MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et après on recommence, ouais !!!

53 ans belgique/arlon 11975
je préfère avec du champagne :oops:

bon je sais ce que j'ai...bon mémé va prendre l'air :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
je préfère avec du champagne :oops:

bon je sais pas ce que j'ai...bon mémé va prendre l'air :arrow:
54 ans 5519
Jode a écrit:
tous les goûts sont dans la nature...

Oui, bien sur. Mais moi l'image qui m'est apparue, est vraiment beurk. Après, que certains(es) aiment, ça ne me pose pas de pb. Mais sans moi :mrgreen:
682
sans moi aussi... 8)
1125

Suis pas en grande forme moi.... mais....après une pausse j'aime reprendre en douce.... j'usqu'a l'épuisement ou presque (y a des trucs qui sont plus de mon àges).....

le champagne pas mal....les p'tite bulle entre les seins et les cuisse et faire un cuni WWWWWWWWWWWWWWhaouuuuuuuuuuuuu.... là on frôle la perfection, le sûblime.... en plus c'est frais... (l'inverse pour les filles est aussi toride)....

mais le nuttela pas trops mon truc....

chti.... ;)
682
tu as de l'expérience toi ;) je vais te demander quelques conseils 8)
60 ans 91 25732
chti a écrit:

Suis pas en grande forme moi.... mais....après une pausse j'aime reprendre en douce.... j'usqu'a l'épuisement ou presque (y a des trucs qui sont plus de mon àges).....

le champagne pas mal....les p'tite bulle entre les seins et les cuisse et faire un cuni WWWWWWWWWWWWWWhaouuuuuuuuuuuuu.... là on frôle la perfection, le sûblime.... en plus c'est frais... (l'inverse pour les filles est aussi toride)....

mais le nuttela pas trops mon truc....

chti.... ;)


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez apprécier et déguster avec modération ! ;)

(finalement la prévention c'est pas mal ! :lol: )
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
chti a écrit:

Suis pas en grande forme moi.... mais....après une pausse j'aime reprendre en douce.... j'usqu'a l'épuisement ou presque (y a des trucs qui sont plus de mon àges).....

le champagne pas mal....les p'tite bulle entre les seins et les cuisse et faire un cuni WWWWWWWWWWWWWWhaouuuuuuuuuuuuu.... là on frôle la perfection, le sûblime.... en plus c'est frais... (l'inverse pour les filles est aussi toride)....

mais le nuttela pas trops mon truc....

chti.... ;)


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez apprécier et déguster avec modération ! ;)

(finalement la prévention c'est pas mal ! :lol: )


ba oui patty on deguste puisqu'on garde la champagne en bouche pendant la fellation :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


je :arrow:
60 ans 91 25732
Ca marche aussi avec le Champomy ? :oops:

Je sors... (mais je bois pas moi, zut ! ) :arrow:
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
Ca marche aussi avec le Champomy ? :oops:

Je sors... (mais je bois pas moi, zut ! ) :arrow:


ah non pas du champomy,berk :?
60 ans 91 25732
J'vais quand même pas faire ça à la Contrex!!! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
J'vais quand même pas faire ça à la Contrex!!! :lol:


ba non avec du champagne et si tu ne veux pas le boire ba donne à ton cheri dans sa bouche :oops: :oops:

patty relève ta jupe que je m'y cache :arrow: :arrow:
682
vous imaginez avec du baileys ou de la bière brune?
60 ans 91 25732
J'étais en train de me dire qu'avec du sirop de fraise de Plougastel... :oops: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Jode a écrit:
vous imaginez avec du baileys ou de la bière brune?


partant pour le baileys,mais pas de la bière brune...
B I U