MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que je fais une dépression ...

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Athy, la similitude, je la retrouve dans mon mal être. Mais sinon, je reste persuadée que je viens de perdre l'homme de ma vie ... Là, je ne repense pas  
à trouver quelqu'un, comme j'ai pu le penser avec mon ex ...
Je serais incapable de me laisser séduire par quelqu'un là.
Je l'ai encore comme ami, c'est déjà bien (merci de pas me dire "tu devrais pas", j'assume, pour le moment).

Anubis, courage, c'est clair que c'est pas une super période pour nous. Déjà que j'aimais pas les fêtes mais là je crois que c'est pire ... Si tu veux en parler, n'hésites pas !

Gurgle et Louis_Cyfer, je vous rajoute !
61 ans 63 609
Salut Mumu

je pense que tu déprimes surtout, pas une vraie dépression.
je dirais, arrête de te regarder le nombril, de te lamenter, une rupture c'est dure, c'est sûr.
Le célibat, çà peux être bien, y a des hauts et des bas là aussi.
Je pense que au fonds de toi, tu veux fonder une famille, pour çà commence par t'ouvrir vraiment aux autres, par exemple, investis ton temps libre dans une association pour aider des gens, genre Les restos du coeur ou alors, occupes toi de personne de ta famille qui en ont besoin.Tes dimanches seront bien occupés et tu penseras à quelqu'un d'autre qu'à toi même.

Allez, haut les coeurs, ciao.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Waouh, je déserte le forum et j'vois ce qui t'arrive Mumu ...
Du coup, j'ai été lire les post en conséquence ... je suis désolée pour toi.

Je pense pas qu'il y' est des mots qui soulagent, ni même qui allègent ta peine et personne ne sait comment réagir pour avoir une "rupture idéale" rien que le mot rupture est une solitude à lui tout seul, quelque chose qui se casse, peu importe comment, ne se remplace/retrouve pas.

Je ne suis pas d'accord avec Louna, je pense qu'un petit moment pour te recentrer sur toi même est nécessaire dans ces cas là, regarder son nombril comme elle dit est une étape pour comprendre pourquoi on en arrive là, et (un jour) ne pas reproduire les même erreurs.

La vie de célibataire, pour ma part je ne l'a trouvé pas si dure (vive les séances shopping, les heures au tel avec la famille, le boulot à outrance et les soirées filles pour comprendre le mode d'emploi de la gente masculine!!), mais plutôt la solitude qui accompagne les journées et les nuits dans un lit trop grand. Ne plus partager ...

Bref, je te fais pleins de bisous et te souhaite pleins de courage dans cette épreuve, mon pm est ouvert si tu veux épancher ta peine.
52 ans paris 928
+1 comme SecretMel
Mumu pense a toi , essaye de te rapproprier ton corps et ton esprit , pas évident a faire ...
Des mots sur tellement de maux , c'est plus facile a dire qu'a faire , n'hésite pas a les faire sortir de ton cœur de toi sur cette partie du forum qu'importe si ils sont lu , ils seront écrit sorti de toi ...
Courage Mumu sache que tu n'es pas seul et tu le sais bien
59 ans Lyon 920
Une pensée pour toi j'espère que tu vas bien :kiss:
3
Bonjour

j'aime les pleureuses et donne des conseils tu peux me joindre sur mon mail *****@*****.com
59 ans Lyon 920
:twisted: :twisted: :evil: :evil: ben voyons !!!!!!
3
myc a écrit:
Bonjour

j'aime les pleureuses et donne des conseils tu peux me joindre sur mon mail *****@*****.com


appelle moi 0x*********
46 ans 4830
y'en a qui doutent de rien...
:shock:
52 ans strasbourg 6049
myc a écrit:
Bonjour

j'aime les pleureuses et donne des conseils tu peux me joindre sur mon mail *****@*****.com


alors celle là je l'avais encore jamais vu. t'as la palme du sale c** toi. bravo :evil:
B I U