MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde à la télé

49 ans Wizernes 2630
bataille a écrit:
toutouille a écrit:
sisi des noms.. :D :D :D
Sinon Mariane James vous pouvez la voir en ce moment sur la 6..elle fait  
l'emission "nouvelle star"..d'ailleurs ca passe ce soir...
moi aussi je l'adore.. :lol:


Carla Bruni tu trouves qu'elle a de la voix cette fille ????


non j'aime pas Carla bruni...de beaux texte..mais j'aime pas du tout sa voix
S
53 ans Bruxelles 375
Marianne James, Marianne James, c'est pas celle qui jouait le spectacle "Ultima Recital" ?
13610
Oui oui Sophie, et moi je la trouver géniale cette femme.
Elle a une sacrée présence!
S
53 ans Bruxelles 375
Excellent ce spectacle, je suis allée à Paris pour le voir et c'est inoubliable, j'ai même gardé certaines de ces expressions "parlées" dans mes conversations.
44 ans paris 3592
toutouille a écrit:
bataille a écrit:
toutouille a écrit:
sisi des noms.. :D :D :D
Sinon Mariane James vous pouvez la voir en ce moment sur la 6..elle fait l'emission "nouvelle star"..d'ailleurs ca passe ce soir...
moi aussi je l'adore.. :lol:


Carla Bruni tu trouves qu'elle a de la voix cette fille ????


non j'aime pas Carla bruni...de beaux texte..mais j'aime pas du tout sa voix


mmmmmm moi j'adore, cette petite voix éraillée, un peu grave, pas puissante pour un sou, j'adore j'adore :P
55 ans 9077
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde....
C'est justement sa voix qui me dérange un peu ;)
J'aime quand ça "dépote", quand les filles (ou les mecs) ont des capacités vocales :
- Céline Dion : rien d'autre à ajouter...
- Lara Fabian -n'en déplaise à certains elle a une super maitrise de sa voix-
- Chimène Badi une tite nouvelle qui promet si elle arrive à se trouver des auteurs compositeurs corrects (car là son talent n'est pas encore assez mis en valeur...)
- et dans un autre registre Freddy Mercury, inimitable...(Pierre de Star Ac va coucher !!!!)
44 ans paris 3592
bataille a écrit:
Comme quoi il faut de tout pour faire un monde....
C'est justement sa voix qui me dérange un peu ;)
J'aime quand ça "dépote", quand les filles (ou les mecs) ont des capacités vocales :
- Céline Dion : rien d'autre à ajouter...
- Lara Fabian -n'en déplaise à certains elle a une super maitrise de sa voix-
- Chimène Badi une tite nouvelle qui promet si elle arrive à se trouver des auteurs compositeurs corrects (car là son talent n'est pas encore assez mis en valeur...)
- et dans un autre registre Freddy Mercury, inimitable...(Pierre de Star Ac va coucher !!!!)


ah ben voilà, j'adore les voix puissantes mais c exactement celles là que je déteste :lol:
ça m'enerve tous ces clones, ces nanas qui chantent la même niaiserie, le même amour perdu, la même paix dans le monde, ces mêmes voix ultra-puissantes avec une intonation rn'b à la Ophélie Winter, berk berk. Bon, comme tu dis, chacun ces gouts, après tout! :lol: (mais si tu veux, je peux te filer quelques mp3 de nanas qui chantent comme t'as jamais entendu, une vraie personnalité dans le chant, je regrette vraiment qu'elles soient pas plus connues!(même si je peux comprendre pk, lol)
Ben bon disque alors! :D
499
je l'adore cette Femme, Marianne James, parce que c vraiment une femme et assume agréablement ses kilos, elle est belle .

je n'arrives pas à sa cheville . :cry:


j'espère un jour la rencontrer


mais je fais tout pour arriver à ma cheville ..



Daylightdies .. j'ai réecouté celle de Carla Burni avant hier et comme par hazard tu en parles ici .. en fait au départ je la voyait un peu fade la zic .. mais en la chantant je commence a l'apprécie ..


;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: moi je suis d'accord avec bataille.
J'aime aussi qd il y a de la puissance, je dirais que c temps ci nous ne sommes pas trop servie... avec toute c chanteuses qui apparraissent de je sais ou.
Je suis un peu decue par le dernier album de celine dion , je fini par la trouver un peu trop megrichone et pas trop naturelle et finalement un tentinet fade sur certaine chansons, peut etre parce ke tt n'est pas du jj goldman... :?
Mais par contre cette année j'ai eu une revelation pour lara fabian, j'aimais bien mais je trouvais qu'elle en faisait aussi des tonnes en chantant, est la en voyant son dernier live "en toute intimité" c t vraiment magnifik, c plus la meme et je crois que la on peut apprecier la femme et la chanteuse et comme dit bataille une maitrise de sa voie hahurissante! :lol: si vous avez l'occaz jettez un oeil vous ne serez pas decue.
Qd a Mariane James elle est excellente dans son registre, mais j'ai vue qu'elle avait un nouvelle album de reprise et j'ai vue sa prestation dans l'emission gay sur M6 j'ai ete tres decue c'etait pour le moins.... surprenant... :?
55 ans 9077
C'est vrai Cyrielle... Céline Dion sans JJ Goldmann c'est pas ça... L'album "S'il suffisait d'Aimer " reste pour moi le meilleur qu'elle est sorti.
40 ans QUÉBEC!! 1622
NOus aussi au Quebec on a des femmes rondes et splendide a la tele je vous mettrai sous peu quelques lien pour vous montre quil y a des jolies blonde aussi au quebec ,,, 8)
48 ans IDF (94) 1547
j'aime pas celine dion
j'ai jms aimé, sf ses albums avec goldman :oops:

en fait moi je prefere les chanteurs aux chanteuses ;)
d'ailleurs ceux que je prefere c les chanteurs-auteurs-compositeurs :lol: (pas difficile la meuf ;) )
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: comme partriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick par exemple?lol :lol:
P
42 ans 2577
bravo a marianne qui vient d'entrainer le public pour huer le presentateur qui disait qu'une candidate allait faire un régime pour maigrir ...

quand la candidate a eu la parole elle a dit : " c'est pas pour moi, moi je me sens bien, c'est les autres a qui ça pose probleme ..."

et si tout était là ? :roll:
13610
pitililou a écrit:
bravo a marianne qui vient d'entrainer le public pour huer le presentateur qui disait qu'une candidate allait faire un régime pour maigrir ...

quand la candidate a eu la parole elle a dit : " c'est pas pour moi, moi je me sens bien, c'est les autres a qui ça pose probleme ..."

et si tout était là ? :roll:


Ouais j'ai vu...
BRAVO
B I U