MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cette chaleur me fait mourire a petit feu aidez moi

366
Bah l'autre jour je me suis acheté un ventilo en promo, ça fait du bien seulement je l'ai laissé toute la nuit et le landemain je manquais un poil de  
me faire un torticolie ... c'est pour ça c'est pas classe

sinon prend des bains froids (pas trop non plus lol) bois beaucoup d'eau (met une bouteille au frais) ... euh ... fait toi un bon bain de pied froid (ça réveille la cervelle :p ) sinon qu'y a t il d'autre ... la nuit tu peux dormir la fenetre ouverte mais si y a des personnes qui n'aiment pas les p'tites bêbêtes comme moi, bah fermer les volets ou faites pauser une moustiquaire ze sais pas mwoua ... voila je crois que j'ai du faire le tour lol

bisous
36 ans 92 1838
ticca a écrit:
Bah l'autre jour je me suis acheté un ventilo en promo, ça fait du bien seulement je l'ai laissé toute la nuit et le landemain je manquais un poil de me faire un torticolie ... c'est pour ça c'est pas classe

sinon prend des bains froids (pas trop non plus lol) bois beaucoup d'eau (met une bouteille au frais) ... euh ... fait toi un bon bain de pied froid (ça réveille la cervelle :p ) sinon qu'y a t il d'autre ... la nuit tu peux dormir la fenetre ouverte mais si y a des personnes qui n'aiment pas les p'tites bêbêtes comme moi, bah fermer les volets ou faites pauser une moustiquaire ze sais pas mwoua ... voila je crois que j'ai du faire le tour lol

bisous

merci. tu peux me dire ou tu as acheté ton ventilo ?
les bains froids j'en prends tous les jours. boire bcp évidement. je me descends des litres et des litres. les bains de pieds j'en fais aussi assez souvent.
mais aérer la nuit pas possible. on doit acheter et installer une moustiquaire (bah oui, l'autre jour...je tombe sur une énorme araignée...moi l'arachnophobe). et puis je n'ai qu'un minuscule velux et donc pas d'air.

enfin voilà. merci quand même !! :roll: ;)
41 ans 94
merci pour vo méssage
je n en peu plus cette chaleur me tue vraimen j ai n ai pleuré aujourd huit parceque en plus d avoir rien a mettre a par des gilet ben je sue comme une folle alors moi qui me maquille tous les jours quand je sort je ressemble a plus rien ,que fair pour que le maquillage reste en place aidez moi merci gros bisous a toutes
44 ans moselle 61
d moustiquaires yen a parfois ds les hards discount tel que lidl ou aldi faut juste guetté en principe c ala fin du printemps ça s'installe simplement avec une bande velcro et on peut l'enlever facilemen ça s'intalle partout meme apres un velux! et la nuit n'allume pas la lumiere ouvre ta fenetre et le volet car l'air est frais la nuit ça fait du bien....
54 ans 5519
louloute123 a écrit:
merci pour vo méssage
je n en peu plus cette chaleur me tue vraimen j ai n ai pleuré aujourd huit parceque en plus d avoir rien a mettre a par des gilet ben je sue comme une folle alors moi qui me maquille tous les jours quand je sort je ressemble a plus rien ,que fair pour que le maquillage reste en place aidez moi merci gros bisous a toutes

Ben déjà, j'espère que nos messages t'ont incitée à enlever ce p***** de gilet :evil: :lol:
Pour la maquillage, passe un peu d'eau de rose avant de te maquiller, et ne te maquille qu'avant de sortir. Pcq quand on vit dans une étuve, ça sert à rien, c'est certain..
L
75 ans 7509
Je ne sais pas si on l'a suggeré mais à la place de ton gilet tu pourrais porter une chemise à manche courte plutot légère.
Tu mets un top avec des bretelles fines et par dessus une chemise que tu ne boutonnes pas.
Je pense même que tu te feras moins remarquer habiller comme tout le monde legerement qu'avec un gilet par cette chaleur c'est très voyant.

Moi je me ruine en brumisateur mais j'ai une peau magnifique en ce moment :D
366
ShadowCat426 => je l'ai acheter dans un Leclerc (on a droit de donner les noms? lol) ... vala, en plus pas tres chèrs ... 16 € environ, et il fonctionne bien ;)
41 ans 94
j arrive pas a enlevé ce p... de gilet cé pas possible h y arriverai jamais :cry: cé tellemen dur pour moi ,je me gache la vie a cause de ce poids:-(je c est plus quoi fair a par déprimé tous les jours en voyan ce beau temp et je me dit vivemen l hiver :-( cé triste de dir ca mais o moin je ne souffre pas comme ca .en tous cas merci a toutes pour vos méssages gros bisous a toute (que j aimerai etre comme vous :-( )
50 ans Guadeloupe 1369
Eh Louloute, pourquoi tu ne troques pas ton giles contre une jolie chemise fine, en lin, tu l'a prend assez grande pour cacher tes fesses et c'est super top, en plus tu n'auras pas trop chaud.
L
75 ans 7509
louloute franchement une chemise c'est comme un gilet et en plus c'est frais essaye y'en a des longues et des amples y'a tellement de choix tu peux même boutonner un ou deux bouton on y verra que du feu. Essaye seulement tu verras ça sera la liberté tu pourras plus t'en passé.
R
39 ans 1
Bonjour louloute,
Je sais que le chaleur fais suer beaucoup de monde et moi aussi j'en souffre. J'ai un surplus de poid asser visible et je suis complexer, mais j'essaye de me respecter quelque je suis meme si parfois sest dur. Je suis moin pire que toi en t'en que linge, mais j'ai de la misère a aller sur un plage et encore moin en bikini. Mais chaque fois que je fais une activité que je me dis je ne sais pas si je vais rentré dans cette chose ou bien est-ce que mes vétements sont trop moulant pour moi , encore pire quest ce que les gens pense de moi , mais je me dis toujours dans ma tete qu'il faut pas penser a se que dis les autres personnes car sinon sa menpêche de bien fonctionner en tant que vie social. Pour les vêtements si sa ptu toujours t'aider je m'abille chez Aditionelle 14+ ou bien chez Pinnigton. Il y a beaucoup de choix t'en que pour les jeunes que les plus agés. Alors j'espere que moi et tous les autres personnes qui ton écrit d'aiderons a mieux te sentir dans ta peau.

Bye!
Rosa
72 ans Nord/Pas de Calais 30
chère Louloutte,

afin de ne plus souffrir du tout de la chaleur voici ce que je fais, je porte un caleçon dont les jambes sont perpétuellement mouillées, donc une sensation de fraicheur en continue puis un mini débardeur avec une surchemise manche courte en coton ou en lin mais surtout pas de synthétique.
n'hésitez pas à utiliser le brumisateur sur le visage et le cou et surtout maintenez mouillé votre caleçon.

tenez moi au courant ;)
B I U