MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce sentiment bizarre, un pincement au coeur[ex en couple]

5210
Ambre a écrit:
Si je veux écraser les coucougnettes de vos hommes je fais qu'est-ce que je veux d'abord. :onfire:

essaie tu seras mordu aux tetons crois moi ca fait  
mal!!!!! :lol:
5210
lililali a écrit:
Ambre a écrit:
Si je veux écraser les coucougnettes de vos hommes je fais qu'est-ce que je veux d'abord. :onfire:

essaie tu seras mordu aux tetons crois moi ca fait mal!!!!! :lol:

Mieux brulé avec une cigarette ca ca fait supra mal :lol:
13610
lililali a écrit:
Mieux brulé avec une cigarette ca ca fait supra mal :lol:
oui, mais ça c'est mon passe-temps préféré à moi :vamp:
5210
Ambre a écrit:
lililali a écrit:
Mieux brulé avec une cigarette ca ca fait supra mal :lol:
oui, mais ça c'est mon passe-temps préféré à moi :vamp:


D'être brulée, c'ets génial!!! tu sais que j'aime faire mal moi???
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
Ce sentiment bizarre, un pincement au coeur


D'expérience, je dirais que t'as abusé de la choucroute à midi ma belle... prends un Rennie, ça passera... :D

Comment ça HS ? :D :arrow: :arrow:
322
elfia a écrit:
j'ai vecu la meme chose que toi et c'et fou ce que cette :x :x :evil: :? de fierté peut faire souffrir

Juste une petit precision parce que c'est peut etre pas clair : depuis que je suis avec l'amour de ma vie j'en ai plus rien a battre que mes c.......ds d'ex soit avec qqun et pas moi!!! :D
46 ans RP 100
Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Le jour ou j'en aurais la confirmation, je pense que je me foutrais en l'air... Alors je préfère rester dans le doute.
682
pffff ça vaut pas le coup de se foutre en l'air pour quelqu'un qui ne t'a pas compris, Ravine. j'aurais du les faire aussi, alors?
13610
ravine a écrit:
Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Le jour ou j'en aurais la confirmation, je pense que je me foutrais en l'air... Alors je préfère rester dans le doute.


Si tu veux en parler Ravine, tu m'envoie un mp hein.
Entre larguées on se comprendra.
Moi aussi je me suis faite abandonnée lâchement fin 2004, mais c'est pas grave, depuis j'ai relevé la tête et j'y pense plus ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
ravine a écrit:
Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Le jour ou j'en aurais la confirmation, je pense que je me foutrais en l'air... Alors je préfère rester dans le doute.


Si tu veux en parler Ravine, tu m'envoie un mp hein.
Entre larguées on se comprendra.
Moi aussi je me suis faite abandonnée lâchement fin 2004, mais c'est pas grave, depuis j'ai relevé la tête et j'y pense plus ;)


Bravo, ambre... ben ouais, ça doit etre dur de relever une si grosse tête toute jaune, non ? :D ;)
13610
Katcal a écrit:
Bravo, ambre... ben ouais, ça doit etre dur de relever une si grosse tête toute jaune, non ? :D ;)
Elle est où ma batte à clous rouillés :vamp:
46 ans RP 100
Ambre a écrit:
ravine a écrit:
Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Le jour ou j'en aurais la confirmation, je pense que je me foutrais en l'air... Alors je préfère rester dans le doute.


Si tu veux en parler Ravine, tu m'envoie un mp hein.
Entre larguées on se comprendra.
Moi aussi je me suis faite abandonnée lâchement fin 2004, mais c'est pas grave, depuis j'ai relevé la tête et j'y pense plus ;)



Merci Miss mais je peux pas en parler. J'ai les larme qui monte rien que d'envisager d'évoquer ne serais-ce que son prénom...t'imagines la suite.
51 ans montpellier 14
Allez Ambre, ca te passera.

Regarde autour de toi, y'en a d'autres des gars.

C'est l'été et il fait chaud. Et les mecs ne pensent qu'à ça.

Mate un peu Bridget (Jones) notre grande gourou à toutes.

Elle se décourage ? Non.
Elle s'empiffre certes, mais ce qui est bien avec elle c'est qu'elle a l'air de vivre en dehors du temps.
Imite la et tu pourras sortir toi aussi ta Grande Culotte. ;)
1276
Moi c'est pas un pincement au coeur mais plutôt un "haut le coeur" :shock: quand je vois mes ex.
Je me dis comment j'ai pu sortir avec ça :shock: :shock: :shock: :roll:
Ouais parceque j'ai fait ma période je veux pas être seule alors même s'ils ne m'apprécient pas à ma juste valeur ben tant pis :oops: :oops: :oops:
Maintenant que j'ai vachement gagné en assurance et ben je les e******.
Mon zom il est trop TOP ( :D :D :D ) et avec lui je suis pleinement épanouie.
Donc en fait j'espère qu'ils ont "grandi" surtout pour leur futures amies.
Je pense que le pincement au coeur on l'a quand on a vécu un truc de vraiment fort et moi ca n'avait pas été le cas . Et j'espère que je ne connaitrais jamais ce pincement au coeur car je veux rester avec mon zom à moi moi moi :oops: :oops: :oops:
322
ravine a écrit:
Ambre a écrit:
ravine a écrit:
Depuis presque un an j'ai aussi un pincement au coeur. A la différence que je ne sais pas s'il a quelqu'un d'autre mais je m'en doute bien... que c'est le cas.
Le jour ou j'en aurais la confirmation, je pense que je me foutrais en l'air... Alors je préfère rester dans le doute.


Si tu veux en parler Ravine, tu m'envoie un mp hein.
Entre larguées on se comprendra.
Moi aussi je me suis faite abandonnée lâchement fin 2004, mais c'est pas grave, depuis j'ai relevé la tête et j'y pense plus ;)



Merci Miss mais je peux pas en parler. J'ai les larme qui monte rien que d'envisager d'évoquer ne serais-ce que son prénom...t'imagines la suite.

t'inquiete pas miss tout ira mieux quand tu auras rencontré qqun d'autre Et si c vraiment lui l'homme de ta vie il te reviendra un jour ou l'autre. Plein de courage et de bisous
B I U


Discussions liées