MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce sentiment bizarre, un pincement au coeur[ex en couple]

366
dragibus a écrit:
c'est normal,il me semble comme reaction...

quand j'ai quitte le papa de mes deux grands,je ne l'aimai plus ,j'etais tres heureuse de construire mon nid rien qu'a  
moi et puis elle est arrivee...bon,ça m'a fait un p'tit truc,rien de transcendant mais quand meme...et puis il l'a epouse...ben,couic,repincement au coeur!pourtant j'avais moi mm rencontre qq un...et puis il lui a fait un bebe!pourtant,moi,un bebe avec mon zom,ça faisait un p'tit moment qu'on avait concretise...je pense que c'est la nostalgie des moments passés meme si les sentiments ont changé...le plus dur pour moi,c'est qu'elle habite dans ma maison...cette maison ou on avait plein de projets ,ou mes deux aines sont nes...alors ,non ce n'est pas de la jalousie mais plutot la nostalgie des "jours heureux"et puis peut etre la deconfiture de n'etre plus celle qu'il aime (amour propre donc,aussi un ch'tit peu)


Totalement d'accord avec dragibus ! Ca doit etre de la nostalgie ...
Et pour dragibus, je connais bien ce sentiment, mes parents on été dans le même cas que toi et le père de tes enfants... Mon pere va bientot se remarier, ma mere, lorsque je lui est dis, je l'ai vu un peu bizarre et bizarrement un poil de mauvaise humeur, pourtant, elle habite dans l'appartement ou mon pere a veccu, avec un homme qu'elle a connait depuis 3 ou 4 ans ... et ça c'est mon pere qui a de la nostalgie lorsqu'il vient me chercher :roll:
C'est peut-etre les souvenirs et les habitudes d'autrefois qui éveille ce sentiment?
13610
Cappuccinoire a écrit:
Allez Ambre, ca te passera.

Regarde autour de toi, y'en a d'autres des gars.

C'est l'été et il fait chaud. Et les mecs ne pensent qu'à ça.

Mate un peu Bridget (Jones) notre grande gourou à toutes.

Elle se décourage ? Non.
Elle s'empiffre certes, mais ce qui est bien avec elle c'est qu'elle a l'air de vivre en dehors du temps.
Imite la et tu pourras sortir toi aussi ta Grande Culotte. ;)

Mais qu'est-ce qu'il on tous avec leur culotte :lol:

Ben non je ne me fais pas de soucis, y'a pas de soucis d'ailleurs.
Ca m'a juste fait un peu bizarre mais y'a pas d'mal. Non y'a pas d'mal ;)
B I U


Discussions liées