MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

preferez vous une personne riche mais pas romantique ?!

41 ans 10
que vous choisissez entre ces 2 personne . une personne riche mais pas romantique ou une personne romantique et cool mias pas riche
40 ans 5932
Tout dépend de la relation que l'on envisage...

Pour une relation d'ordre sentimental, je pense que je préfèrerais une personne romantique (tant que ça ne vire pas à la relation confiture, qui dégouline de la tartine). Quoi que... une personne pas très romantique mais qui montre son amour simplement, dans des petites choses de la vie de tous les jours, ça me va bien aussi.
De toute façon, tant qu'on a assez d'argent pour vivre , peu importe qui le ramène, ça me convient.

Pour une relation basée sur l'intérêt, et si celui-ci est financier, une personne riche est un plus, c'est sûr, et le fait qu'elle ne soit pas romantique ne pose, du coup, plus de problème.

Bon, ça c'est dans l'idéal, mais dans la réalité on peut n'avoir ni l'un ni l'autre et, pourtant, être accroc... :mrgreen:
41 ans 10
dasleben2008 a écrit:
que vous choisissez entre ces 2 personne . une personne riche mais pas romantique ou une personne romantique et cool mais pas riche
R
39 ans 15384
L'argent n'est absolument pas un critère chez moi en matière de relation amoureuse. Je ne suis pas vénale et n'envisage absolument pas de sortir avec quelqu'un par interet,pour profiter de ses biens ...

J'aime le romantisme,mais a dose thérapeutique,parce que TROP romantique genre je vis dans le pays des Reves Bleus ca saoule très vite :roll:
E
42 ans ICI 1394
l'argent est la principale raison pour laquelle je gardes mon mari et que j'ais eut une fille avec lui. :lol:
apres l'amour c'est tres secondaire.
Le principal son compte en banque...
vas falloir que je pense a divorcer moi :lol:
46 ans 4830
je choisirais sans hésiter la personne riche! déjà parce que vivre d'amour et d'eau fraiche, au fond d'une grotte ça va un moment.. entendre des sérénades ou/et des poêmes, ça gave très vite si on a pas autre chose! le romantisme, face aux soucis du quotidien, il tient pas la distance, désolée de te le dire monsieur "lavie" (parce que je suppose que tu prêches pour ta paroisse là non? ;) )

et puis on ne nait pas romantique, on le devient.
quand on aime quelqu'un, on lui fait des petites attentions pour lui faire plaisir. qui n'ont de valeur que pour celui ou celle qui les reçoit. et ça n'est pas l'apanage des gens pauvres hein!
40 ans Bruxelles 7458
Ni riche, ni romantique, mon homme. (moi non plus, d'ailleurs)
A choisir, je préfèrerais qu'il devienne riche parce que la plupart de nos engueulades tournent autour de l'argent. ;)
54 ans 5519
C'est quoi cette question ? C'est pour atteindre les 10 messages, ou c'est une vraie question existentielle ?
Nan, pcq dans le genre cliché, ça se pose là :lol:
Pourquoi ce choix ? On aime qqun pour ce qu'il est, non ? Enfin je sais pas, mon hom n'est ni riche ni romantique (moi non plus d'ailleurs !), mais il m'aime, vraiment, et je l'aime, vraiment... On est bien ensemble, entre paniers percés on se comprend en plus :lol:
Non, mais franchement, c'est comme si on devait choisir entre un connard et un imbécile ??? N'importe quoi :roll:
C
53 ans 1965
Je n'arrive pas à comprendre les deux critères choisis. Ils ne sont ni essentiels ni contraires.

Enfin, moi je choisis le mec sans complexe, le vrai, l'intélligent, celui qui me fait rire et qui ne me prend pas la tête avec son fric ni avec ses belles paroles hypocrites.
1910
Parce qu'une personne pauvre est obligatoirement romantique, et vice-versa? Tout est dans la mesure. J'aime les petites attentions, pas non plus au point de verser dans le gluant "pétales de roses dans la baignoire-poèmes piqués sur Google déclamés avec l'oeil mouillé- oh que tu es belle, tu es toute ma vie, je mourrais pour toi!!!!", et même si je ne suis pas matérialiste, j'apprécie qu'un homme sache gérer son argent, qu'il ne flambe pas......pas pour m'entretenir, c'est pas ce que je cherche, mais juste une question de stabilité financière que je n'ai pas connu dans ma jeunesse, je pense.....
C
53 ans 1965
Carole_78 a écrit:
C'est quoi cette question ? C'est pour atteindre les 10 messages, ou c'est une vraie question existentielle ?
Nan, pcq dans le genre cliché, ça se pose là :lol:
Pourquoi ce choix ? On aime qqun pour ce qu'il est, non ? Enfin je sais pas, mon hom n'est ni riche ni romantique (moi non plus d'ailleurs !), mais il m'aime, vraiment, et je l'aime, vraiment... On est bien ensemble, entre paniers percés on se comprend en plus :lol:
Non, mais franchement, c'est comme si on devait choisir entre un connard et un imbécile ??? N'importe quoi :roll:



Je crois que le monsieur a un complexe d'infériorité bancaire et qu'il veut savoir si les femmes sont vénales ou bêtes à manger le foin poétique du premier venu.

Mais je peux me tromper.
63 ans Au bord de la mer 15536
cornflakegirl a écrit:
Je crois que le monsieur a un complexe d'infériorité bancaire et qu'il veut savoir si les femmes sont vénales ou bêtes à manger le foin poétique du premier venu.

Surtout les rondes, parce que [quote"dasleben2008"]mais tkt vous les femmes vous ettes les fleurs de nos jardins et c'est pas tjrs le physique qui compte(voir un de ses autres posts)
63 ans Au bord de la mer 15536
Flûte, j'ai loupé mon quote :oops: :lol:
cornflakegirl a écrit:
Je crois que le monsieur a un complexe d'infériorité bancaire et qu'il veut savoir si les femmes sont vénales ou bêtes à manger le foin poétique du premier venu.

Surtout les rondes, parce que dasleben2008 a écrit:
mais tkt vous les femmes vous ettes les fleurs de nos jardins et c'est pas tjrs le physique qui compte
(voir un de ses autres posts)
34 ans 495
:lol: :lol: :lol: Bah dis donc, votre vision du romantisme est un peu caricaturale lol.
C'est pas forcément les poèmes pourris sur google et les clichés...

Je préfère le romantique. Mais pas N'IMPORTE QUEL type vaguement romantique,hein. Je veux dire qu'il peu l'aspiration à l'idéal dans mon couple, ça me va.
34 ans 495
Eva22 a écrit:
:lol: :lol: :lol: Bah dis donc, votre vision du romantisme est un peu caricaturale lol.
C'est pas forcément les poèmes pourris sur google et les clichés...

Je préfère le romantique. Mais pas N'IMPORTE QUEL type vaguement romantique,hein. Je veux dire qu'un peu l'aspiration à l'idéal dans mon couple, ça me va.


PS correction des fautes lol.
B I U