MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette chaleur me fait mourire a petit feu aidez moi

54 ans 5519
Ben si tu veux pas subir le regard de la pétasse de vendeuse, commande par VPC. Quoique perso la vendeuse je l'emmerde, mais nous n'avons pas le même page non  
plus. Un regard de la mort qui tue suffit en général. Quelle fait des articles de très belle qualité. Des chemises légères, pas ridicules, etc...
43 ans 4302
Quand j'étais plus jeune je me mettais jamais au grand jamais les bras nus et les gens me regardaient (forcement en gilet par 35 °c à l'ombre...) et puis maintenant, je sais pas pourquoi mais je m'en fous et puis tu sais quand ils fais chaud les gens pensent plutot à ce à quoi ils ressemblent suant plutot qu'à regarder les autres (mon probleme actuel etant de dégouliner du visage, j'ai trouvé la solution : une mini serviette toujours à portée de main, très utile dans les bouchons sans clim dans la voiture).

Et puis pensez à votre propre bien-être (ne pas avoir chaud) plutot qu'à ce que pensent les autres...
43 ans 4302
le site de vente de vetement en ligne Lune se safran propose 2 articles pour cacher nos bras et profiter quand meme des ptits haut :

article 1
article 2

"Ce top vous fera des épaules et un décolleté de star tout en dissimulant astucieusement le haut de vos bras.

Vous pourrez ainsi profiter de la caresse du soleil sur vos bras sans complexes."

(non non je bosse pas pour eux :lol: )
47 ans 2914
Moi je comate avec une chaleur pareille.
Limite à demander un arrêt maladie :lol:
43 ans La Valette du Var 631
je suis retournée a l'état d'amibe aujourd'hui....
54 ans 5519
biscuit a écrit:
le site de vente de vetement en ligne Lune se safran propose 2 articles pour cacher nos bras et profiter quand meme des ptits haut :

article 1
article 2

"Ce top vous fera des épaules et un décolleté de star tout en dissimulant astucieusement le haut de vos bras.

Vous pourrez ainsi profiter de la caresse du soleil sur vos bras sans complexes."

(non non je bosse pa

s pour eux :lol: )


Il est super ce site, tout n'est pas pour ma bourse, mais y a des trucs pas mal du tout...
1488
slyla a écrit:
je suis retournée a l'état d'amibe aujourd'hui....


J'ai beaucoup de respect pour le zooplancton.

Un secret pour avoir un minimum chaud: porter des vetements amples et légers, comme le lin, sauf le lin couleur turquoise.

Ne pas hésiter à se couvrir tout le corps en cas d'exposition au soleil, rien de pire qu'une expo directe sur la peau pour chauffer.

Le truc étant qu'en marchant, il se crée une zone de circulation d'air entre la peau et les vetements, de telle sorte que l'air ainsi circulant artificiellement du fait du mouvement du vetement aide à la réfrigération du corps par le principe de sudation.

Car la sudation est l'ami de celui qui a trop chaud: car par conduction et convection, la sudation aide à la régulation températurelle du corps.

En conséquence, plus il fait chaud, plus il faut etre ( légèrement) couvert(e).

Et il ne faudrait pas prendre les touaregs pour des idiots, eux qui boivent du thé chaud par 50° à l'ombre afin de provoquer un excès de chaleur dans le corps qui sera ainsi davantage évacué par le principe de la sudation.

Voilà.

Demain, une leçon sur la cynématique des trains rentrant sur le Messerschmitt BF 110.
43 ans La Valette du Var 631
ah ben pkoi jai eu trop chaud avec mon ensemble en lin ( pas turquoise) en sortant de mes épreuves alors? :?
54 ans 5519
slyla a écrit:
ah ben pkoi jai eu trop chaud avec mon ensemble en lin ( pas turquoise) en sortant de mes épreuves alors? :?

Ben c'est vrai que moi aussi dans le lin j'ai méga chaud :shock: Je sais pas pourquoi, mais c'est ainsi. J'en mets qu'en mi saison, sinon je fonds... enfin façon de parler... ;)
1488
slyla a écrit:
ah ben pkoi jai eu trop chaud avec mon ensemble en lin ( pas turquoise) en sortant de mes épreuves alors? :?


Aucune idée, peut etre qu'il est trop épais ou bien que ton vetement est trop serré, ou peut etre que ça ne marche que sur moi :D
L
49 ans Maroilles' Land 227


Moi, j'ai la solution :P

Enfin, ça c'est pour ceux qui:
:arrow: ont une baignoire
:arrow: ne travaillent pas ( mdrrr, moi c'est mercredi, donc je suis libre !)
Ben vi, quoi: hop, je la remplis d'eau froide, j'y met mon tit canard en plastique pour me tenir compagnie, et hop, je barbotte!
Pis je ne la vide pas tout de suite en sortant hein, ma baignoire, mdrrr, parce que je sais d'avance que j'vais y replonger plusieurs fois aujourd'hui :P

Bon, je sais, c'est pas marrant quand on doit bosser!!! Là, ben faut essayer de tenir le coup en pensant à la douche froide qui nous attend en rentrant ;)
366
sally33 a écrit:
En lisant vos messages, j'ai envie de pousser un coup de gueule, je trouve ca abhérant que les ronds et rondes ne puissent pas etre a la mode. J'ai beaucoup souffert de ca surtout a l'adolescence. c'est pas evident de se voir proposer que des vêtement s de grand mère sous prétexte que vous faite un 46 a 16 ans.
c'est peut etre pas le bon endoir pour pousser mon coup de gueule mais ca fais du bien de le dire.


... Je souhaiterais réagir au message de sally :oops: :D euh et bah moi je ne suis pas d'accord ... il m'arrive parfois d'être "obligé" de porter des vêtements tailles 46 et je trouve de tres bon truc !! Si je ne devais plus m'habiller a la "mode" (du moins la mienne : c'est a dire les vêtements qui me plaisient) je crois que j'en ferais une deprime :lol: c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me sentir bien dans ma peau au college :P

Bon j'avoue, moi à chaque fois que je rentre dans un magasin par exemple kiabi ou autre .... et bah ça m'énerve de prendre a chaques fois 20 fringues pour aller les essayers dans une chaleur monstre a l'interieur des cabines, et je suis ressortis parfois tres deçu parce que les vêtements que j'aimais bien ne m'allaient pas ( dans ces cas là je m'en veux enormément :roll: c'est le moment où je culpabilise le plus)...
Mais je suis sûr, meme HYPER sur, que tu peux trouver des vêtements qui te plaise ...

Par exemple, l'autre fois chez kiabi je suis passez a côté des grandes tailles et j'ai pu constater qu'ils faisaient plein de nouvelle chose, parce que la garde robe de ce coté-ci avait un choix beaucoup moins large et très peu de vêtement qui étaient proposer a la vente (ce que je trouvais inadmissible :evil: ) mais je trouve que les magasins et les fabriquants se réveillent un peu ET HEUREUSEMENT :shock:


Et puis je ne vais pas répéter ce qu'on dis la plupart des personnes,
1) cherche sur des sites de vente pas correspondance, prend le temps de regarder et de prendre CE QU IL TE PLAIT ;) à toi et a personne d'autre !!
2) de t'acheter des vêtements leger et pas très chaud
3) de te faire plaisir !! et d'apprecier l'été ;)

Et puis encore en petit truc ...Cela ne sert pas à grand chose de se "cacher" parce que c'est à ce moment là que les gens font plus attention a nous, et puis les vêtements sont fait pour être porter, et montrer notre personnalité a traver, cela ne doit en aucun cas devenir l'objet d'un cache-cache avec soit meme ;)

Gros bisous
50 ans annecy 231
Ben alors t'as pas de cop's pour faire les boutiques?
c'est bientôt ,lres soldes et moi qui suis surtout forte du ventre (ben ouais) qui fait un petit 50... je cours dans les rayons femme enceinte de kiabi, gémo et j(arrive à caser mon ventre dans un futal à la base pas pour moi etc...

sinon lâche toi sur les robes fluidesavec un liquete en lin ou une chemise transparentes c'est super joli !!!

Y'a pas une VLR de Moselle qui pourrait faire les magasins avec la louloute??? c'est pas une idée ça ???

Allez sinon je n'est qu'un mot à dire .... VIVE LA COUTURE !!!
LANCEZ VOUS !!! LACHEZ VOUS!!!

bises beb
322
Je fais egalement du 52 et j'arrive a trouver des tee shirt a manches longues ou 3/4 tres sympas, en coton, dans des catalogues tel que taillissisme, blanche porte, neckermann etc
Bon courage
36 ans 92 1838
je me sens pas bien...mais alors pas bien du tout. je ne peux plus dormir, j'ai peine à respirer...j'en peux plus.
je suis sous les toits donc ça tape !!

Est-ce que quelqu'un à un bon plna ventilo ou autre ? :roll:

...je vais crever comme un rat mort sinon...
B I U