MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et maintenant ???

42 ans abbeville 251
je suis enceinte de 4 mois et quelques et je viens d etre quitter par le pere de mon bébé !!!!

il me laisse seule sans revenus avec un chien, un  
chat et bientot un bébé à nourrir !!!!

je sais pas ce que je vais faire je suis encore un peu dans le dénis j y crois pas vraiment mais va falloir que je m'y fasse.

j en ai marre de me bruler les ailes j ai jamais été amoureuse comme ca !!!

il me reproche d etre " casse couilles" parceque je le persécute parce que monsieur estime avoir le droit de me dire qu'il part 3 jours dans le sud ( il vivait dans le sud et la " quitter" pour moi et ses parents y sont ) et revenir un mois plus tard " parce qu il y a eu un imprévu", a savoir que les imprevus c est bien souvent une fete !!!

il veut pas changer c'est sa vie comme ca que ca me plaise ou non, selon lui

apres avoir passer des mois a supporter ca, je lui ai dit que j en avais marre et voila, en fait c est pire sans lui !!!

je me dit que c est un mauvais moment a passer mais bon ma vie estpavé de mauvais moments a passer qui se suivent!!!

on a pris la décision la plus importante de notre vie de sceller notre amour par un bébé mais il sen fout, la fete c est plus important que tout !!!!

alors je sais que je suis pas la premiere et que je serais certainement pas la derniere, mais je me sent vraiment mal, limite salir avec l impression qu il s est servi de moi !!!

ca me fait du bien d en parler un peu !!!!!

merci

bizzz
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu ne peux pas l'obliger a changer. Il a grave abusé par contre la et je comprend que tu te sois fâchée.

Y a rien de bien précis a faire. Selon la situation de ta grossesse (nombre de semaine) tu peux envisager l'avortement si tu ne te sens pas l'envie ou la capacité a continuer ta grossesse seule. Sinon, il faut bien remettre le père en place : vous étiez deux pour la conception, ce n'était pas un accident donc il devra assumer.

Comment tu l'as su qu'il allait rester un mois la bas? Il te l'as dit ou pas?
42 ans Le Havre 2722
Je rejoint l'avis de MaryMorgane mais il y a deux questions que je me pose : a-t-il eu toujours tendance à ne penser qu'à sa petite personne (genre partir à l'aventure sans se préoccuper de toi) et quel âge a-t-il ? (si ce n'est pas trop indiscret... :oops: )
42 ans abbeville 251
il a 27 ans auj tiens !!
et oui c est lui apres la fete et pour finir moi !!!

je le sais qu il reste un mois c est parce que je l ai deja subi !!!!

il s en va " je reviens dans 3/4 jours" , une semaine plus tard " demain" le lendemain " demain" et ainsi de suite ....
52 ans strasbourg 6049
heu l'âge n'a rien à voir la dedans. qu'il soit mur ou pas n'excuse pas le fait qu'il parte faire la fête que "ca lui plaise ou non"à tchoun.

bon tchoun permets moi de te dire que de sceller ton amour pour lui avec un bébé alors que la fête c'est plus important que tout pour lui, je l'aurais pas fait pour ma part. un mec qui est pas foutu de faire le choix de rester avec moi, il aurait valsé que je l'aime ou pas, n'y change rien. passer en second no way, faire un bébé avec quelqu'un pour qui je passe en second, encore plus no way. mais ca, chacun fait bien comme il le sent.

je serais du genre à te dire, laisse tomber ce gars oublie le, refais ta vie. tu as un enfant maintenant donc là c'est pas le moment de jouer au chat et à la souris, tu dois voir les choses de façon un peu plus saines et sereines.
j'ai pas dit que ca serait facile hein, mais crois moi c possible. et non c pas pire sans lui, c'est parce que pour l'instant tu l'aimes toujours. mais avec le temps, tu te rendras compte que ca marche aussi sans lui. c ptete moins agréable mais on s'y fait... et puis... y'a pas que lui en mec sur terre hein ;)
42 ans Le Havre 2722
louis_cyfer a écrit:
heu l'âge n'a rien à voir la dedans. qu'il soit mur ou pas n'excuse pas le fait qu'il parte faire la fête que "ca lui plaise ou non"à tchoun.


Mea culpa pour l'âge. D'auatnt plus que je sais pertinement que l'âge n'a rien à voir avec la maturité. :oops:
En revanche, si j'ai demandé à tchoun si il était déjà comme ça avant, c'était pour savoir si il n'avait pas tout simplement changé de comportement d'un coup suite à l'annonce de la grossesse, par exemple. ;)
40 ans 275
Et maintenant ? Et bien c'est un gros coup dur, un coup de la vie.. MAIS tu l'as pas fait toute seule ce bébé, alors faut qu'il prenne un peu ses responsabilités aussi...

A toi aussi de voir si l'enfant tu veux le garder et l'élever seule, ou pas, c'est un choix personnel, personne ne peut te dire fais ceci ou cela...

En tout cas je suis triste de voir que ca tourne pas rond pour pas mal de monde ces derniers temps, je ne sais pas si c'est tout le temps comme ca, mais je trouve que beaucoup de couples se délient ces derniers temps, encore plus que d'habitude, mais ce n'est peut être qu'une impression....
60 ans 63 609
Salut Tchoun,
Je comprends que tu l’aimais et que tu étais prête à n’importe quoi donc faire un bébé pour sceller votre amour, non, cet homme ne s’est pas servi de toi, il a voulu temporiser, te calmer, je pense. Il a juste un peu menti sur ses promesses car les gars qui font la fête, ils aiment boire surtout non ? et donc, l’alcool agit sur leur cerveau et leur capacité de réflexions et sur leur capacité à mentir qui se développe.
A part, lui demander, de contribuer financièrement pour le bébé, n’en attends plus rien. Fais ta vie, fais toi aider par une assistante sociale, par ta famille, laisse agir le deuil de cette relation et pense d’abord à ton bébé.
Bon courage, bises.
E
103 ans Occitanie 3854
ESt ce que vous avez eu une discussion claire sur ce que vous vouliez avoir l'un l'autre avant que tu tombes enceinte ?

Et en avez vous eu une depuis que tu es enceinte, pour savoir ce que vous attendiez tous les deux pour cet enfant et ce qui vous faisait peur ?

Ensuite je sais pas si son comportement a toujours été comme ça ... ou si il a changé y a peu.

En tout cas j'ai élevé un enfant seul, (euh voir deux même d'ailleurs :lol: ) et ce n'est pas facile tous les jours mais c'est faisable.

De toute façon si t'es enceinte de 4 mois, l'avortement n'est plus possible.
52 ans strasbourg 6049
@ eurydice : j'ai pensé au fait qu'il agisse comme ca à l'annonce de la grossesse mais je crois pas vu la façon que tchoun a eu de le décrire.

@louna : je suis pas d'accord avec toi : faire la fête ne veut pas nécessairement dire boire beaucoup. et même : rien ne l'empêche de se limiter, l'alcool il a bon dos là...
59 ans Lyon 920
Tchoun, il va falloir que tu te prennes en main et te concentrer sur l'arrivée de ce bébé (me semble un peu tard pour un avortement).

Tout d'abord comme tu es sans revenu, il est impératif que tu vois une assistante sociale pour connaître tes éventuels droits. Quand au père, il a des obligations financières aussi ! Il est au courant que tu es enceinte de lui, il faut qu'il assume et devra te donner une pension.

Je sais que c'est difficile à faire mais essaie de positiver car le petit être qui est en toi ressent déjà tristesse.

Bon courage à toi :kiss:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Il ne travaille pas pour se permettre de partir un mois comme ça? Et si c'est la cas, comment il finance ses soirées et sa bouffe et tout sur place?
4467
MaryMorgane a écrit:
Tu ne peux pas l'obliger a changer. Il a grave abusé par contre la et je comprend que tu te sois fâchée.

Y a rien de bien précis a faire. Selon la situation de ta grossesse (nombre de semaine) tu peux envisager l'avortement si tu ne te sens pas l'envie ou la capacité a continuer ta grossesse seule. Sinon, il faut bien remettre le père en place : vous étiez deux pour la conception, ce n'était pas un accident donc il devra assumer.

Comment tu l'as su qu'il allait rester un mois la bas? Il te l'as dit ou pas?


Elle a écrit "4 mois et quelques"
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je sais, je ne l'ai vu qu'après avoir envoyé ma réponse en relisant :oops:
48 ans 10768
J'ai envie de dire que s'il est comme ça depuis toujours, tu devais t'en douter quand même... Un bébé ce n'est pas une recette miracle pour faire changer les gens ou leur faire prendre des responsabilités dont ils n'ont pas envie... ;)...

Mais bon, si son attitude est seulement récente, peut-être simplement qu'il cherche à les fuir, ces responsabilités...

Maintenant, voilà tu es enceinte. Donc si son comportement te déplait, tu lui dis, que tu assumeras seule ce bébé, qu'il peut aller faire la fête où il veut, tu ne l'attendras plus. Je veux dire que c'est pas forcément le moment de te rendre malade pour un mec qui se comporte en gamin... Pense seulement à toi et à ton bébé ;)...
As-tu de la famille pour t'épauler ?...
B I U