MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les méthodes de drague les plus étranges

43 ans dordogne 402
C'est sur, c'est trop bizare.
Moi je me suis faite harceler en 2000 par un gars qui avait eu mon n° sur un tchat sauf qu'à lépoque j'avais pas internet. Il  
a fallu que je porte plainte et mon opérateur a changé mon numéro!
Soit c'était pas de chance pour moi, soit y'a quelqu'un qui m'en voulait et qui a bien réussi à me faire chier!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pour avoir déjà eu affaire à ce genre de chose, je confirme : ils font un numéro au hasard soit en déformant le leur soit carrément au pif. J'avais demandé à un mec qui me l'avait fait (m'en fous moi, je paye pas les sms ^^).

Le pire dans le genre c'est un qui, après que je lui ai dit ne pas être intéressée, m'a envoyé une photo de sa b*** :shock:
38 ans 1347
quand j étais en hébergement d urgence, y avait un mec qui me collait, ça a mal commencé, premiere rencontre, premiere phrase : "tu veux la clé de ma chambre, je vais chercher à boire!" "tu veux pas que je chauffe les draps non plus co**ard" et plus je l envoyais ch*er plus il me collait!
sinon par le tchat sms j ai souvent reçu des photos de b**e comme mary morgane, et en plus comme je rpondais pas j avais droit à des sms suivants genre "c est parcequ elle est trop grosse c est ça?" :shock:
24
Il m'est arrivé la même chose récemment. Mon copain m'a appelé un jour avec le téléphone de son pote parce qu'il avait plus de batterie.
C super pote a qui je n'ai jamais parlé et que je n'ai jamais vu a commencé a me laisser des messages sur mon téléphone, mais manque de chance, il tombait toujours sur ma messagerie.

Sans se présenter, il me demandait toujours de le rappeler sans me laisser de numéro (il appelait en numéro masqué). Au début je pensait que c'était quelqu'un qui m'appelait du pays(je suis du sénégal).

Un jour le mec me rappelle, me demande si on peut se voir, je lui demande qui il est et comment il a eu mon numéro, il me dit "mais c'est toi qui me l'a donné, tu te souviens pas?"
comme si je donnais mon numéro tous les jours :shock: .
Bref j'ai pété un câble , il a fini par tout avouer à moi et à mon copain par la suite qui lui aussi a pété un câble. Y a vraiment des tarés...
33 ans Suisse 527
Ben moi depuis quelque temps je me fais arceller par des appel "inconnu" mais je répond jamais... Mais ce que sa me les casses :evil:
111 ans 3096
Black_Angel a écrit:
Ben moi depuis quelque temps je me fais arceller par des appel "inconnu" mais je répond jamais... Mais ce que sa me les casses :evil:


Bah ça m'est arrivé plusieurs fois ça et un jour où j'avais mon téléphone sur moi et que j'ai pu décrocher c'était... SFR ! Après ça s'est arrêté net.

Et ça me l'a refait ensuite plusieurs fois (à quelques mois d'intervalle) et à chaque fois c'était SFR, et après ça s'arrêtait toujours d'appeler !

Donc ça vaut peut-être le coût de décrocher une fois pour voir :D
33 ans Suisse 527
ploufplouftagada a écrit:
Black_Angel a écrit:
Ben moi depuis quelque temps je me fais arceller par des appel "inconnu" mais je répond jamais... Mais ce que sa me les casses :evil:


Bah ça m'est arrivé plusieurs fois ça et un jour où j'avais mon téléphone sur moi et que j'ai pu décrocher c'était... SFR ! Après ça s'est arrêté net.

Et ça me l'a refait ensuite plusieurs fois (à quelques mois d'intervalle) et à chaque fois c'était SFR, et après ça s'arrêtait toujours d'appeler !

Donc ça vaut peut-être le coût de décrocher une fois pour voir :D

J'ai décrocher 2x en demande qui c'était... personne répond et sa recommence après :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pareil pour moi avec SFR.

Sinon, tu as peut-être la possibilité de bloquer les appels anonymes selon ton téléphone/ton opérateur.
52 ans strasbourg 6049
oula c grave quand mm... déjà sur le fixe j'avais des droles de tarés mais là ca s'arrange pas.
33 ans Suisse 527
MaryMorgane a écrit:
Pareil pour moi avec SFR.

Sinon, tu as peut-être la possibilité de bloquer les appels anonymes selon ton téléphone/ton opérateur.

Déjà fais mais sa bloque pas :roll:
Faut que je regarde cela ajd
P
45 ans 610
Impressionnant!
Je n'ai pas de problème de harcèlement, enfin pas vraiment, sauf que pendant deux mois, entre une fois par jour et une fois tous les deux jours j'avais un appel de démarchage pour une Madame XXX que je ne connais pas, visiblement mon numéro est dans l'annuaire à son nom et les entreprises de démarchage téléphoniques aiment l'appeler.
Ca m'a vraiment énnervée cette histoire, surtout que pendant un moment je voulais savoir comment ils avaient eu mon numéro et ils me raccrochaient au nez (après que j'ai dit qu'il n'y avait pas de madame XXX et que je voudrai savoir comment ils avaient eu ce numéro), alors se faire tirer du lit pour se faire raccrocher au nez...

Autrement très bonne idée Ensorcelleuse mais 50000 € ça fait quand même beaucoup, t'as pas peur pour la crédibilité?
1910
Un soir, quelqu'un a fait biper mon portable. Le numéro était affiché, mais inconnu de mon répertoire. ça a recommencé, même numéro. ça ne bipait qu'une ou deux fois, jamais le temps de répondre. Et cela a plusieurs reprises. Je voulais éteindre mon téléphone, mais je me dis que c'est peut-être quelqu'un que je connais qui veut que je rappelle, qui a un nouveau numéro qu'il ne m'avait pas donné, ou qui appellait avec le portable d'une autre personne.....enfin, j'étais surtout curieuse, d'autant que plusieurs fois de suite, c'était flippant. A un moment, il est tombé sur mon répondeur mais sans laisser de message. Je finis par envoyer un message:

"On se connaît? Pourquoi faites vous sonner mon téléphone?"

Réponse "Bonjour, je m'appelle Alain, et toi?" (j'adore quand on répond pas à mes questions)

"Ou avez vous eu mon numéro et pourquoi m'appelez-vous?"

No réponse. Il a trouvé ça plus drôle de continuer à faire sonner mon téléphone.

J'ai fini par lui envoyer "Je m'appelle Sébastien, et je voudrais que vous arrêtiez de m'ennuyer. Bonne nuit."

Bien plus tard, il m'a répondu "Désolé Sébastien, tu as une jolie voix sur ton répondeur. Bonne nuit." (oui, j'avais oublié que j'avais enregistré mon propre message vocal sur répondeur, grosse bête que je suis....depuis, j'ai un message pré-enregistré!)

N'empêche, il ne m'a plus jamais ennuyée.

ça, et le numéro inconnu qui n'arrêtait pas de m'envoyer des chaînes de sms débiles(tu sais, genre "envoie ce sms a 15 personnes"), à chaque fois je lui demandais qui il était, en guise de réponse, je continuais de recevoir ses chaînes.....de la provoc', limite....Un soir, j'avais les sms illimités, alors je me suis amusée a le bombarder des chaînes de sms de mon cru (du style "si tu n'envoies pas ce message à 150 personnes, tu attraperas la peste bubonique, tes parents te boufferont les membres et un alien viendra te violer avec un sabre radioactif")......eh bien, depuis, plus aucune nouvelle!

Je pense que ces relous composent des numéros au hasard...
111 ans 3096
Black_Angel a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Pareil pour moi avec SFR.

Sinon, tu as peut-être la possibilité de bloquer les appels anonymes selon ton téléphone/ton opérateur.

Déjà fais mais sa bloque pas :roll:
Faut que je regarde cela ajd


Mais moi aussi quand je décrochais des fois y avait rien et ça raccrochait. Mais au bout d'un moment j'arrivais à avoir quelqu'un ! ça serait dommage de les bloquer parce que moi quand ils m'appelaient c'était pour m'offrir des textos gratuits...
41 ans Saint Etienne 428
Un matin en sortant de boite ma meilleure amie trouve un post it sur le pare brise de sa voiture avec écrit: pour A***( mon prénom) suivi d'un numéro de tel puis merci à toi, bonne nuit.

On n'avait pas passé la soirée ensembles et en se retrouvant en after elle me raconte et me donne le post it.
Je connaissais pas ce numéro mais je l'ai gardé en me disant que j'appellerai dans la semaine. Je pensais sérieusement que c'était quelqu'un qui cherchait à me joindre.

Le lundi soir j'appelle donc ce fameux numéro, ça sonne puis je tombe sur le répondeur, je lui laisse un message: Salut c'est A. tu as laissé ton numéro pour moi sur la voiture de M., je ne sais pas qui tu es rappelle moi stp.

1h après ça rappelle, le mec me dit s'appeler J. ( je connais personne avec ce prénom) et prétend que je le connais super bien et que je lui avait donné mon num 2 sem avant et qu'il l'avait perdu et comme il avait reconnu la voiture de M. il avait laissé son tel pour que je le recontacte.

J'ai commencé à avoir des doutes parce que je donne très rarement mon num et encore moins à des mecs qui m'accostent en boite. Je lui propose donc de me rejoindre la ou j'était pour que je puisse voir sa tete (je me trouvais au bar du quartier entourée d'une 20aine de potes). Il me dit qu'il peut pas bref et qu'il me rappellera.

Moi j'ai laissé courir (mais j'avais gardé le num en mémoire au cas ou) et environ 4 mois apres il appelle à 3h du matin (je laisse toujours mon tel allumé). Sauf que dommage pour lui c'est zhom qui a répondu et il en a pris la pleine courge.

Au final j'ai jamais su qui c'était mais il m'a jamais rappellée. :lol:
41 ans 22/29 2570
CuteVengeance a écrit:
Un homme africain,d'une cinquantaine d'années,me demande en mariage dans le RER C,devant tout le monde,a genoux ...
J'ai refusé sa proposition,il a insisté et j'ai fini par gueuler " Mais lachez moi espèce de malade !! " et là,il a arreté :lol:
J'avais 15 ans. Sur le coup,ca fait paniquer en fait :shock:


:lol: :lol: :lol:
J'ai eu la même chose. J'avais 18 ans, j'étais en stage à Londres pas loin de Harrod's, là où il y a de beaux magasins.
Je fumais ma clope tranquille dehors et un type de 60 ans à peu près originaire du Moyen Orient me voulait comme 8ème femme. :lol:
Bon, il a été très courtois, je lui ai dis non merci, je suis trop jeune et je vis en France. :lol:
B I U