MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette chaleur me fait mourire a petit feu aidez moi

41 ans 94
bonjour tous le mondes

voilas l été tous le mondes et content tous le mondes et heureux ,et ben moi non été= grande souffrance :-( je ne suppporte plus la  
chaleur normale je mé des gilet alors qu il fait 34 degrés tous celas parceque je suis compléxé et oui donc la je souffre je ne ve plus sortir et pi je souffre aussi du regard des autres forcémen alors que fair pour aimer l été ???peut etre une solution enfin trouver des habits qui ne tienne pas chaud et qui a la mode mais non il n y a rien alors je suis condanné a resté encor un été de plus enfermé ou sortir avec mon gilet gros bisous a tous
52 ans 759
Salut Louloute,

Moi aussi j'ai du mal avec la chaleur et moi aussi je préfère me camoufler dans mes vêtements. Mais quand il fait trop chaud, c'est dur !
Alors je commence à sortir en t-shirt. Bon un t-shirt suffisamment long pour cacher un peu le bide et les fesses. C'est déjà mieux qu'un pull !
Si tu veux t'habiller à la mode, c'est pas évident car tout est court et près du corps !
41 ans Grenoble 76
Je crois que la canicule est difficile à supporter pour tout le monde... ;) alors forcément en gilet ça doit être horrible, j'imagine! :?

Tu devrais peut-être essayer des t-shirts larges comme dit Blackrose. On n'est pas obligé de s'habiller en moulant, regarde je m'habille bien au rayon homme chez Kiabi, :roll: parce que les t-shirts larges au rayon femme eh bien... ça n'existe pas! (en plus ils ont des grandes tailles au rayon homme!) :)

Là je me suis commandé des débardeurs chez Bon Prix, ils sont larges mais au moins ça dégage les épaules, c'est un bon compromis pour l'été je trouve.
50 ans marseille 150
Sur le site Quelle y a des promos interressantes et des grandes tailles assez modernes meme sympa je dirais ;)
Et puis tu sais dehors y a pas que des tops models y a des ronds,des maigres de tout quoi! Profite de la vie on est tous differents et apres?
T'as vue la nouvelle pub de dove?Et oui les rondes ont maintenant leur mot à dire 8)
43 ans chalon sur Saone 579
mais dis donc miss à 22 ans tu va pas resté enfermé chez toi! en plus je suis sur qu'il y fait plus chaud qu'à l'extérieur! je sais qu'il est pas facile de sortir quand il fait chaud, qu'on transpire et qu'on est mal dans sa peau, la première année où j'étais à Marseille c'était une horreur! mais tu peux trouver des habits jeune et léger à ta taille j'en suis persuadée, sinon ici on serait toutes enfermées chez nous et c'est pas le cas! Va faire un tour sur le forum fringues où il y a pleins de conseils et d'adresses, regarde dans le mag toutes les adresses de sites VPC et de magasins je suis sûre que tu trouvera ton bonheur. Moi j'ai trouvé des tee-shirts sympa chez H&M bib, il y en a jusqu'au 3XL , pas trop chers et bien taillés,tu trouve aussi beaucoup de tee-shirts sur Bonprix. Et puis cette année c'est la mode des djellabas, bien longues, bien légères j'en suis devenue une adepte. Bon là je te donne des conseils fringues mais si t'a besoin d'autre chose hésite pas!

Liliom, qui affronte courageusement les chaleurs marseillaises ;)
41 ans 94
merci de m avoir répondu :o oui mettre des t-shirt j ai pas trop envie parceque je me sens plus femme j aime mettre des choses avec de beau décolleté ;)mais sous mon gilet :-(je suis trop compléxé pour quitté mon gilet .celas fait 3 ans voir plus que j en mé toujour en été méme pendant la canucule j avai mon gilet et ca me soule de devoir el mettre parceque je me sens pas bien dans ma peau .moi j aimerai bien mettre debelel choses a la mode parfoi je suis jalouse des fille bien foutu je les envie de les voir si bien habillé :-(((moi je voudrais trouver des djellabas moi j en n ai jamais vu dans les magasin enfin pour ma taille moi je demande juste de trouver un jolie pantacourt noir qui me va bien mé qui n ai pas trop court :-)avec une djellabas ou une tunique ou méme une jolie robe par dessu . gros bisous a toute et merci encor bonne journée


ps: vous allez souven parler sur le chat ???? ca cerais bien de retrouver la bas non ???
54 ans 5519
As tu essayer dans les catalogues, type Quelle, BOn Prix ? Pcq ils ont vraiment des trucs sympas. C'est quoi ta taille ?
Perso, je supporte pas la chaleur, et je mets des débardeurs à bretelles, m'en fou qu'on voit mes bras. Ils sont potelés, et alors ? Mets de l'auto bronzant par ex. Et je mets en valeur ma poitrine. D'ailleurs on voit surtout ça chez moi, les bras ? Quels bras ????? :lol:
45 ans bordeaux 1019
En lisant vos messages, j'ai envie de pousser un coup de gueule, je trouve ca abhérant que les ronds et rondes ne puissent pas etre a la mode. J'ai beaucoup souffert de ca surtout a l'adolescence. c'est pas evident de se voir proposer que des vêtement s de grand mère sous prétexte que vous faite un 46 a 16 ans.
c'est peut etre pas le bon endoir pour pousser mon coup de gueule mais ca fais du bien de le dire.
43 ans chalon sur Saone 579
déjà tu pourrais nous dire quelle taille tu fais comme ca on pourrait un peu plus t'aider! en ce qui concerne les tee shirt de H&M c 'est plus des tops que des tee-shirts avec un très jolie decoletté, le dernier que j'ai acheté est framboise! c'est féminin et pas trop habillé pour tous les jours. Et des djellabas en grandes tailles modernes je suis désolée mais mais on en trouve, H&M taille jusqu'au 56, Kiabi aussi et les vpc vont jusqu'au 58 (Quelle, taillissime...) quant au pantcourt noir y'en a un peu partout: MS mode, H&M... si tu n'a pas ces magasins près de chez toi regarde en VPC. Si tu cherches bien tu trouvera, les rondes ne sont plus habillées comme des sacs à patate on trouve des habits jeunes et à notre taille maintenant!!!
45 ans Herault 256
Moi je mets des robes larges qui arrivent au genoux a bretelles avec un panta court.

J'en ai trouvé au marché près de chez moi, mais a la Halle aux vêtements, au rayon femme enceinte, ya des hauts sympas et pas moulants, qui sont sympa pour l'été.

Et puis je comprends bien que tu mettes un pull(gilet), je fesais pareil, mais au diables les complexes! moi aussi je ne me supporte pas ( je suis une baleine flasque!!!! lol) amsi bon, tu t'en fou des autres, tu va pas être un sauna embulant parce que il existe des gens qui s'occupe de regarder et de critiquer les autres au lieu de nettoyer devant leur porte avant! :shock: :D ;)

Allez les filles, on est commeon est, et puis les autres on s'en fou! elle sont pas belles nos rondeurs? :lol: :P ;) :!:
52 ans Belgique 302
louloute123 a écrit:
merci de m avoir répondu :o oui mettre des t-shirt j ai pas trop envie parceque je me sens plus femme j aime mettre des choses avec de beau décolleté ;)mais sous mon gilet :-(je suis trop compléxé pour quitté mon gilet .celas fait 3 ans voir plus que j en mé toujour en été méme pendant la canucule j avai mon gilet et ca me soule de devoir el mettre parceque je me sens pas bien dans ma peau .moi j aimerai bien mettre debelel choses a la mode parfoi je suis jalouse des fille bien foutu je les envie de les voir si bien habillé :-(((moi je voudrais trouver des djellabas moi j en n ai jamais vu dans les magasin enfin pour ma taille moi je demande juste de trouver un jolie pantacourt noir qui me va bien mé qui n ai pas trop court :-)avec une djellabas ou une tunique ou méme une jolie robe par dessu . gros bisous a toute et merci encor bonne journée


ps: vous allez souven parler sur le chat ???? ca cerais bien de retrouver la bas non ???


les djellabas sont souvent en grande taille au Maroc.. mais pourkoi ne mets tu pas une chemise voilée (quasi transparente) sur tes vêtements à la place de ton gilet..
la solution serait que tu mettes ce que tu veux sans t'en faire mais puisque tu n'y arrives pas, échanges tes gilets contre des chemises transparentes et des vestes ultra légères.. avant moi non plus je n'arrivais pas à sortir sans veste, alors j'ai trouvé la solution des chemises voilées et des vestes en lin..
43 ans Lyon 1372
Des djellabas grandes tailles, tu en trouves sur le marché, et y en a souvent de très belles. Ca fait un joli style.
Pareil, au marché, tu peux trouver de très belles tuniques de toutes les couleurs et de toutes les matières en grandes tailles. Au marché à côté de chez moi, j'en ai vu en taille 50!!
Le problème de vouloir cacher ses bras, je connais, et c'est vrai que l'été devient vite un calvaire quand on se sent obligée de se cacher sous des vêtements tous pleins de manches.
Depuis quelques années, ça va mieux, j'arrive à sortir en T-shirt sans manches et en débardeur, et à part les blaireaux qui se sentent plus dès qu'ils voient un bout de chair, je n'ai jamais eu aucun problème ni droit à aucune insulte.
On se sent mieux. Et qu'est-ce qu'on a moins chaud!!! :D
36 ans 92 1838
- boire
- ne pas bouger
- dormir
- boire
- se reposer
- etc ....
:lol: ;)
41 ans 94
encor merci a toutes pour vos méssages:-)moi je fait du 52 donc cé pas toujour facile de trouve des chemise :-(je suis tellemen compléxer que je n arrive méme pas me mettre en manche courte ca devien insuportable :-(.je me prive de tous a cause de mon poid:-(j arrive méme pas a demander a une vendeuse si elle son des chemise en 52 :-( par mauvaise experience avec une vendeuse qui me presque insulté de grosse vache :-( en tous cas merci a toute ca fait du bien de trouver des personne pour nous aider
52 ans Belgique 302
louloute123 a écrit:
encor merci a toutes pour vos méssages:-)moi je fait du 52 donc cé pas toujour facile de trouve des chemise :-(je suis tellemen compléxer que je n arrive méme pas me mettre en manche courte ca devien insuportable :-(.je me prive de tous a cause de mon poid:-(j arrive méme pas a demander a une vendeuse si elle son des chemise en 52 :-( par mauvaise experience avec une vendeuse qui me presque insulté de grosse vache :-( en tous cas merci a toute ca fait du bien de trouver des personne pour nous aider


pour le 52, tu peux trouver de tout chez M&S, H&M (BiB).. des trucs sympas et moins parfois :lol: et puis y a aussi le marché ;)
B I U