MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2009 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

60 ans TOURCOING 2143
oui mon avatar me ressemble bien..... les bigoudis en moins! mdr!!!!!!!!!!!! :lol:
58 ans strasbourg 2204
isa59 a écrit:
oui mon avatar me ressemble bien..... les bigoudis en moins! mdr!!!!!!!!!!!! :lol:



:D :D :D j'adore!
S
42 ans 1392
Pidoudiss a écrit:
T'inquiète pas ca va arriver pour toi. ;)
Et bien sur qu'on s'oublie pas. Après la RDC on trouvera une autre sujet :lol:


;) oui on trouvera toujours des tonnes de choses a dire sur le forum :D

bisous :D
54 ans Lyon 452
Ma marraine est lolly27.

J'ai ouvert le colis, mais pas le paquet. Les indices étaient sur une petite carte à part : j'ai pu finaliser mes recherches :D J'ouvrirais mon cadeau demain!

Mon colis pour ma filleule se trouve dans le loire et cher... J'espère qu'il arrivera demain... Elle avait bien envie d'avoir son cadeau sous le sapin!
F
48 ans 1434
je crois avoir trouvé ma marraine et je m'en vais de ce pas la rassurer car elle semble inquiète
45 ans pres d'orleans 1304
emmaTheCat a écrit:

Mon colis pour ma filleule se trouve dans le loire et cher... J'espère qu'il arrivera demain... Elle avait bien envie d'avoir son cadeau sous le sapin!


Oh le loir et cher c'est à oté de chez moi.....premiere fois que je vois un indice quic pourrait me correspondre...mais j'y crois peu...
45 ans pres d'orleans 1304
voila j'ai parcouru les message d'emmethecat et sa filleule avait participé l'année derniere a la RDC c'est donc pas moi :( retour au point zero niveau enquete
25680
Louna63 a écrit:
pardon Anne mais lalouche est marraine d'elle même?
:oops: Oui je suis en train de corriger
32 ans Lille 898
Youpiiiiii

J'ai trouvé en à peine deux jours ! Ma Marraine est Pr1cess !

Elle m'a pourrie gâtée ! Voyez ici !
25680
Liste mise à jour :)

Il me manque par contre ceux qui ont reçu leur colis mais pas encore trouvé leur père noël.

J'aurais bien besoin d'un coup de main pour compléter la liste



Ont reçu leur colis mais ne savanet pas encore qui est le père noël : David - doucefolie - femmechocolat - zoemma
S
35 ans 3465
J'ai reçu mon colis, mais je ne sais pas qui c'est...
48 ans Bruxelles 3627
tas oublier de mettre ma marraine!
elisaa


ma filleule trouvera ses indices dans la carte coller sur la boite comme ca pas dexcuses pour ne pas attendre le 25 :D
36 ans le mans 816
je pense avoir trouvée ma chère marraine marion81 !!!

dit moi si c'est bien toi ;) !!

:kiss:
51 ans Meuse 969
recu mais alors là merci mere noel... meme sur le recommandé c'est ecrit mere noel.. :shock: :shock: :shock:

vais encore avoir du mal a la trouvé moi..
43 ans 869
titeloli a écrit:
je pense avoir trouvée ma chère marraine marion81 !!!

dit moi si c'est bien toi ;) !!

:kiss:

hi coucou !!!
éh bien oui c' est bien moi
merci pour toutes ses émotions
c' était un bonheur !
bisous
B I U