MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment demander le préservatif, le test du sida

F
42 ans 6
slt,

dis lui simplement que tu as trouvé à un moyen de lui faire grand plaisir:le laisser jouir en toi

mais qu'il faut faire le test avant, même si tu as confiance  
en lui.on ne sais jamais.dis lui que s'il t'aime, il ne voudrait pas mettre ta vie en danger.

propose lui de faire le test ensemble, chacun fais le test

BON COURAGE

tiens moi au courant
44 ans 2883
Parfois, quand on voit tout les preservatifs qu'il existe sur le marché, avec pleins de gouts et couleurs bizarres, des textures rigolotes, des formes différentes, j'ai presque envie d'en prendre une boite et de supplier mon copain pour les utiliser alors qu'on en a plus besoin depuis plusieurs mois.

Vu que je venais de faire des analyses de sang poussées pour raison de santé quand on s'est rencontré, et que lui aussi, pour un autre problème médical, on a pas fait le test du sida, mais par contre, on a utilisé des preservatifs pendant plusieurs mois en prévention, avant d'être bien sur l'un de l'autre depuis les analyses sanguines (question de confiance).
44 ans France 5623
lia a écrit:
voila ma relation avec mon copain et virtuel et telephonique pour le moment


alors, par expérience ( expérience de boréale qui a vécu quasi excatement ce que tu décris dnas ton post initial : autrement dit déjà aborder le côté technique de la chose avec l'autre, sans même s'être déjà rencontré) , rencontrez vous d'abord avant de faire tout projet sexuel ou amoureux ensemble ! je t'assure. Le réél c'est très différent. Et il ne faut pas précipiter les choses. tu peux vachement désirer quelqu'un virtuellement, et quand tu le recontres tu perds un peu les repères que vous aviez sur le net, et tu as l'impression que ce n'est pas la même personne, tu te trouves toute bête d'avoir même discuté "sesque" sur le net avec cette personne, car là vous avez l'air de deux étrangers et c'ets gênant.... bref.. pour éviter les désillusions et peiner l'autre sans le vouloir ( car le moment venu tu ne le désires pas , c'est vexant ça ,attention.... ) le mieux c'est de ne rien projetter avant une vraie rencontre.

pour le reste je dirais comme les autres

lors des relations sexuelles = préso contre les maladies (herpès, hepatites, sida , etc) +pilules contre le "tombage enceinte" pas prévu
2436
lia voici un lien pour te procurer des capotes sans latex ce serait bien dommage que tu chopes une saloperie!!!

http://www.goldcondom.....asp?id=13&selectedLanguage=FR

biz ;)
B I U