du lien entre les cycles menstruels et l'alimentation, particulièrement la viande rouge. Je me demande si ce n'est pas plus une légende qu'une réalité biologique.

Pour tout ce qui a trait au fer, c'est vrai que l'on m'en a déjà ordonné lors de petits problèmes.
1276
ARWENA a écrit:
je sais pas si j'ai choisi la bonne place pour mettre ma question mais voilà:

tous les mois au milieu de mon cycle je me sens gonflé et j'ai des envies de manger allussimente,si je pouvais je viderai le frigo.
es ce normale?
es ce qu'il y en a d'autres dans mon cas et comment le gère t-elle?
merci d'avance de vos réponses


Oui C normal et la seule solution est : RESISTE :?: :?:

D'accord C nul :arrow: :arrow: :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
Ele a écrit:
minaartemis, je crois que tu es gravement malade. Il faut vraiment aller voir un psy pour curer ton obsession du chocolat. Alors voila, il y a une très bonne thérapie comportementale qui se fait en plusieurs étapes :
1/ Tu fais le plein de chocolat pour pousser à la tentation.
2/ Tu vas voir le psy pour poursuivre la thérapie
et 3/ Tu m'appelles pour que je vérifie si rien n'a été consommé. Si tu es sur la bonne voie, ne t'inquiète pas je te soulagerai car tu n'auras plus besoin d'être tentée.


et je dois prendre ça comment... :vamp:
49 ans 3697
J'avais déjà entendu dire que le boudin noir était excellent pour pallier l'anémie en fer, autant durant les règles que aprés un accouchement.
1018
Je pense que c'est normal que le boudin soit recommandé car c'est ni plus ni moins que du sang coagulé.....donc c'est bourré de fer et autres nutriments très bon pour la santé.

Et puis un petit boudin antillais en apéro avec un verres de ti'ponch et c'est la paradis!!!! ;)
G
42 ans 744
ticayo a écrit:
Ok on recadre la conversation....

:arrow: Est-ce normal d'avoir des envie de faire un hold-up dans son frigo quand on a ses règles...... :?:

C'est toujours pendant la semaine avant les règles que j'abuse vraiment du sucre... là, j'ai mes règles, et cette semaine, je n'ai pratiquement mangé que des trucs sucrés à m'en rendre malâââde...

Ceci dit, vous saviez que quand on fait un régime, les semaines où on perd le plus de poids sont celles avant les règles ?
Bien sûr, les semaines où on a les règles sont celles où on perd le moins de poids... histoire de compenser ;)
A
45 ans 78 78
et bien moi ça fait 1 ans que je suis au régime et les semaine ou je perd plus c'est la semain qui suit la fin de mes règles et celle ou je perd moin voir pas du touset pire voir reprise c'est celle juste après l'ovulation donc celle juste avant les régles.

en gros mon vagin me pèse sur la balance puisqu'il est gorgé de sang etaprès il est dégorgé
d'ailleur là je trouve que j'ai vachement plus de ventre que d'hab et c'est pas l'abus de bière car j'en bois pas(lol)
42 ans Sud Ouest 3873
ARWENA a écrit:
en gros mon vagin me pèse sur la balance puisqu'il est gorgé de sang etaprès il est dégorgé

:lol: t'es foutue bizarrement ARWENA car en général c'est l'utérus qui gonfle de sang pas le vagin!

bêêrk le boudin noir, le cheval et tout ça... remarque pour moi ça serait efficace pour la ligne je dégueulerais tout sur le parquet et pis voilà, plus de pb de fringale pré ou post-menstruelle!

mdr
:arrow: je sors!
B I U