MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2009 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

S
44 ans montelimar 286
bonjour
j ai ete demasquee : je suis la marraine de cosette sev :D :D
47 ans 1758
coucou ,

moi j'ai ete demasquee par miss djagounette ! bravo !

biz
54 ans Lyon 452
Bonjour à toutes,

J'ai filé à la poste pour envoyer mon colis. Dans l'intervalle, celui de ma marraine était arrivé. Yes! aurais-je la patience d'attendre jeudi ? En même temps, si je veux enquêter, c'est maintenant : je n'aurais plus accès au net à partir de jeudi soir.

Ma chère filleule, voici mon indice. Nous ne faisons pas le même métier, mais tu te plaignais de ne savoir où mettre tes stylo, et autres bidules quand tu te déplaces. Moi, je travaille parfois sur des concerts, et c'est un peu pareil (stylo, téléphone, carte). Alors j'ai rajouté un petit accessoire dans le colis, en plus des vrai cadeaux. Il se trouve que c'est le mien, celui que j'ai utilisé cet été. J'y tiens, car c'était un très beau souvenir. (et pas pris de photo).

Ma chère marraine, je doute fort être patiente... je reviens vite sur le forum.

Bonne journée à toutes les deux (aux autres aussi, bien sur!)
A
38 ans Caen 6651
alors emmaTheCat, c'est qui ta marraine ?? (que je la raye de ma liste hihi)
54 ans Lyon 452
Almarita a écrit:
alors emmaTheCat, c'est qui ta marraine ?? (que je la raye de ma liste hihi)


Je n'ai qu'un prénom, et la ville, bien minces indices pour trouver sans ouvrir le paquet. DONC, je vais ouvrir le paquet.
Là, je suis au bureau, je verrais ce soir.

Mais je farfouille, je farfouille...
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ca y est !!!! Je l'ai trouvée (j'ai passé une heure et demi à enquêter quand même ^^) : Annel est ma marraine. :D

Encore un grand merci pour son cadeau, je vous mettrais des photos ce soir si je peux
44 ans melun 3254
bonjour jai recu mon cadeau aujourdhui et ma maman noel est anypya ;)
39 ans rouen 76 1559
j'ai été démasquée par ma petite fillotte
merevaan

j'espère que les petits cadeaux te plaisent, et que ma carte ne t'a pas trop fait tourner en bourrique...

....quoi que!!!!
(mouhahaha, rire machiavélique...bis)

bisous petite fillotte
E
46 ans 179
Yeah !!! Eh bien c'était pas facile en tout cas, j'ai cru à un papa Noël d'abord, puis je suis partie sur des fausses pistes! et enfin je t'ai trouvé :D

Merci beaucoup beaucoup pour les petits cadeaux, et pour le doute que tu as laissé plané jusqu'au bout, j'ai adoré te chercher!
44 ans Lyon 160
lolole a écrit:
je suis démasquée :lol:
je suis la marraine de Lou_loute_ :D


Hé oui démasquée :P :D
34 ans Marseille 1134
ça y eeeeeeeeeest j'ai trouvé ma marraine.

Merci entyni, tu m'as gatée... Heureusement que tu as précisé que c'était des savons sinon je les aurait manger. :lol:

Photo ce soir ou demain.

Et Scratina, une petite coupette pour fêter la découverte de ma marraine ? :bday:
S
42 ans 1392
Pidoudiss a écrit:
ça y eeeeeeeeeest j'ai trouvé ma marraine.

Merci entyni, tu m'as gatée... Heureusement que tu as précisé que c'était des savons sinon je les aurait manger. :lol:

Photo ce soir ou demain.

Et Scratina, une petite coupette pour fêter la découverte de ma marraine ? :bday:


oui une grande coupe même :lol: :lol:
je suis trés contente pour toi ;)
par contre moi c'est rien ni marraine ni colis :cry:
jespere que ca viendra pour moi :D

et tchiiin ma belle et encore bravo =D>
gros bisous Pidoudiss et même si la RDC se finit on ne s'oublie pas ma coupinette ;)
34 ans Marseille 1134
T'inquiète pas ca va arriver pour toi. ;)
Et bien sur qu'on s'oublie pas. Après la RDC on trouvera une autre sujet :lol:
60 ans TOURCOING 2143
voilà mon cadeau pour ma filleule est partie aujourd'hui...ben oui intémpérie oblige!!!
j'ai fait un joli emballage....puis mis dans la poche plastique pour l'envoi.... enrubanné le tout avec tout le collant que je pouvais mettre... puis trés fière de mon oeuvre..j'ai pris quelques minutes pour le comptempler!!!
Et là ..................oh malheur que vois-je???????? ](*,) juste à coté de mon joli paquet...............?????


MA CARTE INDICE laissée EN DEHORS DU PAQUET :silly:

donc ma chere, trés chere fieulle tu trouveras la carte indice dans une pochette plastique SUR le paquet !!!!

ben on se refait pas!!! :nananr:
58 ans strasbourg 2204
isa59 a écrit:
voilà mon cadeau pour ma filleule est partie aujourd'hui...ben oui intémpérie oblige!!!
j'ai fait un joli emballage....puis mis dans la poche plastique pour l'envoi.... enrubanné le tout avec tout le collant que je pouvais mettre... puis trés fière de mon oeuvre..j'ai pris quelques minutes pour le comptempler!!!
Et là ..................oh malheur que vois-je???????? ](*,) juste à coté de mon joli paquet...............?????


MA CARTE INDICE laissée EN DEHORS DU PAQUET :silly:

donc ma chere, trés chere fieulle tu trouveras la carte indice dans une pochette plastique SUR le paquet !!!!

ben on se refait pas!!! :nananr:


C'est sure que si tu avais la même pêche que ton avatar....... on peut comprendre l'oubli de la carte :D ;)
B I U