MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

RDC 2009 : L'enquête est ouverte qui est ton père noël ?

66 ans 78 Yvelines 1941
bonjour, je viens de recevoir mon cadeau de noel, et je n'ai pu résiter à l'envie d'ouvrir.
La carte portait un avatar que je connaissais et ce qui m'a fait confirmer  
mes rechercher est le C de la signature.

Donc ma marraine est claire72, en espérant pas me tromper

merci encore pour ces cadeaux délicats et parfumés, la photo arrive.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous

M.
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Ma marraine est Dicogirly :D

Après beaucoup de recherches, je l'ai enfin découverte

Merci :kiss:



Et aussi un grand merci à Anne et David pour ces bons moments (RDC et au quotidien) :kiss:
60 ans TOURCOING 2143
:P il est arrivé mon cadeau de ma mère Noël.. une petite boite avec des bonbons (délicieux j'en ai gouté déjà un !!) et un ensemble service à apéritif sur ardoise.. trés jolie..

si j'arrive à faire une photo (mon numérique bricole un peu!!) je la mettrai. [-o<

alors pour mon enquete sur ma mère noel..j'ai eu des petites indices sur la splendide carte de noel.. :-k
c'est une active sur la BAv..1/4 de siècle ? m'ouais une trentaine d'année donc!!elle est du soleil ??ben oui avec un département 34 sur le code postal ....

bon j'enquete de ce pas....................... :peur:
66 ans 78 Yvelines 1941
c'est encore moi, il y en a partout, alors je n'ai posté la reconnaissance de ma marraine que sur ce poste car "Anne" me l'a demandé...

Aussi je ne peut mettre la photo sur le post photo, j'ai essayé tous les formats et je n'y arrive pas, c'est refusé à chaque fois???

Ce n'est pas de la mauvaise volonté CA NE FONCTIONNE PAS.
j'ai la photo dans un dossier... au cas où

Merci,
51 ans Meuse 969
martigane a écrit:
c'est encore moi, il y en a partout, alors je n'ai posté la reconnaissance de ma marraine que sur ce poste car "Anne" me l'a demandé...

Aussi je ne peut mettre la photo sur le post photo, j'ai essayé tous les formats et je n'y arrive pas, c'est refusé à chaque fois???

Ce n'est pas de la mauvaise volonté CA NE FONCTIONNE PAS.
j'ai la photo dans un dossier... au cas où

Merci,


prend un hebergeur externe.. il te convertira ta photo et tu integeras le lien dans le sujet.. ;)
66 ans 78 Yvelines 1941
merci,
Je vais essayer
43 ans 869
:D j' ai été démasquée par titeloli
et ma marraine est thathewaylovegoes ;)
45 ans pres d'orleans 1304
Anne a écrit:
Liste mise à jour :)


Ont reçu leur colis mais ne savanet pas encore qui est le père noël :- doucefolie


non non j'ai rien recu moi...j'espere juste^^
42 ans 2087
J'ai reçu mon colis (mis sur l'album photo, mais ça doit être validé je crois), par contre je n'arrive pas à identifier ma marraine. Zut ! Je croyais l'avoir trouvé, mais je me suis trompée lamentablement (miccy, si tu me lis, désolé... marraine si tu me lis, je vais te trouver lol)
58 ans strasbourg 2204
Paquet reçu ce soir mais Marraine reste introuvable!
38 ans LYON 2434
alors ma mère noel est : misscherrylane!

à qui je fais un énorme bisous, car ces petits cadeaux m'ont profondément émus!

j'ai reçu deux jolis bodis pour ma pepette, et c'est les tout premiers que j'ai, alors autant dire émotions totales!

merci à toi ma belle!

pour ce qui est de ma filleule maintenant, je vais avoir du retard car cruche comme je suis je l'ai envoyé, et il m'est revenue pour la simple et bonne raison que je me suis trompé quand j'ai rempli le colissimo! banane! je le reverrais donc demain! bisoussss
4467
j'ai trouvé aussi (enfin je suis sure à 99.9%) :

ma marraine est demoiselleprym

j'attends sa confirmation mais avec ses indices c'est sur et certain ;)

J'ai ouvert ses cadeaux avec emerveillement (mon chéri m'a même aidé à déballer les paquets).
Ma marraine a mis tout son coeur dans des pochettes toutes douces et jolies et en plus utiles!
j'ai eu aussi un collier et un bracelet en matières naturelle, elle m'a bien cernée c'est génial !!

bravo et merci de tout coeur ça m'a énormément fait plaisir!!
36 ans 1807
papillote a écrit:
alors ma mère noel est : misscherrylane!

à qui je fais un énorme bisous, car ces petits cadeaux m'ont profondément émus!

j'ai reçu deux jolis bodis pour ma pepette, et c'est les tout premiers que j'ai, alors autant dire émotions totales!

merci à toi ma belle!


Oui ça y est je suis démasquée!
Et je suis super contente que ce soit moi qui t'offre tes premiers bodys! Je voulais t'en offrir un des verts vu que tu es lyonnaise et moi Stéphanoise et puis je me suis dis que si ton chéri était fan de foot ça ne le ferait surement pas rire! :roll:

Gros bisous à toi et à ta pépette qui ne saurait tarder!

Et pour ma marraine à moi, je n'ai toujours rien reçu :( Je deviens de plus en plus impatiente de jour en jour!
J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée :?
58 ans strasbourg 2204
papillote a écrit:

pour ce qui est de ma filleule maintenant, je vais avoir du retard car cruche comme je suis je l'ai envoyé, et il m'est revenue pour la simple et bonne raison que je me suis trompé quand j'ai rempli le colissimo! banane! je le reverrais donc demain! bisoussss



Tu n'es pas une banane et tu es toute excusée car depuis presque deux ans, la Poste avait inversé :
l'expéditeur qui était toujours en haut du bon avait été mis en bas et vice et versa pour le destinaire.

J'ai une collègue qui s'était envoyé un colis comme ça! et comme elle est blonde......je t'explique pas comment elle s'est fait chambrer!

Maintenant, ils les ont remis dans l'ordre :
expéditeur en haut
destinataire en bas

Savent vraiment pas ce qu'ils veulent!
38 ans LYON 2434
MissCherrylane a écrit:
papillote a écrit:
alors ma mère noel est : misscherrylane!

à qui je fais un énorme bisous, car ces petits cadeaux m'ont profondément émus!

j'ai reçu deux jolis bodis pour ma pepette, et c'est les tout premiers que j'ai, alors autant dire émotions totales!

merci à toi ma belle!


Oui ça y est je suis démasquée!
Et je suis super contente que ce soit moi qui t'offre tes premiers bodys! Je voulais t'en offrir un des verts vu que tu es lyonnaise et moi Stéphanoise et puis je me suis dis que si ton chéri était fan de foot ça ne le ferait surement pas rire! :roll:

Gros bisous à toi et à ta pépette qui ne saurait tarder!

Et pour ma marraine à moi, je n'ai toujours rien reçu :( Je deviens de plus en plus impatiente de jour en jour!
J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée :?


ho mon dieu!! ouiii heureusement que tu as pas fait ça!! mdrrr
moi je l'aurais pris en rigolant c'est sur! mais alors mon chéri, il l'aurait mis à la poubelle direct!! mdrrrrr ces fouteux alors!! pas croyable!!

Citation:

mistic_lilas à écrit :

papillote a écrit:

pour ce qui est de ma filleule maintenant, je vais avoir du retard car cruche comme je suis je l'ai envoyé, et il m'est revenue pour la simple et bonne raison que je me suis trompé quand j'ai rempli le colissimo! banane! je le reverrais donc demain! bisoussss



Tu n'es pas une banane et tu es toute excusée car depuis presque deux ans, la Poste avait inversé :
l'expéditeur qui était toujours en haut du bon avait été mis en bas et vice et versa pour le destinaire.

J'ai une collègue qui s'était envoyé un colis comme ça! et comme elle est blonde......je t'explique pas comment elle s'est fait chambrer!

Maintenant, ils les ont remis dans l'ordre :
expéditeur en haut
destinataire en bas

Savent vraiment pas ce qu'ils veulent!


oui c'est sur!!! enfin, du coup je suis obligée d'y retournée et ma filleule l'aura en retard!! grrrr
B I U