MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2009 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

50 ans loin et si près ... 9194
Idem :lol: ;)
K
37 ans 632
Ah j'attends le pseudo de ma chére marraine pour pouvoir allez à la remercier .. ! :oops: :oops:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
_lyna_ a écrit:
Ah j'attends le pseudo de ma chére marraine pour pouvoir allez à la remercier .. ! :oops: :oops:
ben moi aussi... :oops:
46 ans 4830
je n'ai pas eu de nouvelles de ma filleule. d'ailleurs elle n'a pas posté depuis son inscription :?

je me demande si je dois lui envoyer un mp pour être sûre qu'elle a bien reçu mon petit cadeau?!!
42 ans Tours 2247
Alors, elle est ou cette liste? :D
59 ans douai 1905
[quote = "anypya"] Alors, elle est ou cette liste? : D [/ quote]

ben oui, ou elle est cette liste, avant l'heure c'est pas l'heure, mais l'heure, c'est l'heure :D

nous sommes impatientes!!!
E
42 ans ICI 1394
et voilà decouverte juste avant la liste...
j'ai été demasquée par ma filleule oarystis Bien vue ;)
je suis bien ta maman noel.
:kiss: et bonne année 2010
mechmech a écrit:
Bonne :bday: année à vous toutes les filles et que la nouvelle année soit des plus belle et vous apportera bonne santé , bonheur :teddy:

Ma filleule a écrit sur ce post le 31 :D je suis contente que mon cadeau lui plaise :kiss: pour elle et dans deux jour si elle ne me démasque pas , saura que c'est MOI :lol:

Bisous pour toutes et à plus
j'étais trés contente d'avoir participer à la RDC cette année et c'est à refaire ;)

Grand Merci à Anne qui coordonne et organise tout ça avec le plus grand soin :D


oh ma maman Nowël à moi! :kiss: Malheureusement avec ma formation qui vient juste de commencer, je n'avais pas vu ton message avant... :( je te souhaite une bonne et heureuse année 2010, en te remerciant encore de ce joli cadeau :kiss:
mechmech a écrit:
\:D/ c'est le jour J ma filleule va finalement découvrir que c'est Moi sa marraine :D

Bisous à ma filleule ;)


Bisous à toi marraine ^^
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Lolo_Bibop a écrit:
mechmech a écrit:
\:D/ c'est le jour J ma filleule va finalement découvrir que c'est Moi sa marraine :D

Bisous à ma filleule ;)


Bisous à toi marraine ^^


Coucou ma petite filleule chérie :D

je suis trés contente que ça t'as plu j'avais tellement peur que ça n'arrive pas en un seul morceau " il a déjà resisté à un voyage de 3000 km et j'étais contente quand tu as dis que tu l'as bien reçu :D
Aussi longtemps que tu l'auras , tu auras une petite pensée pour moi :kiss: et bon courage pour ta formation

Trés bonne santé et bcp de bonheur pour cette nouvelle année et que tout ce dont tu espère se réalise ;)

:kiss: et à bientôt je l'espère
mechmech a écrit:
Lolo_Bibop a écrit:
mechmech a écrit:
\:D/ c'est le jour J ma filleule va finalement découvrir que c'est Moi sa marraine :D

Bisous à ma filleule ;)


Bisous à toi marraine ^^


Coucou ma petite filleule chérie :D

je suis trés contente que ça t'as plu j'avais tellement peur que ça n'arrive pas en un seul morceau " il a déjà resisté à un voyage de 3000 km et j'étais contente quand tu as dis que tu l'as bien reçu :D
Aussi longtemps que tu l'auras , tu auras une petite pensée pour moi :kiss: et bon courage pour ta formation

Trés bonne santé et bcp de bonheur pour cette nouvelle année et que tout ce dont tu espère se réalise ;)

:kiss: et à bientôt je l'espère


Et oui, il est bien arrivé en un seul morceau ;) Il faut dire que tu l'avais très bien emballé: j'ai dû mettre facilement 10mins à l'ouvrir :lol: Merci pour tous les petits message que tu as laissé sur le fofo, tu es vraiment une mère noël en or :D Je te représente mes meilleurs voeux, ainsi qu'a tous les VLRiens et iennes ;)
59 ans douai 1905
[quote = "anypya"] Alors, elle est ou cette liste? : D [/ quot

ici, je l'ai trouvé lol



http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_187538.htm
42 ans Tours 2247
Merci Lamaya.
34 ans Belgique 763
J'ai reçu mon cadeau vendredi :multi:
Maintenant je pars en recherche pour trouver ma marraine :teddy:
50 ans loin et si près ... 9194
Coucou les filles

Ce post s'adresse à celles qui ont été oublié lors de la RDC cette année :(

Faîtes-vous vite connaître sur le post "RDC le rattrapage" car nous sommes plusieurs marraines pour peu de fillotes :lol:

Bravo et merci à la fille qui se charge de tout organiser pour vous, les "oubliées" ... :kiss:
B I U