MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et après on recommence, ouais !!!

S
49 ans oise 33
Perso quand c'est fini je recommence et recommence et recommence....
54 ans 5519
Et ta nana, elle suit ? Non, pcq là, ça m'épate :D
53 ans belgique/arlon 11975
oh le vilain menteur :shock: ;) ...qui en plus c'est gouré en envoyant un nouveau message au lieu de répodre à après l'amour qu'est qu'il fait... :lol:
S
49 ans oise 33
ouiiii mina me suis trompé de page, sinon pour ce qui est du reste je dis vrai, mais faut dire qu'à 31 ans j'ai aucun mérite à le faire plus d'1 fois. Et puis c'est pas systématique non plus, ch'uis po une machine sur pieds moaaaa.

Melilmélo qd je dis recommencer c'est pas à la chaîne, je suis un mec doux, tendre et tout et tout, pas un bourin. ;)
54 ans 5519
starsky95 a écrit:


Melilmélo qd je dis recommencer c'est pas à la chaîne, je suis un mec doux, tendre et tout et tout, pas un bourin. ;)

Ah, tu me rassures là ;) Pcq perso, moi une fois ça me va. 2 fois, c'est limite, mais après, ça brule trop :( Et puis je suis fatiguée aussi :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
bon et c'est des petits coups genre laaaaaaaaaaaaaaapin ouép??? ou....:oops:

ba quoi je peux demander ,non :oops: :arrow: :arrow:
682
mdr. A moins d'être claqué ou bourré, je peux recommencer facile une seconde fois.... C'est vrai qu'après, ça use :lol:

mais y'a des fois où... on a un truc dans le sang.... on ne peux plus 'arrêter : ça doit être le syndrome du lapin!
S
49 ans oise 33
Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...) ;)

Minaartemis nan ch'uis po un lapin mais plutôt un coquin.

Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?
54 ans 5519
starsky95 a écrit:

Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?

beurkkkk
53 ans belgique/arlon 11975
starsky95 a écrit:
Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...) ;)

Minaartemis nan ch'uis po un lapin mais plutôt un coquin.

Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?


ba rien n'empêche d'être un lapin coquin :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
starsky95 a écrit:
Ahhhh melimelo, une fois ça me va aussi en plus t'es po loin de chez moi (hihihihihi...) ;)

Minaartemis nan ch'uis po un lapin mais plutôt un coquin.

Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?


ta maman ne t'a jamais dit qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture... :shock:
B
45 ans paris 84
melimelo92 a écrit:
starsky95 a écrit:

Je voulais aussi rajouter un truc à propos des cunis....qui a essayé de tremper des quartiers de pommes à peine sortis du frigo dans le sexe en ébulition de sa partenaire et de les manger ensuite en regardant sa partenaire, hein ?

beurkkkk



je confirme : beeuurk
52 ans BREST 3113
Pourquoi beurk ??? On fait bien une fellation avec de la nutella et c'est pas mauvais du tout :lol:
S
49 ans oise 33
ENODY a écrit:
Pourquoi beurk ??? On fait bien une fellation avec de la nutella et c'est pas mauvais du tout :lol:


MERCI ENODY !
682
tous les goûts sont dans la nature...
B I U