MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très malheureuse et jalouse...

36 ans 77 629
Pour certaines d'entre vous, vous savez que je veux un bébé, que je le désire depuis longtemps, et que j'attends juste impatiemment le feu vert de mon homme...

et là je  
viens de me prendre une claque, et je n'arrête pas de pleurer.
Ma petite soeur de 18 ans (j'en ai 22) vient de m'annoncer qu'elle était enceinte. Elle est avec son mec depuis un peu plus d'un mois soit disant c'est l'homme de sa vie. Elle n'a jamais pris la pillule, et là paf elle est enceinte...

Je n'arrête pas de pleurer, d'un côté je suis contente mais de l'autre cela me fend le coeur...
46 ans st gervais de vic 304
Bonsoir,
Je suis désolée pour toi mais sache que tu n'est pas la seule et qu'un jour cela t'arrivera et que les larmes que tu verse aujourd'hui seront des larmes de joie quand tu sera enceinte.
Bon courage
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je te comprend c super dur, moi ayant perdu 3 bébés et donc les années défilent, bah autour de moi tout le monde était enceinte, et même des personnes à peine majeure ça me foutait les boules, mais tu sais la terre continue de tourner quoi qu'il arrive il faut que tu sois forte, je sais c facile à dire, mais étant passer par là je peux te dire que rien ni personne ne pourra retirer tes sentiments, le fait que ta soeur soit enceinte avant toi, qu'elle soit plus jeune et en prime un gars qu'elle connait à peine

dur dur mais un jour ce sera ton tour et là ce sera le bonheur !
36 ans 77 629
je sais vous avez raison, mais franchement je n'arrive pas à arrêter mes larmes... En plus franchement là je suis en colère, oui je suis en colère contre mon copain, ça fait 2 ans et 2 mois qu'on est ensemble, et il arrête pas de me dire oui on aura un enfant quand il y aura si, si tu fais cela... je n'en peux plus, franchement là je craque...
46 ans le mans 1525
ton copain est vraiment amoureux? parce que j'ai l'impression qu'il a surtout trouvé une solution pour obtenir de toi ce qu'il veut si il te dit que vous aurez un enfant si tu fais telle ou telle chose, et ce n'est pas chouette de sa part... essaie d'avoir une petite conversation avec lui, en lui disant ce que tu ressens.. et j'espere qu'il arrivera a te comprendre

pour ta soeur, je suis peut etre trop vieille pour comprendre, mais j'ai l'impression que ce n'est pas tres reflechi tout ça, et j'espere vraiment qu'elle ne va pas connaitre de grande desillusion..

en tout cas c'est normal que tu sois triste, que tu pleures et que tu sois envieuse..on a toutes connu ça.. imagine, je suis tombée enceinte apres 5ans d'essai.;mais je t'assure que la vie reserve de belles surprises
36 ans 77 629
je crois que j'étais vraiment en colère quand j'ai écrit les propos sur mon copain^^ car oui il vraiment amoureux, quand je dis il veut cela, c'est qu'il désire que l'on est tous les deux une situation stable au travail, au moins un deux nous avec un 35h car on est tous les deux à mi temps... C'est ce que je voulais dire... Et on en a discuté, il m'a aussi dit qu'il en désire mais que je veux trop tout précipiter...

pour ma soeur et bien on verra oui, en tout cas là je viens de me lever mais j'ai toujours mal
372
C'est normal de vouloir une situation stable avant de faire un bébé... je pense qu'il est amoureux de toi et justement il veut que la situation soit "parfaite" pour pouvoir profiter pleinement de ta future grossese, de ton futur bébé... sans se dire que niveau financier ca va etre juste .. ;)
40 ans 91/45 2454
Je suis d'accord, il faut une situation stable. Quant à ta soeur, je ne suis pas sure qu'à 18 ans et avec un mec depuis un mois son histoire tienne le coup..
36 ans 77 629
Je sais que ce que vous dites est juste, mais j'aimerai tellement avoir mon premier enfant avant mes 25 ans et qui sait le temps que ça va prendre vu que là il ne se décide pas.... vous devez me trouver égoiste...

pour ma soeur oui pour son histoire j'y crois pas trop c'est toujours comme cela avec ma soeur
40 ans 91/45 2454
Moi je voulais un bébé à 20 ans et finalement la vie en a fait autrement. J'ai 26 ans et mon mari a des soucis de fertilité je prend mon mal en patience :)
V
74 ans 5070
Je crois qu'on est toute passé par ce genre de phase.
Ce n'est pas facile, et en fait si tu recherche au plus profond de toi, ce n'est pas de la jalousie que tu ressent, c'est juste que ça t'a renvoyé à tes désirs refoulés.

Et puis comme tu le dis tu l'aimes ton chéri, et tu préfère avoir cette enfant par amour quand vous l'aurez décidé tous les deux, essai de profiter un max de la vie en attendant.


Perso je préfère avoir un chéri avec la tête sur les épaules, qu'au autre qui au bout d'un mois me fait un môme...

Tu sais quoi dans 10 ans, avec le recul, tu te diras que tu as profité de ton adolescence, de te construire, et ta soeur ne pourra pas forcément dire la même chose...
36 ans 77 629
je sais et je me dis que j'ai de la chance d'avoir mon chéri car il veut ce qu'il y a de mieux mais voilà pour l'instant tout est encore trop frais et je me sens mal à l'aise

en tout cas merci pour vos réponses
46 ans 4830
en même temps, ça peut ne jamais être THE BON moment pour avoir un bébé.. après la situation stable, il voudra la maison, le labrador, les plantes vertes, une nouvelle voiture.. et puis avec toute la misère qu'il y a dans le monde ça serait inconscient de faire un enfant... on peut en trouver des excuses pour repousser l'échéance!

je pense juste que ton homme n'est pas prêt à devenir père. vos envies n'évoluent pas de la même façon ni en même temps! il pense avoir le temps. et finalement il n'a pas tort, tu es toi même très jeune pour pleurer sur ton sort de fille sans enfant...

c'est sur que quand c'est ton objectif number one, et qu'en face tu n'entends que "attends c'est bon on a le temps", ça frustre. ça frustre encore plus de voir le ventre de ses amies s'arrondir quand le sien reste sec. ça frustre encore plus quand les deux veulent des enfants et que rien ne vient...
36 ans 77 629
hum ton message me fait sourire^^ mais je dois te dire que mon chéri a vraiment envie d'être père, pour tout te dire il veut minimum 5 enfants^^ et tu le verrais avec les enfants, il est fait pour ça... Je pense qu'il a peut être besoin d'être rassurée, mais il m'a dit hier justement que si tout allait bien 2010 pourrait être notre année, maintenant on verra ;-)
C
35 ans france, Grenoble, isére 815
c'est tt ce que je te souhaite pr 2010!
tu sais moi j'ai "harcelé" mon mari pour avoir un enfant! sa aurait été que de moi à 16 ans j'en voulais un! et je me dit que dans un sens heureusement qu'il voulait pas on a profiter autrement! chose que ta soeur ne pourra pas faire! profite de te dire nous on va bientôt essayer d'en avoir un et que sa ser un bébé d'amour!

en ce qui concerne les hommes sont-ils vraiment tous pret un jour ...?? j'en connais certe mais trés peu que c'est eux qu'ils veulent un enfant mais le vouloir et être prets sont 2 choses différentes!!!

bises à toi est perd pas espoir ton jour viendra!!
B I U