MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et après on recommence, ouais !!!

53 ans belgique/arlon 11975
Patty a écrit:
J'étais en train de me dire qu'avec du sirop de fraise de Plougastel... :oops: :lol:


hmmmmmmmm aussi oui tu en mets au sommet et puis  
tu laisser un ti peu couler et puis....bon ba je vais pas tout te dire hein...
S
49 ans oise 33
l'idée de départ c'était quand même d'introduire quelque chose de froid à l'image du glaçon...et ché po comment c'est devenu les alcoolos anonymes hihihihihihi...moi je ne bois pas mais qu'est ce que je biiiiiiiiiippppp........ 8)
50 ans Guadeloupe 1369
T'es super toi, j'ai jamais eu de zom qui remettait ça apres...

Mais bon, ça se trouve, j'serais crevée apres... en général je donne tout quand ça arrive :D
52 ans BREST 3113
Ben tu n'est pas la seule Ladyblue moi non plus !!!!!!!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
et moi qui m'disais que je devais etre enceinte à avoir envie de vomir de bon matin.. :D ok pour le nunut, mais les pommes, eurk et je supporte pô les bulles, hélas... quoi que j'imagine que la sensation doit etre sympa...
682
faut faire ça avec du cidre, vous serez tous contents non? :lol:
46 ans RP 100
ENODY a écrit:
Pourquoi beurk ??? On fait bien une fellation avec de la nutella et c'est pas mauvais du tout :lol:



Ou même du miel! :oops:
52 ans BREST 3113
ou bien avec une bombe de chantilly :roll: :lol:. Tiens Patty je vais essayer avec le sirop de fraises de Plougastel :lol: :lol:
60 ans 91 25732
Ma doue beniguett ! J'aurais bien proposé de faire ça au lambig, mais tom tom eo ! ;)

(tom tom eo - qu'on prononce tom tom é - veut dire : il fait très chaud. J'ai employé l'expression dans le sens "ça doit chauffer" :lol: Et le lambig c'est le calva breton).
S
49 ans oise 33
ravine a écrit:
ENODY a écrit:
Pourquoi beurk ??? On fait bien une fellation avec de la nutella et c'est pas mauvais du tout :lol:



Ou même du miel! :oops:



Hummm...au miel j'adorerais ça!
53 ans 10
Arrête Ton délire, Mec. A partir de 2 fois, t'en peux plus. Sauf si je suis un zom pas comme les. Moi le mieux que j'ai fait est 5 fois dans une journée. C'était mes début en 96. Depuis à 2 jects, c'est flokhoooooooooooooo.
ET je ne vois pas de femme quiaccepte d'y aller autant
50 ans 76 1706
ben franchement au bout d'un moment t'as le bout en feu.
mais bon,il n'ya pas que la pénétration non plus.une fois terminé le rapport,on reste blottis l'un contre l'autre puis je me remet à avoir les mains balladeuses puis j'alterne avec des léchouilles puis après on recommence.
tout l'art est dans le fait d'alterner les passages doux et les passages vigoureux.

;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
summer319 a écrit:
une fois terminé le rapport,on reste blottis l'un contre l'autre puis je me remet à avoir les mains balladeuses puis j'alterne avec des léchouilles puis après on recommence.
tout l'art est dans le fait d'alterner les passages doux et les passages vigoureux.


On m'avais dit que ca existait encore, j'y avais pas cru, maic maintenant j'ai la preuve que l'homme idéal existe !
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
summer319 a écrit:
une fois terminé le rapport,on reste blottis l'un contre l'autre puis je me remet à avoir les mains balladeuses puis j'alterne avec des léchouilles puis après on recommence.
tout l'art est dans le fait d'alterner les passages doux et les passages vigoureux.


On m'avais dit que ca existait encore, j'y avais pas cru, maic maintenant j'ai la preuve que l'homme idéal existe !


ouais mais ils sont tous pris...les autres sont pour nous :roll:
39 ans marseille 2582
est ce qu'un modo pourrait renommer ce post? genre un truc comme "jeux érotiques avec de la nourriture..." parce que la c'est plus du tout le sujet!!! mdr
B I U