MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre! Je fais grève d'Elle!

Gurgle> Ca l'est pour moi :lol: J'ai travaillé en boulangerie et mes 8h debout m'ont suffit...
50 ans Luxembourg 31390
PoisonCandy a écrit:
Gurgle> 12 à 14 h debout ??? Tu bosse dans quoi ??? :shock:


fetes foraines ;)
5031
Vertige a écrit:
Citation:
J'ai donc décidé de ne plus manger. voila.


Je crois que tu te doute bien que ce n'est pas la meilleure solution pour mieux tenir debout et être en forme...



et encore une connerie de "regime".... PLUS TU CHERCHERAS A TE FOUTRE LA PRESSION ET A TE PRIVER PIRE CA SERA...
tu boufferas encore plus, tu ne penseras qu'a ca, toute la journée et pour quel resultat? -2kg puis hop +6kg!!! :shock:
ces pseudos "règles de bonne vie" n'ont aucun sens, genre manger mieux, moins, faire du sport, ne pas manger gras, sucré... etc... car inconsciemment tu "te mets la pression" pour faire telle ou telle chose, ou manger ou ne pas manger tel ou tel aliment...
tu devrais lire quelques livres du docteur Zermati, et arreter de te lancer des ultimatums a toi meme. c'est tres malsain.

:kiss:
5031
PoisonCandy a écrit:
Gurgle> Ca l'est pour moi :lol: J'ai travaillé en boulangerie et mes 8h debout m'ont suffit...


+1... coiffeuse avant, 10h non stop debout... maintenant je bosse dans la mode, c'est mieux car je suis debout mais je bouge. le debout statique m'a vraiment boussillé les veines.
Eh bien il m'appelle "138 kilos". C'est déjà assez dur de ne pouvoir rien faire... et je ne sors pas car il n'y a rien à faire, aucun magasin, et c'est tout en pente. Quand je remonte de la seule boulangerie, je suis essoufflée comme quelqu'un qui aurait couru 2 heures ! J'ai réduit sensiblement la clope (3 - 4 par jour). Je crois vraiment que je suis malade car j'arrive pas à ne pas manger pendant + de 10h. Et ensuite je suis malade (diahrée). Pourtant je recommence à chaque fois... ={
50 ans Luxembourg 31390
tu devrais consultee :?

et essayee de sortir t aere un peu c est aussi bon pour le moral...

pour ton copain no comment,jamais je reste aqvec quelqu un qui me fait des reflexions pareils :roll:
Merci les filles. J'attends mon dossier de CMU et je file direct chez le médecin. En attendant je vais essayer de faire 3 repas et de sortir.
61 ans Orléans 1425
C'est normal, le ménage c'est intensif. j'en fais deux heures par jour en plus de mon boulot de secrétaire pour me sortir de la m.... Le travail de secrétaire est un travail plutot sédentaire et le ménage, bah ma foi, je dirais que c'est plutot du sport !
J'ai 40 bureaux a faire sur 3 étages en deux heures, autant dire que la cadence est rude.
Par contre au tout début, j'étais rouge, essouflée et fatiguée, et trempée de sueur. Une vraie loque au bout des deux heures ! Au bout de 3 mois, j'ai trouvé mon rythme, je ne m'essoufle quasiment plus et plus de courbatures, c'est pour cela que j'assimile ce travail à un sport. En plus ça me motive plus et me fait bouger.

Ne te décourage pas, prends le temps et ça vient petit à petit.
ET eje suis les autres, ne t'arrête pas de manger, pense à ta santé !!!

Bisous
A
112 ans 6176
pétard :bad-words: ! charmant, ton mec! :evil: et lui tu l'appelles comment? "un neurone" ?

Pour ton poids , si effevtivement ça te pose tant de souci que ça, comme Nefer' la dit si justement, consultes un medecin pour voir avec lui ce qui pourrait etre le mieux pour toi, et continues malgré tout de sortir. même si tu es essouflée en remontant, plus tu le feras et plus ça deviendras facile. c'est le 1er effort qui coute!

Citation:
Je crois vraiment que je suis malade car j'arrive pas à ne pas manger pendant + de 10h
Euh c'est plutot normal de ressentir la faim, notre organisme n'ets pas fait pour tenir 10h sans etre alimenter ( à moins de dormir bien sur).
Les paroles de ton copain sont vraiment blessantes... J'aurai déjà claqué la porte... Ce serait peut être bon d'avoir une conversation avec lui, lui dire que ses mots te blessent et lui faire comprendre que ce n'est pas comme ça que tu vas réussir à t'en sortir, que tu as besoin de son soutien...
Après si il fait le sourde oreille, je ne vois pas d'autres sollutions que :arrow:
J'ai marqué 10h ? plutot 2h !! je vais essayer d'obtenir l'appa, si ca me permet de prendre un studio... mais je suis instable psychologiquement, mon poids me rends dingue! j'ai peur de me trouver seule.
Visiblement tu n'es pas mieux avec ton copain...
40 ans 5932
Peut-être que tu peux trouver une colocation. Ca te permettrait de n'être pas seule. Et de diminuer le montant du loyer du nombre de colocataires, tout en augmentant la surface. ;)
A
112 ans 6176
Julietosaki a écrit:
J'ai marqué 10h ? plutot 2h !! je vais essayer d'obtenir l'appa, si ca me permet de prendre un studio... mais je suis instable psychologiquement, mon poids me rends dingue! j'ai peur de me trouver seule.


mieux vaux etre seule qu'avec un mec néfaste pour notre santé mentale. Avec des propos pareils, il ne fait que t'enfoncer dans tes problèmes de poids. :evil:
36 ans Haute-Savoie 56
C'est honteux ce que te dis ton homme, non mais dis donc, c'est pas parce qu'on est gros, squelletique, grand, riquiqui ou autre qu'on doit se laissé marché dessus ! Surtout pas par la personne avec qui on vit !

Désolée de ma réaction mais j'peux pas comprendre que des gens soit aussi blessant !!
B I U


Discussions liées