MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutenons Stef et son mari

49 ans Lyon 1299
Chers vous deux,

Je ne sais quoi vous dire dans ces terribles moments, si ce n'est que je pense très fort à vous et à votre petite puce partie bien trop  
tôt rejoindre les anges.

Elle veille désormais sur vous, et je vous souhaite énormément de courage pour trouver la force de continuer à avancer et surmonter votre deuil.

Je vous embrasse très fort.
55 ans 9077
Stef,

Jamais dans mes pires cauchemards je ne souhaite vivre ce que tu vis en ce moment avec ton mari...
Ta peine, votre peine, je ne pourrais jamais l'atténuer par mes mots ça je le sais...
Je me permet juste de t'embrasser :kiss:
45 ans pres d'orleans 1304
Juste d'enormes bisoux et de douces pensées...prenez bien soin de vous deux ...

Plein d'ondes positives et de chaleur pour réchauffer vos petits coeurs meurtris....
43 ans caudrot 1384
toutes mes condoleances
44 ans 2419
Je voudrais juste leur souhaiter beaucoup de courage et les assurer de mon soutien. Un gros bisou pour le petit ange :(
41 ans 4907
Bataille a écrit:
Stef,

Jamais dans mes pires cauchemards je ne souhaite vivre ce que tu vis en ce moment avec ton mari...
Ta peine, votre peine, je ne pourrais jamais l'atténuer par mes mots ça je le sais...
Je me permet juste de t'embrasser :kiss:



Bataille a bien exprimé ce que je ressens aussi. Je ne voudrais pas être à votre place même en cauchemard. On ne peut pas mettre ne mots pour appaiser une telle douleur, que je ne peux qu'imaginer, donc je n'essayerai pas.

Des accolades et des bisous virtuels de réconfort pour toi et ton mari :kiss:

N'hésitez pas à consulter des professionels pour vous aider dans ce dur moment.
43 ans Bas-Rhin 1498
vraiment désolée de ce qui vous arrive, il n'y a pas de mot...
S
46 ans Haute Savoie 517
Aucun mot ne sera soulager votre peine...
Bisous
L
75 ans 7509
Vous avez tout mon soutien dans ces moments les plus difficiles que puisses vivre des parents.
39 ans grenoble 845
Toutes mes condoléances :kiss:
37 ans 4879
courage courage courage.
même si on ne se connait pas vraiment.
parce qu'on ne peut pas être insensible à votre douleur.
je vous envoie beaucoup de courage et tout mon affection.
73 ans 3528
Comme je l'ai dit sur ton blog, les mots me manque... j'aimerai avoir de super pouvoir et qu'une telle souffrance n'existe pas... Je vous envoie tout mon soutien. Courage.
42 ans Montréal, Qc 572
Que le temps estompent votre colère et votre douleur et vous redonne le goût de sourire à nouveau,

mes plus sincères condoléances
53 ans Vendée 1478
Moi, je sais pas quoi dire...de toute façon, rien n'atténuera cette douleur insupportable.

:kiss:
45 ans solesmes 59 289
Je suis si desolee pour vous ! Sinceres condoleances !
B I U