MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver l amour en état d' obésité et vivre sa sexualité

A
40 ans 3124
Rho, mais étouffez vous avec vos clichés ! et encore je suis polie.

Il y a des hommes qui aiment les rondes certes, mais le contraire n'est pas peu commun non  
plus...faut arrêter quoi...ya eu pas mal de sujets sur ça en plus et j'avais lu pleins de réponses montrant que pas mal de filles aiment les hommes ronds.
A oui pas mal de filles aiment les ronds LOL es dis moi sur quelle planète tu as vue ça ??
A
40 ans 3124
Sur pluton :roll: , ben sur terre voyons...tous les gouts sont dans la nature, faut arreter de croire qu'on fantasme toutes sur des mecs minces/bodybuildés...puis je ne limite pas un homme à un corps.
33 ans 181
Moi j'aime les hommes "bien en chairs" :)
Mais, comme pour beaucoup de filles, je vois plus loin que le physique. Ce qui me plaît le plus chez un homme (qui pèse 60kilos ou 150kilos) c'est son humour, et l'attention qu'il me porte.
Alors vraiment je tombe jamais sur les bonne personnes je vai venir vous rejoindre les filles LOL
40 ans 5932
Quand j'ai connu mon homme, il était beaucoup plus gros que moi. Ça ne m'a pas empêchée de tomber amoureuse de lui un jour.

Un an après, j'avais presque doublé de volume. Du coup, le plus mince des deux c'était lui. Et il est resté.

Maintenant c'est kif-kif. Afin, moi moins que lui mais c'est moins flagrant. Et ça ne change rien.

Il n'y a pas que les bourrelets dans la vie. On n'est pas qu'un poids sur une balance.
D'ailleurs, je crois que le poids n'a que peu d'importance à côté du charisme, du "petit plus" qui se dégage de certaines personnes.
Bien alors les filles qui on rien contre les homme xxl venait me voir si ça existe ?? LOL
40 ans 5932
Déjà prise... ouf ! :lol:



Et puis, comme on dit, rien ne tombe tout cuit dans la bouche... ;)
Alors je dois mal m y prendre ou alors je tombe que sur des filles superficielles
40 ans 5932
Peut-être que c'est seulement avec toi que ça ne passe pas (je veux dire, qu'elles ne sont pas forcément superficielles).
Parfois ça ne passe juste pas avec les gens sans, pour des raisons diverses et variées, qu'il y ait de responsable, ni d'un côté ni de l'autre.
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Peut-être que c'est seulement avec toi que ça ne passe pas (je veux dire qu'elles ne sont pas forcément superficielles).
Parfois ça ne passe juste pas avec les gens, pour des raisons diverses et variées, sans qu'il y ait de responsable, ni d'un côté ni de l'autre.

Ça fonctionne mieux avec les phrases dans l'ordre :roll: :lol:
31 ans Canada 51
CuteVengeance a écrit:
Meli : Si c'est toi sur la photo,permets moi de te dire que je te trouve vraiment jolie :D


Oui c'est moi ,merci ca fait toujours du bien de se le faire dire,c'est pas a tout les jours quand nous dit cela .lol ;)
52 ans strasbourg 6049
Jolicoeur3181 a écrit:
Bien alors les filles qui on rien contre les homme xxl venait me voir si ça existe ?? LOL


c'est pas parce qu'on sort avec des messieurs ronds qu'on veut forcément parler ou sortir avec toi. on te l'a déjà dit : c'est une question de personne pas de rondeur ni de sexe. peut être que juste tu essayes pas avec les filles qui faut c tout.
2812
Jolicoeur3181 a écrit:
Pourtant on voi souvent des couples homme normal femme ronde et très peu même jamais le contraire.


Comment le sais-tu ? Tu regardes tous les couples que tu croises ?

Lorsque je sors de chez moi, je ne fais pas attention à la composition des couples. Alors savoir s'il y a plus de femmes rondes en couple que d'hommes ronds, je n'en sais rien. Et puis, on peut être en couple et sortir sans sa moitié.
38 ans 1248
Ben moi je dois dire que physiquement je n'apprécie pas particulièrement les mecs très ronds.

Maintenant je ne pense pas que ca fasse de moi qqun de superficiel, pour moi c'est une simple question de goût.

Le physique ne fait pas tout (je suis sortie avec des gars magnifiques mais super creux et c un supplice), mais pour moi c'est important quand même.

Si ca fait de moi qqun de superficiel tant pis j'assume!
B I U


Discussions liées